Delf1981
|
|
« Répondre #4500 le: 07 Janvier 2013 à 09:58:56 » |
|
Coucou tout le monde, Merci pour ton récit princesse Lilou! C'est vraiment très émouvant et comme ds les films avec Tess qui attendait son papa pour venir Et j'adore les commentaires de ta fille! Ils sont chou ces gosses... Moi par contre j'ai bien dormi, je crois que j'en avais besoin j'ai dormi de 20h30 à 7h... Pff ça fait du bien mais bon ça me sert pas à grand chose d'être en forme! On verra bien comment se passe la journée et les commentaires de gygy. Je vais négocier une écho pour aujourd'hui ou demain et si rien n'a bougé on se casse. Par contre le petit à très mal dormi hier après midi, seulement 45 min de sieste ds la voiture et une nuit très agitée aussi. Beaucoup de rêve o il criait non on non, du coup son papa l'a pris dans le lit et il reste avec papi et mamie aujourd'hui mais je me dde si c'est pas mon séjour ici qui commence à le travailler... Ça fait quand même 12 jours! En plus je crois que je suis un peu decue de certaines personnes... Genre mon frère qui n'est venu me voir qu'une fois en 12 jours, qui bosse tte cette semaine et qui part au ski samedi donc je n'aurais pas d'autre visite de sa part! Si encore il prenait au moins un peu de news, mais 2 coup de fil je trouve ça un peu léger aussi.. Je suis vraiment déçue de sa part et de deux ou trois autres personnes! Surtout les réflexions du genre dommage que tu sois pas à la mat de Thionville on serait venu te voir... Oui c'est vrai t'as raison j'allais prendre une chambre double dans une mat niveau 2 pour pas que tu fasses 30 kms pour venir me voir! Si 30 kms c'est tro pour eux j'ai pas besoin de les voir et ce sera pas la peine de venir voir les petits! Je suis un peu remontée désolé Voilà les dernières news et comme d'hab on attend!
|
|
|
Journalisée
|
Delphine 31 ans - Moselle Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230; Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013 A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6 A: 2.680 kgs V: 2.230 kgs
|
|
|
Bodbod83
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4501 le: 07 Janvier 2013 à 10:36:16 » |
|
Coucou à toute! Les nuits sont plutots courtes, pas envie de dormir avant 2h du mat et reprise de l école aujourd'hui pour Thim, sieste en perspective aujourd'hui pour récupérer J ai des contractions douloureuses mais non régulières, ça commence à travailler là!j appréhende sî fissure éventuelles car je pense que je ne ferai pas le distinguo , pour mon premier on m'a percé la poche, je ne sais même pas,à quoi ça ressemble Ma valise se prépare petit à petit, zhom me rapportera au pire si c pas finit Demain monito et mercredi écho supplémentaire Si tout va bien de nouveau RDv le 17 janvier pour caler les choses, je penche pour la césa vu que j1 est en siège et ait eut de pas y arriver, vu que j2 est plus petite et moi d être trop fatiguée J ai Hâte qu elles soient la à vous lire avec vos bouts de chous déjà sorties!! 34sa+2 aujourd'hui la Gygy ma dit que ct un terme sympa pour une gémellaire, le col était bon jeudi mais bon ça bouge tellement vite.pour Thim le vendredi elle me dit c est paś pour tout de suite, le mercredi d après il était la!
|
|
|
Journalisée
|
Charline maman de Thiméo né le 17/09/2008 Après un an d attente 2 petites filles prévues pour le 26/02/2013 grossesse bi bi Jade et Lizéà ont vu le jour le 20 janvier 2013
|
|
|
delftek
|
|
« Répondre #4502 le: 07 Janvier 2013 à 12:08:40 » |
|
Delf je comprends ta déception pour les visites!!! Et tu verras quand les petits seront là les 30 bornes ne poseront plus de problèmes!!!! Mais peut être que tout ces gens veulent juste ne pas t'embêter et te laisser te reposer et sont juste maladroit dans leur propos!!!! Dis toi que le principal ce sont tes bébés (Romain compris) et Laurent, allez si ça se trouve t'es bientôt libre!!!!!!
Bodbod déjà un cap de passer et t'inquiètes pas pour le col t'as bientôt ton écho, perso y'a deux mois on me disait col ouvert risque d'accouchement préma interdiction de bouger et maintenant "marchez madame car ils sont pas prêt d'arriver votre col n'a pas bougé" le principal c'est d'être bien suivi!!!! Et fais confiance à ton équipe médicale sur le type d'accouchement ils savent ce qu'ils font et tu verras tout se passera bien!!! Alex lily lilou et plein d'autres femmes ont accouché de juju avant nous et tout s'est bien passé donc t'inquiètes pas!!!!
