Missy avoues tu veux être une févriette c'est pour ça que tu prends ton temps??? lol En tout cas courage ça devient bon!!!!! Pour Aline ça fait un bail qu'elle est pas venue!!! comme beaucoup d'ailleurs!!! Donc petit message aux déserteuses j'espère que vous allez toutes bien et nous donnerez des nouvelles de vos bébés!!!
Rouliette contente de relire tes romans et prends soin de toi
Sandy t'es une coquine avec le yahourt!!!!!
Lily comment ça va ma belle tes agraffes n'ont pas sautées j'espère!!!!!
princesse lilou comment vas tu alors tes princesses sont avec toi?

?
Steboumi si tu nous lis plein de bisous et viens vite nous donner des news
Shabinou tu dors le jour et tu vis la nuit en fait ma poulette!!!! j'espère que tu vas bien !!!
Amélie56 serre encore un peu les cuisses quand même!!!!!! Et reposes toi bien même si je me doute qu'avec déjà des enfants c'est pas évident!!!!!
Delf et maud reposez vous bien cette nuit pour être en forme demain pour vos libération courage c'est la dernière nuit!!!!!
Cath j'espère que ta bonne nouvelle t'auras fait passer ces saletés de nausées!!!!
Alex merci de nous rappeler à l'ordre sur la prématurité et ses risques car c'est vrai qu'on s'emballe vite donc merci de nous ouvrir les yeux avec ton expérience!!!
Dine et les autres comment ça va???
Gros bisous et bonne nuit à toutes vais me poser dans mon lit car demain dernière écho donc faut que je profite de chaque seconde et que je n'en loupe pas une miette!!! gros bisous