25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 19:05:17
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202052 fois)
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 19 Janvier 2013 à 00:45:17 »

Coucou tout le monde
Alors des nouvelles de mon petit monde. Mes loulous vont très bien et sont toujours  hospitalisés.   Ils ont chacun dépassé les 2,4KG.  On attend  qu ils soient autonomes pour l'alimentation et ce sera retour à la maison !!
Journalisée
Punky Bruster
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 19 Janvier 2013 à 07:47:13 »

Bonjour a toutes!
Je sais, j avais disparu mais g toujours suivi vos evolutions.
Je viens vous annoncer la naissance de mes deux amours, Maxime et Anna le 17 janvier a 23h42 a 38sa.
Ils pesent 2kg780 et 2kg800.
C est un vrai bonheur ...un peu tache par l impossibilite de trop se deplacer a cause de la cesarienne. Mais bon ca c est pas grave!
Je vous embrasse toutes
Felicitations a celles qui sont deja maman.
Et bonne fin de grossesse aux autres!
Journalisée
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 19 Janvier 2013 à 08:17:02 »

Bonjour a toutes!
Je sais, j avais disparu mais g toujours suivi vos evolutions.
Je viens vous annoncer la naissance de mes deux amours, Maxime et Anna le 17 janvier a 23h42 a 38sa.
Ils pesent 2kg780 et 2kg800.
C est un vrai bonheur ...un peu tache par l impossibilite de trop se deplacer a cause de la cesarienne. Mais bon ca c est pas grave!
Je vous embrasse toutes
Felicitations a celles qui sont deja maman.
Et bonne fin de grossesse aux autres!

Punky  !!!!!!!!!!!!!!!!!     !!!!!!!!!!!!!!! Quelle super surprise !!!!!!!! Je me suis souvent dit que la disparition de certaines du fil était mauvais signe ..... et bien NON !!!!!!!

FÉLICITATIONS !!!!!! ET BIENVENUE A ANNA ET MAXIME !!!! De jolis poids ! Tu as accouché à quel terme ? Ta grossesse s'est bien déroulée ?

Bonne continuation en famille et plein de +++++++++++++ pour l'avenir !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Punky Bruster
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 19 Janvier 2013 à 08:58:23 »

Merci sandy,
En fait j ai disparu du fil apres ce qui est arrive a amandine.ca m a beaucoup perturbe et j ai voulu me proteger d autres possibles mauvaises nouvelles....
Ma grossesse s est tres bien passee. Je devais etre declenchee lundi a 39sa. Mais j ai fait une cholestase gravidique (demengeaisons et autres). Du coup je suis arrivee aux urgences mardi midi et ils ne m ont plus laisse repartir!!
J ai eu un declenchement au gel (une journee) plus declenchement au sintho (une journee) et a partir de 5 de dilatation mon col n a plus bouge. Donc peri, un peu dur a encaisser apres deux jours de travail. Mais bon on oublie tout en regardant les bbs!!!
Plein de bises
Journalisée
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 19 Janvier 2013 à 09:16:08 »

suis super contente d'avoir de tes nouvelles
Félicitations à toi et bienvenue à Maxime et Anna
Bon courage pour te remettre de ta cesarienne
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 19 Janvier 2013 à 09:19:20 »

Merci sandy,
En fait j ai disparu du fil apres ce qui est arrive a amandine.ca m a beaucoup perturbe et j ai voulu me proteger d autres possibles mauvaises nouvelles....
Ma grossesse s est tres bien passee. Je devais etre declenchee lundi a 39sa. Mais j ai fait une cholestase gravidique (demengeaisons et autres). Du coup je suis arrivee aux urgences mardi midi et ils ne m ont plus laisse repartir!!
J ai eu un declenchement au gel (une journee) plus declenchement au sintho (une journee) et a partir de 5 de dilatation mon col n a plus bouge. Donc peri, un peu dur a encaisser apres deux jours de travail. Mais bon on oublie tout en regardant les bbs!!!
Plein de bises

Que je te comprends ! J'ai moi-même été très chamboulée et j'ai déserté le forum pendant une semaine et puis suis revenue ..... et tout se passe au mieux pour nous toutes, même Stéboumi qui a accouché à 28+5.
Ça te fait un super terme quand même !
Maintenant, nouvelle vie !
Plein de bibis  Bisou Bisou Bisou Bisou et encore merci pour tes news !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 19 Janvier 2013 à 09:38:59 »

Coucou tout le monde
Alors des nouvelles de mon petit monde. Mes loulous vont très bien et sont toujours  hospitalisés.   Ils ont chacun dépassé les 2,4KG.  On attend  qu ils soient autonomes pour l'alimentation et ce sera retour à la maison !!

cool Steboumi pour ces nouvelles! espérons qu'ils vont vite devenir autonome pour l'alimentation. Une petite photo???
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 19 Janvier 2013 à 09:44:02 »

Coucou tout le monde

cool Steboumi pour ces nouvelles! espérons qu'ils vont vite devenir autonome pour l'alimentation. Une petite photo???

Oh ouiiiiiiiii Stéboumi ! Une tite photo de tes loulous !!!!!!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 19 Janvier 2013 à 12:06:01 »

Que de plaisir de lire de si bonnes nouvelles !!!  Souriant Sourire Clin d'oeil Cool

Félicitations Punky et Dragonnette et bienvenue à vos joyaux !!!

Steboumi, c'est super que tes loulous reprennent des forces, ça "sent" la fin de l'hospitalisation...

Bon WE à ttes !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Dragonnette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 19 Janvier 2013 à 12:26:40 »

Merci pour vos félicitations !
Ils ont avancé la date parce que les US montraient que Sasha ne grossissait plus (à 2,1kg estimé) et qu'il y avait un mauvais Doppler pour lui. Pour finir, Sasha à 2,5kg comme Diane et c'est Diane qui nous fait un "wet lung" ...

Pour celles que j'ai effrayé avec la césarienne, toutes mes excuses ...

Moi j'ai "mal vécu" ma douleur parce que j'ai voulu bouger tout de suite pour aller voir Diane (qui a ensuite été transférée dans un service de néonat' un peu plus costaud, aux HUG pour les locales, 16h après l'opération) qui n'était pas à coté de Sasha et nous. L'épreuve m'a fait sangloter en permanence et ce sont ces sanglots qui augmentaient ma douleur en tirant sur la cicatrice. Et comme je me contractais, ça me compressait aussi les poumons et je pouvais plus respirer et ça tirait encore plus ... voilà pourquoi j'en garde un souvenir moyen.

Mais si vous avez vos Boubous tous roses à coté de vous et que vous ne sanglotez pas pendant des heures (juste un peu vous pouvez :-), je pense que ça doit être gérable. En plus dans la plupart des hôpitaux, ils vous laissent de la morphine à la demande (j'ai entendu dire) et moi j'avais juste paracétamol et ibuprofène et j'ai du réclamer plus fort, du coup : plus de douleurs ressenties et le "plus fort" a pas marché tellement j'étais tendue ...

Pour finir, nous sommes sortis une semaine après l'opération de l’hôpital.

Mais maintenant on s'en fiche !

Vous caillez pas les sang les filles, je pense que chez tout le monde, la douleur est mieux gérée que chez moi :-)

Journalisée

35ans en 2013, 1ère grossesse, deux petits dragons fille et garçon : Diane et Sasha, deux fois 2,5kg de Boubous, arrivés parmi nous le 04.01.2013 !
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 19 Janvier 2013 à 12:44:40 »

Coucou les filles!!

Steboumi c'est super pour tes loulous la sortie n'est plus loin pour eux!!!!!! Bisous

Punki félicitation pour anna et maxime tu dois être sur un nuage, profites à fond d'eux!!! plein de gros bisous
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 20 Janvier 2013 à 09:22:54 »

Coucou les filles,

Je profite d'un moment de répit pour enfin faire mon récit d'accouchement (si j'y arrive sinon ça sera scindé) vous me connaissez je suis bavarde et j'aime rentrer dans les détails donc je vais tenter de faire bref!!!

D'abord, félicitation a dragonette et a puncky pour vos bébés!!! que de bonnes nouvelles également steboumi!!!

Alors pour ma part!! hihi

Vous vous souvenez de mon super CR de mon rendez-vous à la mater vendredi dernier! Le soir, je me suis couché épuisé en esperant vraiment que le travail se déclencherai assez rapidement parceque vu la gestion du personnel il vallait mieux ne pas trop tarder!
Le lendemain matin, aprés que zom soit parti au boulot (5h) je tourne dans le lit... à 7h aprés de nombreuses contorsions, je sent un truc qui coule (Huh?Huh?Huh???) serait-ce ça? mais pour Hanë ça avait fait "sploch", je me lève et court aux toilettes... Ah oui c'est ça, j'ai inondé le carrelage et je me retrouve comme une idiote sur mes toilettes avec rien pour essuyer et du liquide qui coule et surtout rien pour me protéger!! ptdr
Comble de l'ironie, ma fille se réveille et court dans les toilettes me rejoindre "maman pipi?"
Heureusement, dans ma chambre il y avait une serviette de toilette, je court dans ma chambre, câle la serviette de toilette comme je peux et descend avec ma fille! Hop re-toilette du bas où là il y a tout ce qu'il faut!! c'est mieux Clin d'oeil
Là je me rend compte que y a quelque chose de bizarre, ben... elles sont où les contractions?
Entre temps j'ai appelé zom qui était arrivé depuis 1h au travail et je lui dit de prendre son temps parceque j'ai pas de contrax!
J'appelle la nounou pour qu'elle me prenne la puce d'ici 30 min le temps que zom rentre! J'habille ma fille, lui donne son bibi et lui explique que maman va aller chercher les bébés avec les docteurs et que je rentrerai dans quelques jours! Elle se laisse faire, juste un ti caprice, elle ne veux pas aller chez nounou si je lui fait pas 2 couettes (super évident quand vous perdez du liquide à même ptdr
Une fois la puce préparée, je me réinstalle sur les WC et j'attends zom, ma fille arrive me regarde et me dit "maman pipi culotte, grondé!!" j'explose de rire mais je me pose des questions, toujours pas de contrax et ça fait maintenant 1h que j'ai perdu les eaux!!!
Zom arrive, dépose la puce et finit de préparer le sac pour la salle d'accouchement, on verra plus tard pour la valise... on appelle un taxi et on part.
Arrivée à la mater vers 9h, je suis mise sous monitos, des contractions trés faibles mais pas de travail. Aprés 2h on décide de me placer en chambre, je suis mise sous antibio et ils décident de déclencher lundi si le travail ne se met pas en route! On attend 36sa! je suis un peu déçu mais me dit que le compte a rebours est lancé!
Midi, je suis dans la chambre, on m'apporte un super plateau repas (poisson pané j'en aurai mangé 5 fois en 5 jours) ! Zom étant parti en trombe du travail (même si je lui ai dit de pas se stresser) je lui dit de retourner finir les tâches importantes et ils reviendra plus tard!
Il s'en va, Je papote sur le fofo! 14h, les contrax arrivent avec le 2nd monitos, je prévient la sage femme que j'ai eu un accouchement express pour la première, elle rigole (sympa!) et me dit vous nous rappellerez quand ça fera 1h qu'elle seront espacé de 5 min. Là c'est moi qui rigole!! elle plaisante j'espere!! A ce moment là, elles étaient espacé de 11 min.
14h45, là elles font bien mal, je décide d'attendre et ne pas appelé la sage femme, mais la porte de la chambre est ouverte et j'ai gémit un peu fort donc elle arrive et décide de m'examiner! Ah mais vous êtes à 5 doigts large (je vous l'avait dit!!!!!!)
15h départ en trombe pour la salle d'accouchement!! j'appelle zom sur le chemin, il repart encore en trombe du travail, (je lui dit là c'est urgent!!) mon inquiétude du moment,... et les affaires qui sont resté dans la chambre? ça fait rire l'infirmière.
Le temps d'arriver en salle d'accouchement, les contrax sont passé de toutes les 8 min a toutes les 3 min (efficace le tour de fauteuil roulant mdr

On m'installe, tente de poser le monitos mais j'ai trop mal!! et on capte pas J1... Zom arrive vite (il a pris un avion??) non en fait il est 15H45. Je me suis concentré sur ma respiration et du coup le temps est passé vite.

L'anesthesiste lui suit le pas! Ouf, il me pique et là youhou ça fait du bien mais ça donne la nausée!!!
16h30, péri posée, je demande à zom une bassinette, je me sent mal, bouh la péri c'est pas bon pour le poisson pané...
17H on vient m'examiner, je suis à 9... Hihi je l'avais dit que ça irait vite, bon ben on appelle tous le staff, mon zom commence à paniquer et me dit "ça va aller, tout va bien se passer... il est encore traumatiser de la nassance de la puce..." mais je suis pas stressé, je dit à la sage femme, il va finir par me stresser, elle rigole, zom se détend!! la seule chose, ben il se met où??? partout où qu'il soit dans la salle, il a une vue plongeante sur la zone interdite mais il ne veux pas sortir!! courageux il reste quand même!!
17h15 aller c'est parti "poussez, poussez" J1 est coincé dans le bassin, il tente une légère version, malgré la péri, c'est quand même douloureux, je crie mais je pousse!! (petite confidence, je crois que j'ai poussé un peu plus que prévu!!)
17h26 Naïm voit le jour, il est tout petit, on l'emméne pour les soins aprés me l'avoir présenté!! Il va bien.
Je pleure, zom tente de me remotivé, il a vu que j'avait douiller pour Naïm et craint pour J2.
L'anesthesiste me shoot à la péri, je ne sent plus rien du tout, on perce la poche de J2, ouah le bruit c'est impressionnant  toute cette eau qui coule!! Zom éclate de rire en pensant à mon beau pére plombier...
problème, J2 s'est mis en transverse et gygy attrape une jambe et un bras??? La sage femme le manipule par dessus mon ventre et gygy par en bas (je ne sentais rien du tout mais impressionnant) le coeur commence à ralentir, je pousse pour les aider, 8 min se sont passé et J2 est toujours bloqué... Je voit le visage grave du gygy et de zom... Mais ouf, la super sage femme a débloqué J2 et gygy a enfin les 2 pieds!!! Je pousse, il faut faire vite, tout le corps de J2 est dehors il ne reste que la tête (zom a tout vu!! il est choqué) je pousse, ca y est Aksel est sorti à 17h36 mais trés sonné il a bu du liquide je pleure et demande à ce qu'il l'emmène vite faire les soins et je dit à zom de repartir avec!!! Moi je pleure toutes les larmes de mon corps!!! Mes bébés sont là mais je ne sait rien d'eux!!
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 20 Janvier 2013 à 09:37:40 »

La suite... j'avais peur que ça beugue...

tout le monde est parti, il n'y a plus que moi et gygy, qui me fait la délivrance!! Zom passe la tête par la porte, et me rassure, ils vont bien, il retourne auprès d'eux, je remercie l'équipe. ils font les prélèvements placentaires. Gygy a assuré, pas d'épisio, pas de déchirure!!!
L'anesth m'a tellement dopé que je ne sentirai pas mes jambes avant 20h!!
bon  18h15, aprés m'avoir rassuré, on me ramméne les bébés en salle d'accouchement, ils sont tous les 2 dans la couveuse! Ce sera juste pas prévention!
Aksel a souffert dans l'accouchement, il a le bras et la jambe noire a cause des manipulations!! (ce sera la cause de sa jaunisse) mais ils sont apte à venir en chambre avec moi!! On les met au sein et on leur donne un complément de lait préma!!
C'est le bonheur ils sont là avec moi!!

Naïm fait 2kg170 et Aksel 2kg370!!

Le séjour à la mater s'est super bien passé! (bon toujours la poisse avec la bouffe!!) Aksel et Naïm ont eu la jaunisse et AKsel a du être traité par UV mais ils ont vite régulé leur dextro et ont peu perdu.
Mercredi on me parle de sortie, finalement ce sera pour jeudi sous conseil du pédiatre qui sermonne les puér qui m'ont parlé se sortie alors qu'il s'agit de préma donc besoin de surveillance sur 5 jours et non 4!!

Jeudi on rentre à la maison, et là c'est le bordel mdr, ben oui une grande soeur de 2 ans et demi ça contrôle ni sa force ni son énergie donc il faut gérer les courtes nuits, et la soeur hyper active!! Heureusement elle va aller chez nounou donc ce sera plus calme en semaine!!
Elle est tellement heureuse de voir les bébés qu'elle veux leur faire pleins de "caillins" et de bisous mais elle est toujours malade donc pas cool de lui dire non...
Elle pleure beaucoup car frustrée!!
Les loulous eux sont des amours, ils mangents et dorment et c'est tout!!! On ne les entend pas!! Par contre ce sont des crevettes!! A J+8 ils ne boivent que 40ml max par bibi toutes les 3h et la PMI ne se déplace pas pour peser les bébés, juste pour les conseils (pratique avec 10 cm de neige...) du coup ce sera moyen du bord (pése aliment avec zom)

Bon je vous laisse, la grande réclame et j'ai tout les bibis de la nuit et le tre lait à stérilisé!!! OUI pour le moment tire allaitement exclusif!! avec complément de lait préma si j'en ai pas assez!! C'est fatiguant mais rassurant, je sait ce que je donne et pour la maman que je suis c'est mieux!!

gros bibi les filles, je pense fort à vous et tente de vous lire dés que possible
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 20 Janvier 2013 à 10:20:58 »

Maud tu ma fait pleurée !!!
Quel stress pr Aksel !!
Mais quel beau récit !!! Pr pesée tes Loulous tu peu demandée une ordonnance a ton généraliste et louée une balance en pharmacie !!
Je suis comme toi allaitement au tire lait sa me rassure je c se qu'elles prenne comme sa!!
J'adore la photo de tes petits il sont adorable et en plus il on des cheveux ( perso mes puces non pas un cheveux sur la tête!!)
Je vous souhaite le meilleur a toi et ta "grande" famille!!
Gros bisous

Félicitation a Shabinou, Punky et Dragonnette pr vos petits j'espère que tt se passe bien pr vous!!!

Steboumi heureuse de voir que tt vas bien pr notre pionnière j'imagine que tu doit être impatiente de voir tes bébés enfin quittée l'hôpital et rentrer a la maison !!! J'admire ton parcours et la patience dont tu a fait preuve et tes enfants sont de super bâtent !!!
Bon courage pr la suite!!

Gros bisous a toutes
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 20 Janvier 2013 à 10:34:39 »

Super beau récit! Merci de partager ce grand moment avec nous!
Pour la balance tu peux effectivement en louer une, demandes à ton doc de leur faxer une ordonnance
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: