18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 16:26:29
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vous êtes enceinte de combien ?  (Lu 5110 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #15 le: 22 Juin 2012 à 12:08:09 »

Pas plus tard que tt de suite...la factrice qui me regarde pdt que je signe..."prévu pour quand?" et moi qui fait semblant "pardon?" et là elle s'est ravisée "non non, rien...."
bon ok j'ai un long débardeur dont la coupe n'arrange rien...

 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #16 le: 22 Juin 2012 à 12:49:14 »

moi je ne vais pas rire du tout pour une fois

on me pose cette question depuis que j'ai 25 ans a peu pres....

etant dans le commerce , j'ai toujours dit non avec le sourire et je dois dire qu'on se retrouve à consoler l'autre pe***** alors que c'est nous qui devrions pleurer...

1 chose m'agace par dessus tout , je ne suis pas mince , en gros , j'ai un cu*gros comme la porte d'Aix , alors la grogn**** elle peut pas se dire 2 secondes , c'est peut etre de la graisse? Pleurs

un jour j'en avait tellment marre que j'ai dis oui , j'ai inventé que j'attendais une fille etc et je suis allée chialée dans mon coin....

Bizarrement depuis que j'ai des enfants c'est toujours autant de questions alors c'est pour quand? mais ca me fait plus le meme effet , sauf qu'à chaque fois je fini par consoler la gonzesse qui se sent surper mal

ben oui fallait reflechir


Pardon sujet sensible Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #17 le: 22 Juin 2012 à 12:51:23 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est vrai que moi j'ose jamais aborder ce sujet avec quelqu'un la première si je ne suis CERTAINE qu'elle est bien enceinte, trop peur de me tromper. 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #18 le: 22 Juin 2012 à 12:52:14 »

ben moi aussi du coup je fais hyper gaffe meme avec des filles tres minces
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #19 le: 22 Juin 2012 à 13:37:17 »

maga06 pour t'avoir souvent lue sur d'autres fils je crois que c'est ton coeur et pas ton c*l qui est gros comme la porte d'Aix  Bisou Bisou Bisou

j'ai tjrs eu 15/20 kgs de trop, malgré tous mes efforts pas moy de stabiliser plus bas  MAIS je n'avais pas de bide, à force de le rentrer depuis l'enfance (bcp de moqueries) j'avais de bons abdos et donc pas trop de difficultés à m'habiller...Maintenant c + de kgs qui restent, et ce bide affreux qui m'oblige à mettre des pantalons à taille élastiquée, et surtout pas serré parce qu'en plus ça fait mal là-dedans!!

Vous savez quoi, la factrice vient de m'apporter le maillot de bain grande taille que g commandé.. bon, le bide est tjrs là mais plus rond,moins déformé, est-ce que je vais supporter ça?........ je vais le porter pour faire profiter mes pious, il n'ya que pour eux que je m'en sens le courage mais je me demande si pour la 1ère sortie je vais pas boire un coup ou deux avant..mdr 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #20 le: 22 Juin 2012 à 13:46:29 »

maga06 pour t'avoir souvent lue sur d'autres fils je crois que c'est ton coeur et pas ton c*l qui est gros comme la porte d'Aix  Bisou Bisou Bisou

j'ai tjrs eu 15/20 kgs de trop, malgré tous mes efforts pas moy de stabiliser plus bas  MAIS je n'avais pas de bide, à force de le rentrer depuis l'enfance (bcp de moqueries) j'avais de bons abdos et donc pas trop de difficultés à m'habiller...Maintenant c + de kgs qui restent, et ce bide affreux qui m'oblige à mettre des pantalons à taille élastiquée, et surtout pas serré parce qu'en plus ça fait mal là-dedans!!

