15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:48:57
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233489 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 20 Décembre 2012 à 15:39:08 »

coucou les filles je n'ai pas le temps de vous lire(je me rattraperai tout à l'heure) mais comme promis par sms à Lily je vous ponds un pavé sur mon accouchement Clin d'oeil

"1er jour des vacances scolaires...on fait une petite grass mat.....je rêve que je suis en train de me faire pipi dessus et/ou que je suis sur l'eau Roulement des yeux.....j'ouvre les yeux,j'entends comme un "crack"et un déchirement(j'ai vite compris)je me lève d'un bond et plafff une mare sur le parquet!!(euh...oui je dormais sans culotte Tire la langue) je me déshabille,essuie le sol(ben un parquet neuf quand même )file dans la salle de bain...attention moment glamour....me colle une serviette de toilette entre les jambes...rapidement imbibée...va clopin-clopant jusqu'au téléphone(essayez de marcher avec une serviette coincée entre les guibolles sans la faire tomber...le tout avec des contractions et un gros bidou...et en silence pour ne pas réveiller les grands! ::)je ne voulais pas les affoler)j'appelle les urgences mater,j'explique mon cas("bonjour madame,je suis enceinte,grossesse gémellaire,je viens de perdre les eaux,je suis à environ 33-34sa,c'est ma 3è grossesse ainsi qu'une FC......on fait quoi maintenant"....j'ai du rappeler le 15 recommencer mon laïus et ils m'ont envoyé une ambulance....entre temps j'appelle mon mari et je fais ma toilette...je boucle la valise et prépare les papiers....mon mari a fait plus vite que l'ambulance!!(pourtant il bosse à 25mn de la maison....no comment)...il commençait à stresser alors que j'attendais tranquillement couchée sur le canapé (il voulait m'amener Roulement des yeux)...l'ambulance arrive enfin je me lève pour les rejoindre au portail...les voilà ti pas qu'ils se pointent avec un brancard à roulettes!! non méoh j'peux marcher on n'est pas dans un film américain(et puis ils n'avaient qu'à se dépêcher!....bon je rigole j'étais super aimable et très détendue)...on m'installe gentiment et là le ti ambulancier qui me tape la tchatche!!....et votre nom,prénom ...oups une contraction....numéro sécu,médecin ,blablabla...aïe une contraction....et vous en êtes à combien(je crois l'avoir déjà signaler au 15 non?)..aïe une autre contraction.....ah ça commence à faire rapproché on va chronométrer...."hey Marcel(me rappelle plus son prénom ) enclenche le turbo on fera le questionnaire en route elle a des contractions toutes les 4mn" ....allez on continue le jeu des questions-réponses.....ouille contraction....on respire ,on contrôle(pas facile dans une voiture dans les virages)...."euh...M'sieur,voulais juste préciser que c'était une grossesse gémellaire et que c'est mon 4è accouchement"....."oh putai* Marcel,mets le turbo,la sirène et le giro" ...je ne sais pas exactement combien de temps on a mis(je suis à 30km de l'hôpital),mais je peux vous dire qu'on est passé sur les trottoirs aux feux rouges et que dans ces cas là on sent bien que les routes sont pourries!! mais bizarrement j'étais très calme,je contrôlais bien mes contractions,je réussissais à plaisanter avec l'ambulancier....on arrive à l'hôpital qui avait été prévenu...direction salle d'examen...un toucher....et la SF qui me dit je sens une tête et un pied!! alors soit un des deux était contorsionniste soit y avait bagarre au portillon!!(j'aurais du me douter que c'était un présage pour la suite...toujours en train de se chicaner!!)....bref tout est fait en urgence...prise de sang ,pose de la perf,piqûre maturation des poumons,tension,écho pour voir comment étaient placés les bébés avec l'échographiste et la gynéco des urgences,ma propre gynéco descend de ses consultes pour voir comment ça se déroule et instaurer le protocole...je pars au bloc pour l'installation de la péri rachis(ah oui j'ai oublié une étape très agréable  Roulement des yeux...le rasage du minou! ....césarienne oblige!)...mes sensations...la péri a été mise très rapidement,je n'ai rien senti...puis c'est super rapide,tu ressens comme un froid et tes jambes s'engourdissent....et là on passe à l'étape "on vide la bête" ...à partir de ce moment là je n'ai absolument rien senti(si ce n'est quelques secousses lorsqu'ils farfouillaient en moi)ni vu(je blaguais avec l'anesthésiste super sympa...oui même dans ces moments là je suis une bavarde!! Tire la langue)...ce sont vos 1er enfants...non les 4 et 5....oooh mais vous avez quel âge? mais quel courage(on sent parfois une pointe dans la phrase "mais elle est fooollle) ce qui m'a le plus perturbé c'est la position des bras en croix et attachés....ensuite un sursaut...j'entend un des petits miauler(bon en fait ça brait plus que ça ne miaule )on me le colle vaguement vers le visage et hop on l'embarque...1mn après le second gnome m'est montré et hop il disparait...on me demande les prénoms et pour lequel....je n'avais jamais donné de prénom aux petits dans le ventre..on avait choisit les prénoms mais on pensait les donner en voyant les bébés("tiens je verrais plus celui ci s'appeler Lorenzo et celui là Ruben)....bon là je moment a été tellement furtif que je ne savais pas trop...donc j'ai choisit :"par ordre alphabétique et d'arrivée...le 1er Lorenzo,le 2è Ruben....
et voilà entre les poches des eaux percées et la naissance des petits il s'est passé...2h30 Cool
j'ai donc accouché à 11h35 et 11h36.....ensuite viens la phase liposuccion ...là on entend tous les bruits d'aspiration et on voit dans un grand "tube" tous les déchets(placenta et autres joyeuseries)....je leur ai demandé s'ils ne voulaient pas en profiter pour lipossucer tout ce qu'il y avait en trop chez moi un peu partout...z'ont pas voulu j'comprends pas...j'étais déçue ....allez maintenant on referme la chose...."au revoir madame,et bon courage"....je suis restée en surveillance dans une salle jusqu'à 16h30-17h avec l'anesthésiste qui vérifiait régulièrement que je ne faisais pas d'hémorragie....puis on m'amène dans une chambre....sans bébé... Pleurs Pleurs....ça c'est un peu dur...car entre la fatigue de l'accouchement et un flux d'hormones la montée de larmes est facile....mon ti mari(1m80 Tire la langue) arrive me montre les photos des bébés et des vidéos(faites dans le noir)m'explique un peu leur situation(bah oui je ne les ai vu qu'une minute...on m'a juste annoncé le poids et qu'ils allaient bien)lui a pu me dire les examens qu'ils ont eu(radio,écho,prise de sang,perf,oxygène,sonde gastrique,ombilicale,électrodes,les lampes pour l'ictère etc....de vrais robotcop....mais rien de grave)
Arrivent mes parents et mon frère vers 18h30(toujours pas vu les loulous)....on discute,on me trouve trèèès pâle et un peu ailleurs....la sf me demande si je veux aller voir les petits,je ne m'en sens pas la force....suis complètement sonnée,dans le gaz,je plane(j'ai fait une réaction à l'anesthésie...la sf m'a dit que j'ai fait un trip   dire que je n'ai même jamais fumé un pétard et là fallait au moins ça pour fêter la naissance des petits ).....je m'endors et vers 22h30 la sf viens me chercher en fauteuil roulant(oui oui là j'ai accepté,à l'américaine Clin d'oeil)...et je vais enfin pouvoir faire réellement connaissance avec mes bébés,mettre les mains dans les couveuses par les trous pour leur faire des petites caresses(moment partagé entre la joie,le plaisir,l'émotion de voir mes bébés et la fatigue,les bouffées de chaleur(entre les spots pour l'ictère et les couveuses super chauffées!)et la position pliée en 2 par les agrafes de la césarienne...j'ai mieux apprécié le lendemain car plus reposée et on m'a transféré juste en face de leur chambre en néonat au pôle mère-enfant

bon je ne sais pas si vous avez eu le courage de tout lire   c'était pour rassurer Lily....après je pourrais vous raconter la néonat que j'ai très bien vécu et les évolutions des bébés au jour le jour(je notais tous les jours leur poids)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 20 Décembre 2012 à 15:53:23 »

Super Alex !!!!!! Très bien raconté et toujours avec autant de zenitude ! J't'adore  Bisou

Et je dis OUI OUI pour d'autres gros pavés narratifs  Souriant
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3887 le: 20 Décembre 2012 à 16:36:32 »

merci beaucoup marraine preferee heureusement l episode aspiration je te montre tt ce qu il y avait dans ton ventre je le verrais pas je ferais dodo  Cool
mais oui je suis rassuree , la journee est pas finie mais bientot demain et ce sera 33+6   Tire la langue
et +++++++++++ encore de recit pavé j adooooooore.
les filles je viens de faire mon 1er ecart j ai mangé un chausson aix pommes(rooooooooooo vilaine que je suis) maid c est le 1er depuis le diagnostic de dg (un peu plus d un mois)
gros mimis
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 20 Décembre 2012 à 16:47:51 »

Merci beaucoup marraine pour ce récit! Super sympa en plus tu le racontes super bien et ça rassure... Ma maternité est aussi à une trentaine de km mais j'en ai aussi une à 2 km² alors on verra bien :-)

les févriettes!!

un petit coucou pour vous encourager dans cette dernière ligne droite, vous êtes des rigolotes sur ce fil et j'adore vous lire

pour mamantribue notre idole chez les janviettes vous avez le droit de l'admirer.....mais interdit de la copier!!! Clin d'oeil je crois que toute autre femme normalement constituée aurait déjà accouché avec son rythme

gros bisous les filles et portez vous bien....pensée spéciale à lily  Bisou Bisou

p.s: vous avez le droit de me dépasser je ne compte pas accoucher avant le 9 janvier Cool   c'est beau l'espoir non?? Tire la langue

Merci pour le coucou missy et t'inquiete je crois pas être capable de copier maman tribue ou même notre marraine, je ne suivrais pas!!

Par contre on te laisse accoucher la première hein! On est pas comme ça nous on laisse la place :-) tu accouches ou? Tu es d'Alsace c'est ça?

Bizz
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 20 Décembre 2012 à 16:48:53 »

merci beaucoup marraine preferee heureusement l episode aspiration je te montre tt ce qu il y avait dans ton ventre je le verrais pas je ferais dodo  Cool
mais oui je suis rassuree , la journee est pas finie mais bientot demain et ce sera 33+6   Tire la langue
et +++++++++++ encore de recit pavé j adooooooore.
les filles je viens de faire mon 1er ecart j ai mangé un chausson aix pommes(rooooooooooo vilaine que je suis) maid c est le 1er depuis le diagnostic de dg (un peu plus d un mois)
gros mimis

Coucou Lily j'espère que tu l'as bien savoure le chausson!! Gros bisous à toi et bon courage-)
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 20 Décembre 2012 à 16:52:19 »

Merci beaucoup marraine pour ce récit! Super sympa en plus tu le racontes super bien et ça rassure... Ma maternité est aussi à une trentaine de km mais j'en ai aussi une à 2 km² alors on verra bien :-)

tu accouches chez toi non?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 20 Décembre 2012 à 16:53:18 »

tu accouches chez toi non?

Ds ma douche sans péri et sans doc je vous l'avez pas dit?!?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3892 le: 20 Décembre 2012 à 16:59:25 »

les févriettes!!

un petit coucou pour vous encourager dans cette dernière ligne droite, vous êtes des rigolotes sur ce fil et j'adore vous lire

pour mamantribue notre idole chez les janviettes vous avez le droit de l'admirer.....mais interdit de la copier!!! Clin d'oeil je crois que toute autre femme normalement constituée aurait déjà accouché avec son rythme

gros bisous les filles et portez vous bien....pensée spéciale à lily  Bisou Bisou

p.s: vous avez le droit de me dépasser je ne compte pas accoucher avant le 9 janvier Cool   c'est beau l'espoir non?? Tire la langue

Ma petite Missy je te fais d'énorme bisous.
Portes bien également  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3893 le: 20 Décembre 2012 à 17:02:05 »

rigolez pas avec ca y en a une qui y tient absolument sur le forum... !!!! moi perso la cesa je la vis tres bien et je vous admire ttes avec vos vb vous etes des warriors les girls!!!
merci missy pr la pensee speciale pr moi <3
delph oui c est ma moman qui me l a preparé :-D
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 20 Décembre 2012 à 17:09:04 »

J'avais écris un pavé et plus rien grrrrrrrrrrr!!

Marraine tu m'a tiré une tite larme avec ton récit et toujours cette pointe d'humour qui t'est propre j'adoreeeeeeeeeeee!!!! Encore un pavé stp!!!!!

Lily te voilà rassurée et tu as eu raison de te faire plaisir pour une fois tu le mérites ce chaussons!!!!!!

Missy merci pour ton intervention et perso je  te laisse commencer les festivités, on pense fort à toutes les janviettes et surtout à ma copine de gratouilles encore merci à elle!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 20 Décembre 2012 à 17:47:13 »

Bonjour les filles.... ou plutôt bonsoir!

Et bah, que de lecture depuis hier  Tire la langue! Entre nos insomniaques (n'est-ce-pas Sandy, Delf et Shab!!) et les (excellents!!!) pavés de notre marraine...! Enfin j'ai tout lu et surtout pris mes ptites notes mdr!

Candy: alors ça, c'est du super CR!! Tu m'étonnes que ton moral est au beau fixe  !

Sandy: hummm des ptites viennoiseries en mode shopping  Tire la langue. T'as beaucoup marché ou pas? Je demande ça car je suis allée faire les derniers achats de Noel avec chéri samedi dernier (quelques heures à peine) mais alors le soir en rentrant... dur! Pleine de courbatures et comme si les adducteurs allaient péter  je marchais comme une ptite vieille!

Shab: je crois que c'était quoi qui parlait de tablette... J'adorerais en avoir une  mais j'ose pas de peur d'y passer mon temps. Déjà que le gros PC est mon meilleur pote alors heureusement que j'ai pas le net à porter de main (portable ou tablette), je crois que ça en deviendrait maladif!! Au moins en pleine nuit quand je me réveille, j'ai pas d'autre choix que de tenter de me rendormir (et ça marche) car si je commence à aller sur le net je décroche plus.
Ha oui tu demandais aussi pour la procédure pour l'accouchement.
Moi pour l'instant bébé2 est en transverse en haut et bébé1 est en siège en bas. On attends encore jusque 34SA pour programmer une césa, ou voir s'il s'est retourné (je croise les doigts!!).
Si césa on m'a expliqué que chéri pouvait pas être dans la salle, ça se fait en rachis anesthésie et ils te montrent les bébés 1/4 de sec avant de les emmener pour les soins et ensuite c'est papa qui gère lol. Moi je reste en salle de surveillance et de réveil pendant au moins 2h je crois.
Si bébé1 s'est retourné on tente la vb (youpi!!) avec la péri (évidement!). La SF m'a dit qu'une fois que bébé1 est sorti ils te le montrent 1/4 de sec, l'emmène dans la salle de soins juste derrière et illico presto 2 sf t'appuient + ou - sur le bide pour pas que bébé 2 aille se promener partout ( ) et l'aident à se diriger vers la sortie  .
On m'a aussi dit que pour l'accouchement d'un singleton il y a 2 sf dans la salle d'accouchement et que si souci ils appellent du "renfort" mais que pour une grossesse gémellaire il y a obligatoirement: le gynéco attitré, le pédiatre, 2 sf par bébé, l'anesthésiste... et je crois que c'est tout  . Ha si: papa et maman!!!

Maud: une vb, une  ! J'aimerais beaucoup aussi moi. Disons que comme c'est ma première grossesse et que je ne sais pas du tout s'il y en aura une autre (ni oui ni non: on voulait 2 enfants mais après un 3ème sera ptet le bienvenu quand même... on verra!) j'aimerais connaître ce que c'est qu'un accouchement. La césa ça me frustre un peu, ce côté médicalisé (après la PMA!) mais bon je relativise. Je me dis que la priorité c'est la santé des bébés et de maman, qu'on ne peut rien changer à l'ordre des choses et que le principal est que tout le monde se porte bien.
Sympa ta maman qui vient chez toi pour te filer un coup de main!!! Moi elle habite à 500m de la maison, on s'entend très bien et tout mais... jsais pas ça doit être son éducation qui l'a rendue comme ça. Jamais elle va me proposer un coup de main (ménage, courses, repassage, vitres, cuisine... rien!). Alors que ma belle-mère qui habite à 20min ne demande que ça: nous filer un coup de main. Ca saoule chéri parfois mais je lui dis que c'est parce qu'elle l'aime très fort. Un juste milieu ça pourrait être pas mal entre les deux!

Dine: j'hallucine on a la même DPA et ton gynéco te laisse jusqu'au 15.02  ! Moi il m'avait dit au début: pas d'accouchement avant 36SA soit le 25.01 (c'est un ordre lol) et après 38SA soit le 08.02 ça commence à faire tard alors ils déclenchent.
En même temps je me demande si c'est pas magouillé cette histoire de dates  Cool mon gynéco est en vacances à partir du 09.02...  !

Delfteck: à vrai dire moi non plus je ne stresse pas encore pour l'accouchement. Ca me parait encore si loin... et si "incertain"! Vb, césa...?! On verra en allant!

Lilou: pas cool l'hospi à partir du 2  . Faut positiver, te dire qu'au moins tu passeras les fêtes à la maison et qu'ensuite même si c'est pas agréable au moins tu seras bien prise en mains. Bon courage ma belle!

Delf: je te rassure je n'ai aucun suivi à domicile non plus. J'ai ma consult + écho tous les 15j à l'hopital avec mon gynéco, mais rien d'autre. Et j'ai juste fait 2 monitos pour le moment, en me rendant aux admissions mater (urgences) une fois car je sentais plus trop un des bébés bouger (pfff la sf qui m'avait fait peur pour rien, j'aurais du écouter mon instinct) et une fois suite à mon oedème où ils ont voulu écarter tout risque de pré-éclampsie.

Cath: yeahhhh pas de vomito  ! Allez, faut que ça reste comme ça jusque la fin!!!! C'est marrant ce que t'as raconté sur le déroulement de ton accouchement et le caractère des jujus  Clin d'oeil!

Lily74: tu sens toutes tes contractions?? Ca doit être chiant c'est vrai. Mais bon au moins t'es consciente si t'en as ou pas. Moi au dernier monito la sf me dit vous avez eu des cu? Je lui dis non pas du tout pendant le monito. Et bah si  Triste. Apparemment elle appelle ça un "fond contractionnel" je crois c'est à dire que j'en avais plein de toutes petites  que j'ai absolument pas senties ainsi que 2 grosses (j'ai juste senti une légère tension dans le ventre, mais vraiment en y prêtant attention).
Du coup ça me fait un peu flipper car depuis la semaine dernière je me dis que si à chaque fois que je sens mon ventre se tendre un peu c'est une CU, je dois en avoir bien plus que 10 par jour  ! Enfin pas de stress: elles sont pas douloureuses, n'agissent pas sur mon col pour le moment. prochain rdv le 1er janvier je le dirai au gynéco à ce moment là!