Shab t'as pas du mopral pour les nausées gygy m'en a prescrit et depuis je revis car adieu les remontées!!!!
|
|
|
Journalisée
|
<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
|
« Répondre #4503 le: 07 Janvier 2013 à 12:10:34 » |
|
Delph, ma pauv´ prisonnière Je te comprends à fond pour ton frère ! Moi, le mien me téléphonait tous les jours quand j'étais hospitalisée. Et que c'est bon de se sentir soutenue. Et sa femme me contacte en MP FB et par SMS tous les jours !!!!! En même temps, elle a été hospitalisée 2 mois l'année dernière pour la naissance de ses jumeaux ..... du coup, ils savent mieux que quiconque ce que c'est que la grossesse gémellaire. Ceci étant, c'est clair que d'autres se font discrets et qu'un petit sentiment de déception pointe le bout de son nez ! Mais comme tu dis, ils n'auront pas à se précipiter pour venir à la maternité ! D'ailleurs je vois d'ici mon petit cynisme : "oups désolée, j'ai prévenu les gens en prenant le répertoire de mon tel et donc des appels reçus ces 2 derniers mois .... et bah, vous n'étiez pas dedans ! Rhoooo, c'est moche ça !!!!!" Ma SF est grave à la bourre pour mon monitoring (j'en ai 2 par semaine désormais) pfffffff ! Bon, je vais éplucher mon concombre car je vais avoir un pb de timing avec tout ça pour le déjeuner ! Bah voui, chéri n'a qu'une demi heure pour manger !
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
candy61
|
|
« Répondre #4504 le: 07 Janvier 2013 à 12:19:45 » |
|
Delph je te comprends aussi même si je ne suis pas hospitalisée. Il y a aussi des personnes qui me déçoivent de ne pas prendre de mes nouvelles ou me soutenir... j'adore le coup des derniers appels reçus Sandy! Moi il y en a ce sera le facteur qui les préviendra. De toute façon j'ai perdu pleins d'adresses mail et je ne peux les récupérer que si on m'a écrit! Bon allé je me bouge à 14h ma collègue vient pour le monito (et le café lol)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.
Ma binômette : Sandra22 Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
|
« Répondre #4505 le: 07 Janvier 2013 à 13:51:38 » |
|
Bon caf' Candy !!!!!! Moi, monitoring ok !!! Ils ont la grosse pêche !!!! Une grosse contraction et une petite que je n'ai pas sentie ! En gros, j'ai bien l'impression que je vais les garder dans l'four jusqu’à la cuisson à point !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
delftek
|
|
« Répondre #4506 le: 07 Janvier 2013 à 14:16:28 » |
|
Oh sandy je reconnais bien ta teigne attitude et j'aime bien l'idée des derniers appels!! Mais j'ai déjà ressenti ça en emménageant dans le nord pour venir chez moi 3H les gens disent que c'est trop loin (plutôt que trop froid) et pour aller dans le sud 8H pas de souci!!! Mais là on attend la mut dans le sud et on attend les demandes de visite avec impatience pour le Ha ben c'est pas trop loin ben on a peut pas vous recevoir!!!! Et c'est pareil pour la grossesse certains trouvent que c'est trop loin pour venir pour l'accouchement mais pour venir 1 semaine après fêter l'anniv de la fille de leur pote y'a plus de problème ( c'est quand même ma soeur cette personne!!!) mais bon je fais abstraction et j'attends qu'elle me demande de loger à la maison et je te laisse imaginer ma réponse gniac gniac gniac!! Avec les petits à gérer je peux pas vous recevoir Na!!!!
sandy en lisant que tu épluchais ton concombre j'ai pris peur lol me suis dit non quand même pas!!!! hé non c'est pour manger ouf!!!!
Bon en fin de compte je crois qu'on va toutes garder nos crapules dans le bidou plus longtemps qu'on ne le pensait lol
|
|
|
Journalisée
|
<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4507 le: 07 Janvier 2013 à 14:24:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4508 le: 07 Janvier 2013 à 14:26:43 » |
|
Alex waouw quel programme tu t'arrêtes jamais en fait toi aussi t'es une wonder woman!!!
si si je me suis couchée vers 3h ce matin du coup comme papa était là j'ai trainé au lit(avec les petits...puis seule avec tout le monde qui vient me parle ,me faire des bisous..)résultat je suis encore en pyjama j'ai juste déjeuné....(l'avantage d'avoir cuisiné hier soir...rien à faire aujourd'hui!) je pense faire des crèpes sucrées pour le gouter et des crèpes salées pour le soir.....et ensuite tout le monde au lit de bonne heure(ça ça va être dur après 15j de vacances!!)car demain école et premier lever à 6h!! 5 enfants + un homme (soit 6 enfants) couchée à 3h et des crêpes au programme si si t'es une wonder woman et demain debout 6h en plus waouw là je dis respect!!!!!! J'espère que j'aurais ton, énergie avec 2 fois moins de monde à la maison je++++++++++++++ alex t la reine des warriors ! je sur+++++! Tu es une warrior! vous me faites rire....mais je sais aussi être une larve qui ne fait "presque" rien(rien du tout ce n'est pas possible dans une famille nombreuse )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4509 le: 07 Janvier 2013 à 14:36:40 » |
|
suis d'accord avec sandy ....récit super émouvant moi aussi je veux !!!!!! lol
NDM... pour moi aussi, j'ai mal partout + la toux qui me donne mal au ventre.
moi 34sa
Aujourd'hui ? Alors bon SAnniv´ !!!!!!!!!! Et hop, le dernier seuil critique passé !!!!!!! je dirais oui...et non....jusqu'à 36 voire 37 semaines cela reste de la prématurité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
|
« Répondre #4510 le: 07 Janvier 2013 à 14:42:49 » |
|
moi 34sa
Aujourd'hui ? Alors bon SAnniv´ !!!!!!!!!! Et hop, le dernier seuil critique passé !!!!!!! je dirais oui...et non....jusqu'à 36 voire 37 semaines cela reste de la prématurité Oups Marraine ! Je retire ce que j'ai écrit ! Et hop, encore un seuil critique passé !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4511 le: 07 Janvier 2013 à 14:45:53 » |
|
Coucou à toute! Les nuits sont plutots courtes, pas envie de dormir avant 2h du mat et reprise de l école aujourd'hui pour Thim, sieste en perspective aujourd'hui pour récupérer J ai des contractions douloureuses mais non régulières, ça commence à travailler là!j appréhende sî fissure éventuelles car je pense que je ne ferai pas le distinguo , pour mon premier on m'a percé la poche, je ne sais même pas,à quoi ça ressemble Ma valise se prépare petit à petit, zhom me rapportera au pire si c pas finit Demain monito et mercredi écho supplémentaire Si tout va bien de nouveau RDv le 17 janvier pour caler les choses, je penche pour la césa vu que j1 est en siège et ait eut de pas y arriver, vu que j2 est plus petite et moi d être trop fatiguée J ai Hâte qu elles soient la à vous lire avec vos bouts de chous déjà sorties!! 34sa+2 aujourd'hui la Gygy ma dit que ct un terme sympa pour une gémellaire, le col était bon jeudi mais bon ça bouge tellement vite.pour Thim le vendredi elle me dit c est paś pour tout de suite, le mercredi d après il était la!
aaah je m'insurge encore! mais là je trouve ça plus dommageable que ce soit une gynéco qui dise ça!!! certes on est sorti de la grande prématurité mais on est encore dans la prématurité...il serait bon de rappeler aux docs qu'une grossesse c'est 41sa...même pour une géméllaire(avec bien sur un fort taux de prématurité)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4512 le: 07 Janvier 2013 à 14:53:36 » |
|
moi 34sa
Aujourd'hui ? Alors bon SAnniv´ !!!!!!!!!! Et hop, le dernier seuil critique passé !!!!!!! je dirais oui...et non....jusqu'à 36 voire 37 semaines cela reste de la prématurité Oups Marraine ! Je retire ce que j'ai écrit ! Et hop, encore un seuil critique passé !!!!!!! là c'est parfait bon c'est vrai je fais un peu ras-bas-joie mais je ne veux pas vous faire croire qu'on vit chez les bisounours et que tout est rose avec la prématurité...(faudrait pas dire ensuite "oui mais Alex nous a dit que la néonat c'était génial,que les petits étaient bien etc...")les difficultés peuvent survenir plus tard avec les apprentissages(ou pas...)perso bien que mes schtroumphs soient impecs je fais tout surveiller(vue,audition,motricité,langage etc...)à différents âges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
|
« Répondre #4513 le: 07 Janvier 2013 à 15:01:02 » |
|
sandy en lisant que tu épluchais ton concombre j'ai pris peur lol me suis dit non quand même pas!!!! hé non c'est pour manger ouf!!!!
J'aime ne pas être seule à m'interpréter !!!!! Bien entendu, j'avais un large sourire en écrivant ma phrase !!!! PTDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4514 le: 07 Janvier 2013 à 15:03:28 » |
|
J'aime ne pas être seule à m'interpréter !!!!! Bien entendu, j'avais un large sourire en écrivant ma phrase !!!! PTDR je n'avais pas osé rebondir sur la phrase de peur de passer pour une obsédée....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|