AlexandraM
|
 |
« Répondre #3930 le: 21 Décembre 2012 à 08:30:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3931 le: 21 Décembre 2012 à 08:31:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #3932 le: 21 Décembre 2012 à 08:50:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3933 le: 21 Décembre 2012 à 12:19:38 » |
|
et bien personne ce matin? ici c'est la course dans les magasins(j'veux éviter le rush de ce we)... on a un de ces vents  des branches partout sur les routes(j'ai même appelé la gendarmerie pour signaler un morceau d'arbre sur la route:les voitures étaient obligés de s'arrêter sur une file!!)et j'ai même du mal à controle mon "camion" avec les bourrasques de vent! allez mes gnomes m'appellent(enfin me hèlent..."j'ai faimmmm") bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #3934 le: 21 Décembre 2012 à 12:54:36 » |
|
Coucou les poules ! Je vois exactement de quel frétillement vous parlez  . Et y'a plus corsé, je sens qu'il y a de la force et que la coloc est agitée ! Et sinon, Shab, moi je développe tellement que je vais jusqu'à expliquer les SA  . Et sinon et bien, nous sommes à 7 mois de grossesse depuis le 16 déc. ok mais quand on dit je suis rentrée dans mon 8ème mois, c'est faux de dire ca? et tu remarques que je ne relève pas l'histoire du frétillement! 
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #3935 le: 21 Décembre 2012 à 12:57:28 » |
|
Salut les filles,
La valise pour les filles est prête mais a voir vos commentaires vous me faites peur. J ai mis 12 pyj naissances idem en bodys, 6 brassières et autant de bavoirs, 4 paires de chaussettes. Qu' avez vous mis dedans ? J aimerai que le séjour ne soit pas trop long pour ne pas être trop longtemps éloigné de mon fils aussi mais bon ça on ne choisit pas on verra J ai mon monito mercredi prochain , j espère qu'à l hôpital la Sage femme pourra voir si elle peut regarder le poids de ma nenette du haut
Les nuits sont difficiles, le dos fait mal que ce soit sur le côté ou sur le dis, dur dur. Zhom prêfere dormir dans le salon, en même temps je le comprends je ne fais que de bouger je ne trouve pas de position idéale! Si du côté droit mais la c est fini si je veux que me puce grossisse.
Le Max en terme de durée de grossesse en bi/bi ça donne quoi vois savez non? Demain ça fera 32Sa , chaque jour de gagner c est que du plus !
pour te donner un exemple...dans notre "promo" à Amélie et moi une maman a accouché à 40SAne me fais pas peur!!!!  moi je suis la poisseuse de la dpa!!! j'ai été dans la maternité de l'hopital ou j'ai accouché la primipare déclenchée sur 3 jours qui a accouché a dépassement +10 jours, et ben avec la poisse que j'ai...
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #3936 le: 21 Décembre 2012 à 12:59:01 » |
|
et bien personne ce matin? ici c'est la course dans les magasins(j'veux éviter le rush de ce we)... on a un de ces vents  des branches partout sur les routes(j'ai même appelé la gendarmerie pour signaler un morceau d'arbre sur la route:les voitures étaient obligés de s'arrêter sur une file!!)et j'ai même du mal à controle mon "camion" avec les bourrasques de vent! allez mes gnomes m'appellent(enfin me hèlent..."j'ai faimmmm") bonne journée  moi j'ai du mal ce matin, passée une NDM... jusque la tout va bien... mais avec un loulou malade qui s'est levé au moins 10 fois entre 2h et 7h!!! je suis juste déphasée!! j'ai rien foutu! pas de ménage, pas de bouffe, rien de chez rien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dine01
|
 |
« Répondre #3937 le: 21 Décembre 2012 à 13:12:07 » |
|
et bien personne ce matin? ici c'est la course dans les magasins(j'veux éviter le rush de ce we)... on a un de ces vents  des branches partout sur les routes(j'ai même appelé la gendarmerie pour signaler un morceau d'arbre sur la route:les voitures étaient obligés de s'arrêter sur une file!!)et j'ai même du mal à controle mon "camion" avec les bourrasques de vent! allez mes gnomes m'appellent(enfin me hèlent..."j'ai faimmmm") bonne journée  moi j'ai du mal ce matin, passée une NDM... jusque la tout va bien... mais avec un loulou malade qui s'est levé au moins 10 fois entre 2h et 7h!!! je suis juste déphasée!! j'ai rien foutu! pas de ménage, pas de bouffe, rien de chez rien! Pauvre poulette ! On s'en fou du ménage, je te rassure ici aussi c'est plus aussi nickel qu'avant, je trouve que pr laver le sol ça devient trop difficile de frotter fort... J'espère que tu pourras faire une p'tite sieste... Il a quoi ton loulou ? Rien de grave j'espère...
|
|
|
Journalisée
|
Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!! Romane née le 28/05/11. Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6) Mes trinômettes Lily74 & MaudG1 Copine de DPA : Rouliette
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #3938 le: 21 Décembre 2012 à 14:07:56 » |
|
Coucou les poules ! Je vois exactement de quel frétillement vous parlez  . Et y'a plus corsé, je sens qu'il y a de la force et que la coloc est agitée ! Et sinon, Shab, moi je développe tellement que je vais jusqu'à expliquer les SA  . Et sinon et bien, nous sommes à 7 mois de grossesse depuis le 16 déc. ok mais quand on dit je suis rentrée dans mon 8ème mois, c'est faux de dire ca? c'est absolument correct  et tu remarques que je ne relève pas l'histoire du frétillement! 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #3939 le: 21 Décembre 2012 à 14:17:01 » |
|
et bien personne ce matin? ici c'est la course dans les magasins(j'veux éviter le rush de ce we)... on a un de ces vents  des branches partout sur les routes(j'ai même appelé la gendarmerie pour signaler un morceau d'arbre sur la route:les voitures étaient obligés de s'arrêter sur une file!!)et j'ai même du mal à controle mon "camion" avec les bourrasques de vent! allez mes gnomes m'appellent(enfin me hèlent..."j'ai faimmmm") bonne journée  moi j'ai du mal ce matin, passée une NDM... jusque la tout va bien... mais avec un loulou malade qui s'est levé au moins 10 fois entre 2h et 7h!!! je suis juste déphasée!! j'ai rien foutu! pas de ménage, pas de bouffe, rien de chez rien! Pauvre poulette ! On s'en fou du ménage, je te rassure ici aussi c'est plus aussi nickel qu'avant, je trouve que pr laver le sol ça devient trop difficile de frotter fort... J'espère que tu pourras faire une p'tite sieste... Il a quoi ton loulou ? Rien de grave j'espère... une bonne rhinopaharyngite!! il me fait de la peine! en plus il est comme son père dès qu'il est malade, il se met en mode je mange rien de chez rien! (heureusement qu'il prend encore le biberon! ) pour la sieste...heu, je vais essayer mais ca va etre tendu! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #3940 le: 21 Décembre 2012 à 14:17:37 » |
|
Coucou les poules ! Je vois exactement de quel frétillement vous parlez  . Et y'a plus corsé, je sens qu'il y a de la force et que la coloc est agitée ! Et sinon, Shab, moi je développe tellement que je vais jusqu'à expliquer les SA  . Et sinon et bien, nous sommes à 7 mois de grossesse depuis le 16 déc. ok mais quand on dit je suis rentrée dans mon 8ème mois, c'est faux de dire ca? c'est absolument correct  et tu remarques que je ne relève pas l'histoire du frétillement!   bon ca va alors...hihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUDG1
|
 |
« Répondre #3941 le: 21 Décembre 2012 à 14:58:50 » |
|
Aux mamans qui ont fait la vente privée huggies... vous aussi vous avez eu le mail pour la livraison hihi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
Rouliette
|
 |
« Répondre #3942 le: 21 Décembre 2012 à 16:43:42 » |
|
Maud: comme quoi ils sont en rupture de stock? Oui c'est bien ça! J'ai reçu la taille 2/5kg mais les 3/6kg c'est pas sûr de les avoir. Ils verront la suite. Par contre, j'ai reçu ce matin mon sac à langer de chez couffin privé, j'en suis plutôt contente! Sinon tout le monde va bien? C'est plutôt calme mais je suppose que tout le monde est occupé et que tout va bien  . Gros bisous les filles je fais un peu de ménage tant que je suis motivée!!
|
|
|
Journalisée
|
Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.
- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!
Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
|
|
|
MAUDG1
|
 |
« Répondre #3943 le: 21 Décembre 2012 à 17:06:56 » |
|
Euh non comme quoi tout est parti  Pas cool la rupture
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
Princesse lilou
|
 |
« Répondre #3944 le: 21 Décembre 2012 à 22:40:16 » |
|
En gros sa veux dire que vous n'aurai pas vos commande? C nul !! Il font une vente mais sens avoir le stocks?! Bizarre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 29 ans lui 30 ans Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007 Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52 Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm " Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
|
|
|
|