Bon je finis par un ptit coucou aux janviettes qui sont passées nous saluer (et à toutes les autres!!). Les fêtes de fin d'année vont peut-être être compliquées pour certaines cette année non  ? Bon courage à vous les filles, et on continue de se suivre en sous-marin!!!

Et notre super Marraine: merci pour ton CR d'accouchement  Bisou j'en ai pas perdu une miette et j'ai adoré!!

A part ici tout roule. Quelques contractions comme je disais plus haut mais rien de grave je pense. j'ai reçu mes bas de contention hier et j'ai testé aujourd'hui, on verra si c'est efficace! J'ai pris une paire façon leggings noirs et une paire façon collants couleur "soleil" (transparent bronzé). Autant lier l'utile à l'agréable  .
Les valises commencent à prendre tournure, j'ai plus grand chose à rajouter dedans. Mis à part ce que je vais avoir à Noel pour les petits. Bah oui, faute d'idées de cadeaux pour moi on m'a proposé de m'offrir des cadeaux pour les bébés. J'ai dit oui mais que ce soit clair: le Père Noel passe pour MAMAN. Pour les bébés, ce sera l'année prochaine non mais  (je voudrais pas les attirer  ).
Ha si: chéri me paye un soin en institut (genre massage) que j'utiliserai après la naissance  Tire la langue hummmmm ça va faire du bien!!!!

Bon je vous laisse lire mon maxi pavé. C'est l'heure d'un diner presque parfait, je vais plier un peu de linge devant la tv du coup.

Gros bisous les filles!!!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 20 Décembre 2012 à 18:49:35 »

Ah oui ça, fallait pas essayer de faire un plus gros pavé que not´ Rouliette ! C'était évident qu'elle ne se laisserait pas voler la vedette 

Pour te répondre : ces derniers temps, à chaque fois que je sors boutiquer, et bien je reste debout et marche plusieurs heures ..... mais comme une vieille escargote  Tire la langue ...... sexy et élégante ! Je suis alitée depuis 6 mois et pourtant ni courbatures ni rien (sauf petit mal de dos) quand je sors. Par contre, je trimbale mon bloc de granit  Tire la langue Tire la langue

Et pour la tablette, c'est moi  Clin d'oeil et c'est un vrai piège qui est un peu, beaucoup, responsable de mon état ......
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 20 Décembre 2012 à 18:54:35 »

"Loin de moi cette idée saugrenue" (qu'est ce qu'elle est débile cette expression... mais j'adooooore la dire!) de voler la vedette à notre marraine préférée. A vrai dire j'ai tapé tapé tapé et à la fin en cliquant sur soumettre, j'ai quand même un peu halluciné sur la longueur je m'attendais pas à avoir écrit autant  .

C'est que t'es une warrior alors à même pas souffrir après tant de repos!!! Moi aussi je marche au ralenti (d'ailleurs chéri "démarre" puis il se rends compte que je suis 15m derrière à traîner la patte alors il ralentit mdr!!!!).
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 20 Décembre 2012 à 19:26:58 »

Jsuis en train de rajouter quelques ptits trucs dans ma valise (je la fais tout doucement au fur et à mesure des jours qui passent) mais j'me rends compte que tout ne passera pas dedans!! J'avais prévu un ptit sac pour la salle d'accouchement (moi + bébés) et une valise pour tout le monde pour le séjour mater... mais pour la valise c'est short!!!!!
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 20 Décembre 2012 à 19:47:38 »

Jsuis en train de rajouter quelques ptits trucs dans ma valise (je la fais tout doucement au fur et à mesure des jours qui passent) mais j'me rends compte que tout ne passera pas dedans!! J'avais prévu un ptit sac pour la salle d'accouchement (moi + bébés) et une valise pour tout le monde pour le séjour mater... mais pour la valise c'est short!!!!!

Ah bah moi, ce sont 2 grosses valises ;-)
Faut c'qui faut 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: