Shabinou
|
 |
« Répondre #4155 le: 30 Décembre 2012 à 01:13:57 » |
|
oh ba comment passé du pire au ça pique le nez. . -Trop bon ces présentations! Princess pour la parenthèse pas cool la NDM mais on commence à s'y faire. Hein copine des NDM?
Allez je me présente shabinou de ces dames je suis fraîchement et définitivement âgée de 29ans. Maman d'un lion de 2 ans j'attends 2 princesses.. Je suis la fée col en béton armée..j'envoie à qui le veut un peu de mon pouvoir pour que les rondelles restent étanches. Je suis la reine des NDM. D'ailleurs mes nombreuses réflexions nocturnes le prouvent.
Ben sinon tout va bien à part les désagréments usuels et une dépendance au fofo et à mes févriettes.
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #4156 le: 30 Décembre 2012 à 01:16:48 » |
|
saleté de téléphone! C'est du * rire au ça pique le nez que je voulais écrire. *
au fait dragonette t'es d'ou?
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
|
|
|
Princesse lilou
|
 |
« Répondre #4157 le: 30 Décembre 2012 à 02:20:03 » |
|
Mdr shabinou et oui on et abonnée au NDM  on vie la nuit !!! C vrai que tu et une reine pour les NDM mais aussi pr le col en béton armée stp!! Super sympa ta présentation !! Bon j'espère que tu et tombée sur Morphée copine de la nuit !! Je continue de la supplier de passée par chez moi !! Bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Moi 29 ans lui 30 ans Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007 Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52 Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm " Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #4158 le: 30 Décembre 2012 à 05:13:59 » |
|
Mdr shabinou et oui on et abonnée au NDM  on vie la nuit !!! C vrai que tu et une reine pour les NDM mais aussi pr le col en béton armée stp!! Super sympa ta présentation !! Bon j'espère que tu et tombée sur Morphée copine de la nuit !! Je continue de la supplier de passée par chez moi !! Bonne nuit a toutes arf... Morphée est passé vers 3h du mat' mais c'est sans compter sur pause pipi intempestive! Du coup je guette le marchand de sable. Grrr et toi J'espère que t'as réussi à dodo et que l'alarme n'a pas sonné cette nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUDG1
|
 |
« Répondre #4159 le: 30 Décembre 2012 à 07:55:48 » |
|
Coucou les girls d'amour,
Bon nos insomniaques au dodo les.diurnes se lèvent mdr pour moi nuit de rêve ca faisait longtemps et c'est limite jouissif oui j'ose le dire:-)
Bon c'est sans compter sur la prise de sang de 7h du mat toujours très agréable au reveil (même si le laborantin était plutôt mignon mais avec ma tête d'Alien et mon haleine de phoque sans compter sur les 2 loulous qui me font une silhouette de rêve... Ben aucune chance de dragouiller quoi lol)
J'attend le petit dej et douche obligatoire je me supporte plus alors j'imagine les autres...
Bibi a toutes et contente de voir que ma collocatrice de DPA alias delf est toujours3en1 Lily tes où
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
Lily74
Membre

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!
|
 |
« Répondre #4160 le: 30 Décembre 2012 à 08:43:38 » |
|
Hello les filles  bon je pointe tjs 3 en 1. Pourtant j ai bien cru qu hier ca allait le faire! Ben nan fausse alerte. Moi j ai passé une bonne nuit grace a mon nouvo meilleur ami, mr atarax, qui jusqu a present ne m a pas fait defaut. Lilou reposes toi bichette shab moi aussi une fuite urinaire et un bon fou rire de matin en te lisant , on est officiellement tarees sur ce fil mais que c est bon! Maud ma tite trinomette je suis laaaaaaaa ...... 3 en 1 encore jusqu a demain! Latete de gygy quand il va me voir g haaaaate! Bon je fais pas la maline g pas fain, mal o bidon , et suis bien enfoncee ds mon lit du coup g mal o dos ce matin... Mais je tiens! Il est 8h46 , ds 23h je serzis reveillee pr le gd jour 
|
|
|
Journalisée
|
Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!! Jolie revanche sur la vie... <3 35 SA <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!! 33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg! Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3 Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
|
|
|
Dine01
|
 |
« Répondre #4161 le: 30 Décembre 2012 à 09:48:26 » |
|
Hello les girls, Lily j'ai rêvé de toi cette nuit !!! Vite vite demain matin pr le démoulage !!! Ca m'a travaillé tte la nuit !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!! Romane née le 28/05/11. Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6) Mes trinômettes Lily74 & MaudG1 Copine de DPA : Rouliette
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #4162 le: 30 Décembre 2012 à 09:54:17 » |
|
arf! Maud! Je t'y prends! Tu veux te débarrasser de moi pour mieux draguer! Haa! Hors de question... J'arrive!!
Ma tite Lily ce matin des que je me suis levée direct pensé à toi. Pondu pas pondu? Allez plus que un dodo et les mini warriors vont conquérir notre monde!
Allez bisous mes tites chéries' (et promis dine j'ai aussi pensé à toi en mdisant que ma tite marmotte doit ronfler...si seulement elle pouvait me refiler un peu de son pouvoir!)
bon je vais sur fb Parce que bizarre pas de sandy dans les parrages... J'espère que c'est pas un retour à la case hôpital
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lily74
Membre

|
 |
« Répondre #4163 le: 30 Décembre 2012 à 10:12:26 » |
|
Dine c etait bien ton reve au moins? Shabinou rooooo zetes chous les pepetes <3 Il me semble que tt a l heure je l avais apercue notre jolue Sandy  bon j ai pt etre revé....
|
|
|
Journalisée
|
Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!! Jolie revanche sur la vie... <3 35 SA <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!! 33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg! Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3 Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
|
|
|
Dine01
|
 |
« Répondre #4164 le: 30 Décembre 2012 à 10:15:51 » |
|
arf! Maud! Je t'y prends! Tu veux te débarrasser de moi pour mieux draguer! Haa! Hors de question... J'arrive!!
Ma tite Lily ce matin des que je me suis levée direct pensé à toi. Pondu pas pondu? Allez plus que un dodo et les mini warriors vont conquérir notre monde!
Allez bisous mes tites chéries' (et promis dine j'ai aussi pensé à toi en mdisant que ma tite marmotte doit ronfler...si seulement elle pouvait me refiler un peu de son pouvoir!)
bon je vais sur fb Parce que bizarre pas de sandy dans les parrages... J'espère que c'est pas un retour à la case hôpital
Shab je te donnerai bien un peu de mes nuits... Mais suis trop égoïste là-dessus !!! Dsl !!! Dine c etait bien ton reve au moins? Shabinou rooooo zetes chous les pepetes <3 Il me semble que tt a l heure je l avais apercue notre jolue Sandy  bon j ai pt etre revé.... Ben voui ma Lily j'ai rêvé que tu tes trésors étaient avec toi... Une belle photo de vous 3 <3 Pleins de mimis de courage pr cette dernière journée... c'est à kel heure kil te ft ta césa demain matin ?
|
|
|
Journalisée
|
Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!! Romane née le 28/05/11. Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6) Mes trinômettes Lily74 & MaudG1 Copine de DPA : Rouliette
|
|
|
Dragonnette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4165 le: 30 Décembre 2012 à 10:32:10 » |
|
Salut à toutes,
moi aussi suis bien contente de trouver de nouvelles copines :-). Caramba, vous répondez trop vite ... le temps que j'écrive ma réponse vous avez posté 18 nouveaux messages. Ce message s'adresse donc à ceux postés avant hier 18h27 ... J'en prépare un autre pour après 18h27 :-).
Sinon (entourloupe à ma règle de 18h27) oui Alexandra, suis une janviette mais j'ai pas trouvé le fil des janviette et re-oui, j'ai trouvé comment ajouter une signature :-).
Lily, s'ils ont avancé ta césarienne à fin 2012, c'est plus à cause de tout ce que tu décris que de tes contractions ? Ils disent qu'elles viennent de quoi tes contractions, les médecins ? Et puis pourquoi vous avez tant avancé la date "d'extraction" (très classe, je sais :-) ? Plus que quelques heures, tu verras c'est super simple … une amie avec la même DPA que moi (24.01.2013) a du avoir sa petite Victoria le 27.12.2012 par césarienne (décollement) et elle était bien contente (et étonnée) que tout soit réglé si vite et si bien. Elle sort demain.
Sandrine, ta césarienne à toi, elle sera réalisée à terme mi-février ou un peu avant ? Vous avez déjà la date ? Oui, c'est sacrément personnel de préférer se faire découper 4 épaisseurs de tissus plutôt que de se faire déformer le bassin (je limite volontairement la description des évènements collateraux :-) ... mais sur le coup, je me place largement de ton coté :-). Sinon tu dis que tu as des contractions aussi ? Ils en disent quoi tes médecins ? Tu vas aller jusqu'au 16.02.2013 avec ces contractions ?
Catherine, voie basse, mes respects … comment ça s'est passé ?
Bon finalement, pour moi, J2 est repassée en siège (monitoring + mesures du col et positions par US hier apm) et la césarienne se justifie de nouveau. Avec ma trentaine de contraction par jour depuis 3 jours, le col est passé de 30mm à 27mm (mais fermé hein) donc je vais les prendrai ces cachets de gynipral … ça me " cotonne " (du verbe être dans le coton) ces trucs mais c'est pour la bonne cause …
Et ma grossesse d'une manière générale c'est très bien passé. Pas de complications particulière … je sais c'est pas drôle … si, il y avait bien un truc : j'étais é-pui-sée en permanence et je dormais tout le temps : en rentrant du boulot voir le midi si je pouvais et ça, pour un hyperactive comme moi, ça fait drôle. Mes collègues ne me reconnaissaient plus.
Sinon : - nausée pendant 4 mois, une fois un vomissement : j'ai soigné les nausées à coup de gingembre confit et je sais plus quoi d'autre, bonbon à l'anis je crois, ça marchait pas mal - pas de parondontite mais pas loin - pas d'anémie (mais en Suisse ils contrôlent pas donc ça peut très bien être ce qui était à l'origine de ma grande, grande fatigue et envie permanente de boudin noir :-) - Surement un petit œdème de partout (c'est pas un terme médical ça :-) parce que dès le début je me suis retrouvée très très essoufflée et je n'ai plus pu mettre aucune chaussure fermée (ni avec talon) ni aucune bague ... Ca c'était un coup dur :-).
Bon, je suis impatiente d'en apprendre davantage sur vos contractions et ce qu'en pensent vos médecins, Mesdames … et sur ton double accouchement VB Catherine !
Bon dimanche à toute et dernière journée encombrée pour Lily ! Je reviens avec un autre message, donc.
C'est super de raconter sa vie et lire celle des autres quand on a que ça à faire :-) Mais vais devoir faire un tableau quand même ... j'ai plus de mémoire depuis ma grossesse ... et j'ai aussi plus qu'un neurone et c'est celui qui sert à respirer ... dur ...
Dragonnette - Juliette (mais y'a dejà une Rouliette je crois donc Dragonnette ca me va bien :-)
|
|
|
Journalisée
|
35ans en 2013, 1ère grossesse, deux petits dragons fille et garçon : Diane et Sasha, deux fois 2,5kg de Boubous, arrivés parmi nous le 04.01.2013 !
|
|
|
Lily74
Membre

|
 |
« Répondre #4166 le: 30 Décembre 2012 à 11:11:18 » |
|
Dragonette le demoulage a lieu plus tot a cause de ma maladie du sang: je risque une phlebite des cordobs ombilicaus et une mauvaise circulation utetine et du coup d appauvrir voire faire plus de mal a mes loulous.... Normalement j aurais du etre declenchee avant 34sa, mais mes formules sanguines etaient bonnes dc malgre l epuisement ( du aussi en grosse partie a ma maladie) gygy a pensé que cetait mieux pr eux de rester encore au chaud. Sur le coup je l ai mal pris car ca faisait un moment que j en pouvais plus, mais a present suis super fiere de moi d avoir pu les garder jusque la. Voila tu sais tt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #4167 le: 30 Décembre 2012 à 11:18:35 » |
|
Dragonnette, je te sens bien dans le ton de notre team of power girls  Ma césarienne est programmée pour le moment aux alentours du 25 janvier. Et mes contractions viennent du fait que bah ça devient la période et que j'ai récupéré la pêche et que contrairement aux 6 derniers passés alitée, j'ai fait les boutiques et je me suis remise à bouger un peu chez moi  Hey mon Shabinou, je suis là !!!!! Cela fait 2 nuits que je dors bien et j'ai même dormi avec mon chéri dans notre super lit électrique cette nuit !!!!! Ce matin, on a monté le 2ème lit bébé (je vous remet une photo sur FB), d'où mon peu d'activité  Bisousssss à toutes les cop´s 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #4168 le: 30 Décembre 2012 à 11:24:50 » |
|
Dragonette le demoulage a lieu plus tot a cause de ma maladie du sang: je risque une phlebite des cordobs ombilicaus et une mauvaise circulation utetine et du coup d appauvrir voire faire plus de mal a mes loulous.... Normalement j aurais du etre declenchee avant 34sa, mais mes formules sanguines etaient bonnes dc malgre l epuisement ( du aussi en grosse partie a ma maladie) gygy a pensé que cetait mieux pr eux de rester encore au chaud. Sur le coup je l ai mal pris car ca faisait un moment que j en pouvais plus, mais a present suis super fiere de moi d avoir pu les garder jusque la. Voila tu sais tt.
Oh oui tu peux être fière !!!!!! Et moi, JE VEUX que tu passes cette dernière journée avec un grand sourire et surtout "apprécie" quand même cette magie d'avoir ces 2 petits êtres vivants fabriqués avec ton namoureux DANS TON VENTRE !!!!!! Enormessssssssss bisous ma Lily
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #4169 le: 30 Décembre 2012 à 11:25:24 » |
|
nous aussi on est super fière de toi! Dragonette tu es suisse Alors?  pour la fatigue extrême c'était pour ma 1ère grossesse. Je pouvais faire des sieste à longueur de journée rien n'y faisait j'étais toujours au ralenti. Pour celle ci c'est linverse. Je suis insomniaque et pourtant anémié 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|