Vous savez quoi, la factrice vient de m'apporter le maillot de bain grande taille que g commandé.. bon, le bide est tjrs là mais plus rond,moins déformé, est-ce que je vais supporter ça?........ je vais le porter pour faire profiter mes pious, il n'ya que pour eux que je m'en sens le courage mais je me demande si pour la 1ère sortie je vais pas boire un coup ou deux avant..mdr 


oh mercie lilie Souriant Pleurs c'est gentil ca!!!

et pour le maillot c'est tellement du vécu pour ma part , tout à fait pour les enfants ca me passe au dessus , mais on part avec zhom 1 semaine sans enfants cet ete et j'ai pas envie qu'il est honte de moi sur la plage... mais bon  Tire la langue

de toutes les manieres je suis incapables de faire un regime correctement et meme quand je perds quques kilos le ventre reste et ressort encore+
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #21 le: 22 Juin 2012 à 14:39:36 »

Je ne pose JAMAIS cette question à une femme (quand j'étais petite, je me souviens de comme ma tante était vexée lorsque qqn lui avait posé). Et même quand ça se voit vraiment, ben je dis rien, j'attends qu'on me le dise. Ah non trop peur de faire ce genre de gaffe et je sais comme je serais vexée si on me le faisait.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #22 le: 22 Juin 2012 à 15:43:12 »

Désolée, je ne peux pas rejoindre le club

moi non plus  Sourire
mais je n'ai eu que 2 grossesses, sans de diabète gestationnel, pris 25kg à chacune, posé un bébé de 4kg500 la 1° fois (on me demandait déjà s'il n'y en avait pas 2  Tire la langue  prémonition?)
toutes les femmes ne sont pas égales 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #23 le: 22 Juin 2012 à 15:49:16 »

Si l'une d'entre vous retrouve le tonus de son ventre d'avant, dites-nous vite comment vous avez fait !

ABDOMINOPLASTIE!!! 
The bonheur....
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #24 le: 22 Juin 2012 à 15:50:57 »

Je ne pose JAMAIS cette question à une femme (quand j'étais petite, je me souviens de comme ma tante était vexée lorsque qqn lui avait posé). Et même quand ça se voit vraiment, ben je dis rien, j'attends qu'on me le dise. Ah non trop peur de faire ce genre de gaffe et je sais comme je serais vexée si on me le faisait.

+1
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #25 le: 22 Juin 2012 à 16:03:49 »

Si l'une d'entre vous retrouve le tonus de son ventre d'avant, dites-nous vite comment vous avez fait !

Ah le tonus par contre, ça j'ai pas !
Mon ventre est assez plat, mais mou. En même temps, j'ai jamais eu d'abdos... Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #26 le: 24 Juin 2012 à 09:55:58 »

Moi quand je me balades avec les 3 filles on me demande à qui elles sont et on me dit que la maman a bien du courage d'avoir des jumeaux.

Ben elles sont à moi, j'ai tendance à être trop maigre et la grossesse s'étant pas super bien passée et la néonat' et le gros baby blues font que chez moi tout fond un peu trop Roulement des yeux

LEs gens sont obligés de faire des reflexions, soit on est trop grosse soit trop maigre quand on a des enfants. Ils ne sont jamais contents
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #27 le: 24 Juin 2012 à 10:08:31 »

Passé un certain age (pour les enfants) les réflexions s'atténuent voire disparaissent, et ô miracle, deviennent des sourires et regards attentionnés pour les loulous.

... vers les 3 ans des loulous 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #28 le: 24 Juin 2012 à 10:20:34 »

Je ne pose JAMAIS cette question à une femme (quand j'étais petite, je me souviens de comme ma tante était vexée lorsque qqn lui avait posé). Et même quand ça se voit vraiment, ben je dis rien, j'attends qu'on me le dise. Ah non trop peur de faire ce genre de gaffe et je sais comme je serais vexée si on me le faisait.

+1


tout à fait d'accord!!!! UN jour j'étais avec une amie  , elle avait sa pte de 3 ans et elle croise une dame qui la connaissait ado, ça tchatche et là elle la regarde et lui sort"je vois que t'es de nouveau enceinte".. alors que glups... pas du tout. 

J'ai jamais eu le ventre ultra plat, mais il était pas mou... maintenant j'ai quasi tout perdu mais à la place de mon ventre j'ai une gelée disgracieuse zébrée (vers le bas car ça a craqué 2 semaines avant d'accoucher (saletés!!!!!) ... que je m'échine à re-muscler.. .. tentative désespérée??

Journalisée
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #29 le: 24 Juin 2012 à 14:43:36 »

Moi je fessait 86kg avant les jumeaux et maintenant je fais 70kg donc j ai perdu du poids en étant enceinte vive les juju
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: