10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 21:24:26
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 232231 fois)
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 29 Décembre 2012 à 18:26:38 »

Coucou dragounette si tes moitie taré tes au bon endroit lol

Alors perso je ne me voyait pas accouche autrement qu'en voix basse mais parceque je suis une pile électrique et reste des heures alité apres l'accouchement très peu pour moi pour la première voie basse express

Pour la présentation:
Maud 25 ans (1 des 2 benjamines lol hein mes petites vieilles d'amour) mais pas la plus solide
attend 2 mini boys pour le 21 février 2013 en mono bi
En pleine forme jusqu'à y a 15 jours grosse bronchite qui a ouvert le col et en hospi depuis hier car ouvert a 4 (je brode sinon j'arriverai pas aux même stade que ma Sandy et Lily)
Pour les cu je les.sentaient pas jusque là donc peut pas te dire
Sinon 2 vrais footballeurs alias mini zizou(papa kabyle oblige)

Si tu te sent le courage de nous supporter un groupe Facebook a été créer il faudra juste faire un mp udobquon taccepte direct avec ton pse
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 29 Décembre 2012 à 18:31:18 »

Cath, pr tes remontées ton gygy ne t'a pas donné du mopral Huh?
Perso, il m'en a prescrit la dernière fois et je dois dire que ça marche super bien sur moi...

Pour la présentation :
Amandine 30 ans
Une poupinette de 19 mois
Attend 2 surprises pr le 01/03/13... Grossesse bi-bi
Pr l'instant, tt roule pr moi... Col en béton armé, pas de cu, pas d'insomnies enfin suis la "rageante" du gp...
Je me conditionne pr accoucher par VB le 13/02/13 !!! Et oui suis barge !!  Souriant Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 29 Décembre 2012 à 18:33:24 »

Je vous pique la formule les filles je trouve sa sympa on se redécouvre hihi!!
Alors:
Pauline,
30 ans le 27 février 2013,
2ème et dernière grossesse!
Donc déjà maman d'une petite Lilou née en février 2007
Et future maman de 2 petites princesse pr le 24/01 au plus tard!
A part quelques petites merdouilles la grossesse reste une jolie aventure que je prend plaisir a partagé avec les autres déjà et future maman de février !!!
Mon pompon a moi si je puis dire et bien futile comparée a Lily, sandy, ou Cath !! Mais en gros je v accouchée seul car mon zhomme ne pourra pas être la!
Mais c pas bien méchante au vu de ce que les filles travers depuis le début !!

Voila
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 29 Décembre 2012 à 18:53:27 »

Je kiffe ces petites présentations   Bisou
Elle est chanceuse cette Dragonnette car pour ma part, il a fallu faire un tableau et des pense-bêtes au départ pour ne pas mettre une blonde sur une brune ;-)
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 29 Décembre 2012 à 19:20:38 »

Mais tu a raison y faut le précisée sa aussi !!!
Moi je suis brune !!!! Lol
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 29 Décembre 2012 à 19:21:45 »

Je vais faire comme les filles!
Angél., 37 ans dans 4 mois (je suis une des plus vieilles lol). J'attends 2 filles (grossesse mono-bi) pour le 21 février. Je suis déjà maman d'un garçon de presque 6  ans et une fille de 4 ans 1/2.
Contrairement à mes copinautes, la découverte de cette grossesse double a été dure à accepter pour moi. J'ai découvert ce qu'était le "choc gémellaire". Pdt 2 mois 1/2 j'ai versé bcp bcp de larmes et maintenant suis super contente et fière  Souriant
Comme Dine j'ai une grossesse sans complication hormis que j'ai l'impression d’être une larve qui n'arrive plus à rien faire sauf rester allongée (seule position confortable). J’espère que ça durera ainsi jusqu'au 21 janvier au moins (ben oui toi tu es contente d'avoir des dragons, moi je ne veux pas de capricorne  )
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4146 le: 29 Décembre 2012 à 19:47:35 »

Elle est chanceuse cette Dragonnette car pour ma part, il a fallu faire un tableau et des pense-bêtes au départ pour ne pas mettre une blonde sur une brune ;-)
c est vrai que c est top et ca vient de toi bien sur hihihi
et ma Sandy toi tu es le rayon de soleil de ce fil tjs positive c est moi la chouinarde a 2 balles lol
bref tu crois pas on va te faire fuir dragonette mais tkt on est un peu atteintes mais on est pas mechantes lol! Et ici perso j ai trouvé le plus beau soutien qui soit.
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 29 Décembre 2012 à 20:51:12 »

c est vrai que c est top et ca vient de toi bien sur hihihi
et ma Sandy toi tu es le rayon de soleil de ce fil tjs positive c est moi la chouinarde a 2 balles lol
bref tu crois pas on va te faire fuir dragonette mais tkt on est un peu atteintes mais on est pas mechantes lol! Et ici perso j ai trouvé le plus beau soutien qui soit.

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 29 Décembre 2012 à 22:03:21 »

sympa vos présentations! j'avais oublié qu'il y avait tant de "vieilles" sur ce fil

bon moi je suis Alexandra la doyenne(l'arrière grand mère quoi!) Roulement des yeux et la marraine de ce fil Bisou

pour répondre à ta question Dragonne,j'ai accouché de mes 3 ainés par voie basse et j'ai gambadé en suivant;les jumeaux j'ai accouché par césarienne en urgences(ils se présentaient en même temps)et j'ai mis plusieurs semaines à retrouver un peu de souplesse(ben oui faut que ça cicatrise à l'extérieur mais aussi à l'intérieur)et je suis restée plus d'un an sans sensibilité dans le bas ventre(je pouvais me pincer,me couper...je ne ressentais rien)...la vb reste le mieux qu'en tout va bien...et puis franchement on oublie la douleur et la fatigue d'un accouchement en suivant(vous croyez que j'aurais retenté l'expérience autant de fois sinon?! Clin d'oeil)

j'ai vu que tu avais réussi à entrer ta signature...tu es donc une janviette?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 29 Décembre 2012 à 22:25:57 »

elle sera à 38 et de brouettes le 18.01 donc elle doit être du tout début février ....
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 29 Décembre 2012 à 22:30:22 »

Coucou,

Sympa ces petites présentations alors je me lance:
Delphine, 31 ans depuis octobre, maman d'un petit garçon de 2 ans ne a 35+6 avec 2kgs200 e 47 cm.
Pareil qu'angelique, je fais partie des "choquée gémellaire"!!
J'attends deux petits garçons pour le 21.02 enfin normalement car la je suis même plus sûre de passer l'année...
J'ai ne maladie de basedow et j'ai subi un ablation de la thyroïde en 2009 du coup g une hormone de synthèse à prendre pour remplacer celle que je ne produit lus. On me surveille pour adapter mon traitement.
Depuis mercredi je suis hospitalisée pour Map car g bcp de contractions et le col ouvert à 2cm.

Les 2 bébés sont bin places, tête en bas du coup on fait la vb de toute façon ici gygy n'est pas pour les cesa si ce n'est pas absolument nécessaire et puis je me dis que notre corps est fait pour ça! Pour mon premier accouchement je me souviens m'être remise assez vite on verra bien cette fois ci
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 30 Décembre 2012 à 00:43:09 »

Salut les filles ! Wouah, le fil reprend vie   !!!!!! Je pars en ville  Cool et pan, plein de messages et même une nouvelle copine  Clin d'oeil
Par contre, je contracte à fond  

Bon, Dragonnette, bienvenue sur notre fil pour cette dernière ligne droite et félicitations ..... un super fil plein de super nanas pleines de super qualités humaines .... et moins humaines hihihihi ! PTDR !

Lily, le "démoulage" vient de notre sacrée Shabinou j'imagine

Dragonnette, je suis Sandrine, 36 ans le 19 février et future maman d'un ti gars et d'une tite fille (les premiers .... et très certainement les derniers  Clin d'oeil ).
J'ai donc :
- + de 35 ans
- diabète gestationnel
- parodontite
- streptocoque B
- une anémie
- un céphalique et une transverse
- et le pompon .... un placenta bas-inséré (gros risque d'hémorragie)
Conclusion : césarienne à 4 mains !
Quand l'anesthésiste est venu dans ma chambre, ma sage-femme m'a raconté qu'il lui avait demandé juste avant comment la patiente (moi hihi) allait prendre l'annonce d'un accouchement par césarienne ! Elle lui a dit que j'étais un sacré phénomène qui ne se voyait surtout pas accoucher autrement   lol

Donc voilà, je ne me vois absolument pas accoucher par voie basse .... souffler, gémir, hurler, souffrir, pousser, passer du rouge au vert et inversement, être décoiffée .... Pfff mé nan je blagueeee hihihi ! Toujours est-il la césarienne me convient très bien. Tout cela est très personnel  Sourire

Bisous les filles, je vais faire un tour sur FB .......
à qui le dis tu pour le fil qui reprend vie!
Je fais de la lecture depuis tout à lheure j'ai pas fini de lire je marrête sur ton post qui ma valu une fuite urinaire et une contraction tellement je ris.

Ta description est juste cultissime et ma biche j'ai pas pu mempêcher de rire.
Je t'aime toi!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 30 Décembre 2012 à 00:44:14 »

NDM et de retour !!!!! Mdr  Triste

J'ai sombrer vers 22h devant ma Tv et la réveille pipi a 00h01 et plus rien sauf le pipi bien sur mais j'arrive plus a me rendormir malgré l'atarax !!!
Pffff je v encore tournée en rond jusqu'à 3,4h du matin !!
Heureusement que mon homme ne touche plus depuis 2 semaines au repassage sa va m'occuper !!! Enfin assise bien vu que debout je tien pas plus de 5mn !
Une vrai petite vieille !! Et comme dirai notre marraine avec la césarienne je marcherai plier en deux les premier jours alors la petite vieille va me posséder encore quelque temps!!!  Roulement des yeux

Bon courage a toutes les coupines qui sont a l'hôpital et attention Lily c dans moins de 35 heures !!! Rrrrou g hâte pr toi !!! C con mais je suis impatient de te savoir libéré et avec tes merveilles dans les bras!!!  
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 30 Décembre 2012 à 00:49:30 »

dragonette bienvenue parmi nous!
J'aime quand y a des nouvelles copinautes!
Félicitations pour les petit dragons! Et mphésite pas à venir partager avec nous,
 Pour te répondre moi je prie vous les jours que j1 se retourne que je puisse négocier une voie basse et ce même si mon 1er accouchement pas voie basse aussi à duré 3 jours!

Je continue la lecture...  Tire la langue et je reposte
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 30 Décembre 2012 à 00:54:21 »

Salut les filles ! Wouah, le fil reprend vie  !!!!!! Je pars en ville  Cool et pan, plein de messages et même une nouvelle copine  Clin d'oeil
Par contre, je contracte à fond 

Bon, Dragonnette, bienvenue sur notre fil pour cette dernière ligne droite et félicitations ..... un super fil plein de super nanas pleines de super qualités humaines .... et moins humaines hihihihi ! PTDR !

Lily, le "démoulage" vient de notre sacrée Shabinou j'imagine

Dragonnette, je suis Sandrine, 36 ans le 19 février et future maman d'un ti gars et d'une tite fille (les premiers .... et très certainement les derniers  Clin d'oeil ).
J'ai donc :
- + de 35 ans
- diabète gestationnel
- parodontite
- streptocoque B
- une anémie
- un céphalique et une transverse
- et le pompon .... un placenta bas-inséré (gros risque d'hémorragie)
Conclusion : césarienne à 4 mains !
Quand l'anesthésiste est venu dans ma chambre, ma sage-femme m'a raconté qu'il lui avait demandé juste avant comment la patiente (moi hihi) allait prendre l'annonce d'un accouchement par césarienne ! Elle lui a dit que j'étais un sacré phénomène qui ne se voyait surtout pas accoucher autrement  lol

Donc voilà, je ne me vois absolument pas accoucher par voie basse .... souffler, gémir, hurler, souffrir, pousser, passer du rouge au vert et inversement, être décoiffée .... Pfff mé nan je blagueeee hihihi ! Toujours est-il la césarienne me convient très bien. Tout cela est très personnel  Sourire

Bisous les filles, je vais faire un tour sur FB .......

Sandy merde ces cu de m.... !!!!!
J adoore ta presentation je vais faire pareil lol:
Aurelie
35 ans en mars 2013
Future maman de Nolan et Prune mes 1ers et mes derniers
decollement placebtaire a 16sa
diabete gestationnel
migraines ophtalmic
Alitee dps aout o_O
Et mon pompom a moi? J ai une maladie du sang + une barre de fer ds le dos dc
cesarienne par ag ( ben oui on pic pas la peri sur des ammm
 des antennes tv lol)
Et tt ceci prevu le 31 soit dans 1 jour 1/2, ou  38h environ si je calcule bien.
Voila
oh je vais accoucher de rire! J'en peux plus Lily sandy vous allez machever!
 Je continue la lecture.
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: