14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 22:43:15
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233261 fois)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 22 Décembre 2012 à 10:39:28 »

bon vous l'aurez remarqué je suis de retour chez moi... deja....

et ben ma toubib a eu une urgence et est venue me voir dans la salle d'attente super genée.... pour me demander de repartir chez moi...

qu'elle préférait me prendre lundi pour un examen complet plutot que de me prendre vite fait et ciao!

j'ai cru que j'allais pleurer!
j'ai fait bonne figure mais j'en pensais pas moins...

d'un autre coté je comprends, on est un week end de fete, j'imagine que y a pas beaucoup d'obstétricien de garde, mais moi j'attendais tellement ce rdv!!

bref...

tout ce que j'ai pu savoir c'est que j'étais anémiée et qu'il fallait que je double la dose de fer...

voila le super cr du jour!!!!
apr_s avoir passé ma matinée a nettoyer un nième vomi de mon fils!

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 22 Décembre 2012 à 10:41:25 »

et ben ma toubib a eu une urgence et est venue me voir dans la salle d'attente super genée.... pour me demander de repartir chez moi...

qu'elle préférait me prendre lundi pour un examen complet plutot que de me prendre vite fait et ciao!

d'un autre coté je comprends, on est un week end de fete, j'imagine que y a pas beaucoup d'obstétricien de garde, mais moi j'attendais tellement ce rdv!!

bref...

tout ce que j'ai pu savoir c'est que j'étais anémiée et qu'il fallait que je double la dose de fer...

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Pas coolShab tout ça c'est encore deux jours... En plus avec un Loulou malade mais il a une gastro? Fait attention à toi en tout cas!
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 22 Décembre 2012 à 10:52:37 »

C exactement sa Alexandra les abut de se genre devrait toujours être réprimandée par des amendes !!! Car oui en partent pr se tip d'intervention les secours passe peu être a côté d'une véritable urgence vitale!!! Mais j'imagine que c en province que c le plus dommageable car moin d'effectif qu'à paris ou on a toutes une armée de pompiers militaire!!! Ici on a un centre de secours avec environ 3/4 camion dont au moin 2 pr le secours a victime et les deux autre pr les incendie !! Et il on la charge des 2/3 ville alantour mais peuve aussi intervenir sur un secteur qui n'est pas le leurs si pas de camion dispo la ba !! Et ils on entre 5 et 10 mn pr arrivée sur les lieux c cour surtout quand il y a de la circulation !! Et la nuit c folklo car il faut émergée super vite et descendre à la caserne pr montée dans le camion et partir!! Y a des foi je me demande comment ils font car les nuit son courte et les garde peuve atteindre les 72h d'affilé !
Enfin c leurs boulot et il le font bien pr la plupart ( y a toujours des pomme pourri qui font des connerie bien sur) mais dans l'ensemble les hommes qui font se taf son prêt a donner leur vie pr sauvée les autres alors respectons les un minimum en évitant les appel abusifs !!
Oui c encore un coup de gueule mais franchement quand je voie mon homme claquer après une nuit blanche truffer d'intervention plus bidon les une que les autres et qu'il a encore 48 de garde ba g la haine envert les requérant !!! Car en général sur Paris et petite couronne 1 intervention sur 5 et justifier le reste c juste de la bobologie !!!!
Y en a même qui prenne les pompiers pr des taxi genre " bjr madame vous avez tel pr une douleur dans la poitrine? ( elle et sur le seuil de sa porte avec c valise?!) oui c sa en faite je suis opéré demain d'une augmentation mammaire et il ne veule pas que je prenne le volent!! Alors comme c un acte médical je vous et téléphonée !!! Con ...asse  !!! Bon la il lui on filer le numéro des taxi et son reparti !!! Et ba elle c plein au supérieur cette folle!! Mais elle c fait jeté bien entendu non mais franchement !!!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 22 Décembre 2012 à 10:56:42 »

Pas cool shab!!!
Allée courage sa va venir vite mais je comprend ton coup de déprime surtout qu'avec ton ti bou malade tu doit être HS!!
Plein de courage a toi et que ton loulou guérissent au plus vite!!!
Gros bisous et prend soin de toi surtout !!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 22 Décembre 2012 à 11:09:00 »

Pour la petite histoire, il à bientôt 6 ans ( le 3 février 2007) j'ai du accouchée seul car mon mari était de garde et n'a pas pu être renplacé a temps !! Donc pas vu l'accouchement !! Et ba 2 jours après il et intervenu pr une femme enceinte de 8 mois et il a juste eu le temps d'enfiler des gants et c lui qui l'a accouché !!! G trouvée sa super !! Il a aidée une femme seul et dans le besoin dans un moment si particulier !! J'en et encore la larme a l'œil !!
Bon après je c pas si j'aurai voulu qu'il m'accouche!!! C pas pareil je trouve!!
Enfin tout sa pr dire qu'il a des intervention qui son très émouvants et pr le coup justifier !!
Vous l'aurai compris je suis totalement fan de mon homme c mon héros !!
Bon allez j'arrête avec les pompiers!!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3965 le: 22 Décembre 2012 à 11:13:09 »

Gros bisous ma shab la semaine deniere g attendu tte le journee de samedi gygy et il a pa pu venir me fer mon echo j etais frustree!!! Du coup je l ai eu lundi.
Courage ma belle.
Perso je trouve lr temps long a l hosto et j ai pas trop le moral non plus a cause de ces migraines!!!! Ca m angoisse( comme koi je le serais jusqu au bout hein )
sinon cay est suis a 34 sa!!! Gros mimis les girls
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 22 Décembre 2012 à 11:19:03 »

bref...

Pas coolShab tout ça c'est encore deux jours... En plus avec un Loulou malade mais il a une gastro? Fait attention à toi en tout cas!

delf il a une rhinopharyngite, mais vu qu'il tousse beaucoup et beaucoup de glaire..mais ca finit en vomi...

Pas cool shab!!!
Allée courage sa va venir vite mais je comprend ton coup de déprime surtout qu'avec ton ti bou malade tu doit être HS!!
Plein de courage a toi et que ton loulou guérissent au plus vite!!!
Gros bisous et prend soin de toi surtout !!!

merci ma belle!!

(et je plussoie ton coup de gueule, y a vraiment de ces morceaux de cons sur terre! pffffff)

Pour la petite histoire, il à bientôt 6 ans ( le 3 février 2007) j'ai du accouchée seul car mon mari était de garde et n'a pas pu être renplacé a temps !! Donc pas vu l'accouchement !! Et ba 2 jours après il et intervenu pr une femme enceinte de 8 mois et il a juste eu le temps d'enfiler des gants et c lui qui l'a accouché !!! G trouvée sa super !! Il a aidée une femme seul et dans le besoin dans un moment si particulier !! J'en et encore la larme a l'œil !!
Bon après je c pas si j'aurai voulu qu'il m'accouche!!! C pas pareil je trouve!!
Enfin tout sa pr dire qu'il a des intervention qui son très émouvants et pr le coup justifier !!
Vous l'aurai compris je suis totalement fan de mon homme c mon héros !!
Bon allez j'arrête avec les pompiers!!!!

moi aussi je suis fane de ton homme!
j'admire les pompiers et les hommes /femmes de courage qui nous protègent au quotidien!!♥
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 22 Décembre 2012 à 11:22:28 »

Gros bisous ma shab la semaine deniere g attendu tte le journee de samedi gygy et il a pa pu venir me fer mon echo j etais frustree!!! Du coup je l ai eu lundi.
Courage ma belle.
Perso je trouve lr temps long a l hosto et j ai pas trop le moral non plus a cause de ces migraines!!!! Ca m angoisse( comme koi je le serais jusqu au bout hein )
sinon cay est suis a 34 sa!!! Gros mimis les girls

merci ma lily!

c'est ca, c'est frustrant, surtout quand ca intervient dans la dernière ligne droite!

de toute facon ca va me passer, et comme dit princesse lilou, avec loulou malade je suis hs !!
alors ca arrange pas mes affaires ! je suis a fleur de peau!

sinon, je t'admire, hospitalisée, ca doit etre encore plus difficile, mais d'un autre coté, l'avantage, c'est que tu sais ou tu vas...  Clin d'oeil

bon Saanniversaire!!!!!!!!!! et essaie d'obtenir quelque chose pour que ca t'aide a passer tes migraines! courage!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 22 Décembre 2012 à 11:24:02 »

Au fait sandy ca va?
t'es occupée ou tu te terres au fond de ton lit? ♥
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 22 Décembre 2012 à 11:37:27 »

Sandy et hospitalisée pr des cu depuis hier elle devrai sortir dimanche aprèm !! Elle a postée sur fb!!
Lily tu a tenté les massage au niveau des tampes et des cervical car perso sa me soulage pas mal!!! Bon après c toujours mieu quand on nous le fait!!!
Bon allez les filles on garde le moral pr nos bébés, ils en nom besoin !!
Lily COURAGE et moral tu et notre warrior tu trverse toutes les épreuves et en plus tu nous remonte le moral !!! Je t'admire!! Tien bon on et toutes avec toi!!
Gros bisous a toutes
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 22 Décembre 2012 à 12:36:28 »

Alexandra g oublier de te dit que pr moi aussi c tjrs ok pr les binôme !!!! Souriant
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3971 le: 22 Décembre 2012 à 14:46:30 »

coucou les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça ne va pas du tout ...Je dirais que c'est pire car hier j'ai vomis dès le matin et ai eu la nausée toute la journée.
Aujourd'hui c'est mal barré car nausée toujours là  Pleurs

Je n'en peux plus...Je rêve de manger sans avoir ce gout dans la bouche et de vivre sans sentir ce liquide stagnant.

Je souhaite que pour Noël ça passe  Huh?

Le truc cool c'est que je ne les gère pas toutes les vacances..Zhom a posé ici et là  Souriant

Sinon j'ai de la chance ma fille va bien et grandit bien et je n'ai aucun souci de santé !

Et mes petits loulous vont avoir leur anniv' le 31  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3972 le: 22 Décembre 2012 à 17:04:00 »

Sandy et hospitalisée pr des cu depuis hier elle devrai sortir dimanche aprèm !! Elle a postée sur fb!!
Lily tu a tenté les massage au niveau des tampes et des cervical car perso sa me soulage pas mal!!! Bon après c toujours mieu quand on nous le fait!!!
Lily COURAGE et moral tu et notre warrior tu trverse toutes les épreuves et en plus tu nous remonte le moral !!! Je t'admire!! Tien bon on et toutes avec toi!!
Gros bisous a toutes
lilou dit pas ca je m effondre 10 fois par jour je me plains tt le tps mais comme je suis seule personne m entend lol.et vous etes ttes aussi voire plus courageuses que moi je trouve $:-). Je vous trouve ttes formidables.
Cath je t envoie plein de force et de bisous
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 22 Décembre 2012 à 17:16:42 »

Gros bisous a toutes

pourquoi j'ai pas vu son message??? zut...
j'espère que ca va....
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 22 Décembre 2012 à 17:22:19 »

coucou les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça ne va pas du tout ...Je dirais que c'est pire car hier j'ai vomis dès le matin et ai eu la nausée toute la journée.
Aujourd'hui c'est mal barré car nausée toujours là  Pleurs

Je n'en peux plus...Je rêve de manger sans avoir ce gout dans la bouche et de vivre sans sentir ce liquide stagnant.

Je souhaite que pour Noël ça passe  Huh?

Le truc cool c'est que je ne les gère pas toutes les vacances..Zhom a posé ici et là  Souriant

Sinon j'ai de la chance ma fille va bien et grandit bien et je n'ai aucun souci de santé !

Et mes petits loulous vont avoir leur anniv' le 31  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

courage ma belle!
je ne sais pas comment tu fais!
moi j'ai pas arrêté de dégobiller ce matin, et je me sens toute patatraque, alors je ne m'imagine meme aps a ta place!

tu vas faire d'une pierre deux coups pour les loustiques... annif et nouvel an.. lol c'est top!
ils vont etre les stars de la soirée!

allez bizzzzzzzz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de +++++++++++
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: