15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:52:52
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233394 fois)
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 20 Décembre 2012 à 12:34:44 »

ah mince princesse lilou! au moins elle te laisse passer les fêtes en famille...

par contre je n'ai pas encore de monito je ne commence que le 10.01 car je ne ressens pas de contractions enfin peut être une ou deux par jour.... mais tu me fais peur princesse lilou quand tu dis que tu ne sens rien mais que tu en as plein!

vous avez déjà toute un suivi à domicile?
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 20 Décembre 2012 à 12:39:36 »

Delf le monito perso gygy me l'a prescris à la visite du 8ème mois et j'en ai un par semaine que je fais à l'hôpital chose que j'apprécie car dés que j'ai des questions pendant le monitos ils font monter mon gygy!!! le premier j'ai eu plein de contractions (au moins ça m'a permis de savoir ce que c'était) le 2ème j'en ai pas eu une seule et lundi j'en ai eu qu'une seule et grosse apparemment mais j'ai rien senti!!! Car y'a des contractions sans souci celles de braxton X (je sais pas si ça s'écrit comme ça) la SF m'a dit que celles là c'est pas grave du tout!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 20 Décembre 2012 à 12:40:56 »

Ne t'inquiète pas delf car c différent pr chacune !! Pr ma fille g jamais senti les contraction jusqu'au moment ou il mon déclencher et la oui g senti !!
Depuis 6 semaines environ j'ai des contraction qui son pr la plupart douloureuse mai la je c pas pourquoi je les sens plus !!
Mais ne t'en fait pas surtout!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 20 Décembre 2012 à 12:46:15 »

Merci pour vos réponses !

oui je vais essayer de ne pas m'en faire :-) en fait g deja eu 2 monitos dont un super long et pas une seule contraction. L'osteo et le gygy trouve mon uterus super souple alors je pense qu'il s'inquiete pas mais bon quand on est une angoissée de nature on ne se refait pas.
j'en  toucherais un mot demain à ma sage femme, j'y vais pour un cours de sophro.

C'est juste que je n'ai pas tout a fait le même suivi alors parfois je me pose des questions sur mes  choix de maternité :-)

Journalisée

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 20 Décembre 2012 à 12:48:44 »

coucou les févriettes !!

Je suis une janviette et je viens vous faire un petit coucou car je sous-marine sur votre fil pour voir comment ça se passe chez vous !!  Clin d'oeil

Je vois que plusieurs d'entre vous appréhendent l'accouchement ....... no stresse ........... tout se passera bien y'a pas de raison !

Ca devient dur aussi pour vous (les nuits etc ....) pour moi c'est pareil ça commence à être plus que compliqué ......

Je vous souhaite bonne couvade à toutes  Bisou Bisou Bisou

Merci mamantribue pour ton soutien! j'avoue que je lis aussi le fil des janviettes et j'hallucine toujours de tout ce que tu arrives à faire!! c'est enorme  et un bel exemple pour nous toutes!
Journalisée

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 20 Décembre 2012 à 12:50:13 »

D'ailleurs ca s'accelere chez les janviettes, *macaron Vanille doit aller à la mat demain pour un declenchement....
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3876 le: 20 Décembre 2012 à 13:01:28 »

coucou  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai pas vomis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J'ai eu mon rendez vous avec la sage femme ce matin.

Taux de fer catastrophique ...Donc je suis supplémentée ! je m'en aurais douté j'ai fait un malaise post accouchement du à un manque de fer.

Col long mais comme il y a toujours un mais....Elle a dit que ma fille appuyait fort sur le col et était fort engouffrée  ...Elle a senti sa tête Souriant

Donc repos strict pas de ménage aussi...Elle a beaucoup insisté.

Prise de poids depuis le début 7,5kg...Je suis costaud donc tant mieux que ce soit pas trop  Souriant

Du coup qu'elle a senti sa tête...Tête en bas  Souriant Souriant Souriant...Je touche du bois pour que ça reste comme ça.

J'ai demandé pour les crampes dans le bas mais le ventre pas dur...Elle a dit que c'était quand même des contractions.

Pour mes jujus en fait j'avais ma fille qui était fort engouffrée vers la sortie elle appuyait aussi fortement sur le col.

La poche a rompue quand j'avais mis mon coussin d'allaitement-maternité entre les jambes sur le coté (je sais pas si je suis claire)....Ce fut vraiment au moment du serrage de jambe.

Par contre mon fils  le jour de l'accouchement serait bien restée..Ils ont du l’attrapé pour le faire sortir.
Il n'était pas tête en bas.

Truc rigolo c'est que ma fille c'est une fonceuse qui y va on dira...Et mon fils toujours collé à moi..Je dirais pour ma part que comment ça s'est passé le jour de l'accouchement.. on voit comment ça se passe au niveau de ce qu'ils sont...En tout cas pour moi ça se confirme.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3877 le: 20 Décembre 2012 à 13:05:22 »

Ne t'inquiète pas delf car c différent pr chacune !! Pr ma fille g jamais senti les contraction jusqu'au moment ou il mon déclencher et la oui g senti !!
Depuis 6 semaines environ j'ai des contraction qui son pr la plupart douloureuse mai la je c pas pourquoi je les sens plus !!
Mais ne t'en fait pas surtout!!!

Pour ma première grossesse celle de mes premiers les contractions je dirais que ça allait mais les ai senti.

Et pareil c'est plus fort pour cette seconde grossesse...je n'ose même pas pensé à ce que que ça donnera le jour de l'accouchement 

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3878 le: 20 Décembre 2012 à 13:06:10 »

dine genial ton cr et ton col..... de reeeeeeeeeeve!!!
lilou au moins tu passes noel en famille... je sais combien c st ch... l hopital mais dis toi ke tu vas etre chouchoutee et tes bbs surveillés: moi g 2 prises de tension et temperature par jour, 2 monitos quotidiens, et plein de reponses aux tres nombreuses questions qie je me pose..
apres oui les journees sont longues mon cheri ma maison mon grosbb de 500 kg me manquent et le fait que l equipe medicale aie repoussé 2 fois l accouchement m a fait peté les plombs.
mais tu vas rire le plus dur pr moi c est mon diabete gesta qui m empeche de me venger sur la bouffe lol!
Delph moi j ai tellement de cu que je les compte plus sinon j ai le vertige lol! par contre je les sens TOUTES et crois moi c est pas cool ca fait mal ou ca me donne l impression que je vais exploser (je deviens tte rouge).Parfois j en ai une ttes les 10 min.... et tu sais quoi??? gygy , qui est normzlement un gros stressé m a dit que mon col etait tellement solide qu il airait eu du mal a me declencher par voie basse!!!! mais je comprend completement ton inquietude car je suis une grosse angoissee et que je ne suis pas encore sereine face a tt ca!!! gros mimis
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3879 le: 20 Décembre 2012 à 13:10:22 »

cath moi oci fer dans les chaussettes... et on peut pas m en redonner car l hemato craint une grosse pousse de ma moelle osseuse dc de ma maladie dc jr de l accouchement ce sera transfusion :-(.
merci de votre soutien les janviettes moi aussi je vous suis de prew...
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3880 le: 20 Décembre 2012 à 13:14:46 »

ok je comprends.

Pi en plus pour des jujus vous pompez encore plus dans les réserves de fer.

pleins de bonnes ondes pour toi Lily  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 20 Décembre 2012 à 13:20:29 »

Delf rassuretoi moi non plus pas de monitos alors que mon col est ouvert etprochain rdv le 29 donc patience est mère de toute vertusmdr
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 20 Décembre 2012 à 13:31:13 »

Merci Lily tu a raison c pr le bien de mes puces donc v faire avec!!!
Et je vient de me rendre compte que pr toi les fête se passeron a l'hôpital alors oui relativise car j'aurai la chance d'être chez moi !!! Je penserai fort à toi car la pr le coup j'aurai vraiment pèté les plomb!!!
Je suis peu être bizarre mais perso a l'hôpital je prefaire qu'on me laisse tranquille, peu m'inporte que l'on me chouchoute je suis tellement mal a l'hôpital que j'ai besoin de me renfermer dans ma bulle!
Après je serai rassuré que l'on suive de près mes puces c sur!!!

Bon allez je v faire une tite sieste sa devrai me permettre de retrouvée mon moral et de relativises !!

Bisous a toutes et merci de votre soutien sa fait du bien au moral!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3883 le: 20 Décembre 2012 à 14:41:49 »

les févriettes!!

un petit coucou pour vous encourager dans cette dernière ligne droite, vous êtes des rigolotes sur ce fil et j'adore vous lire

pour mamantribue notre idole chez les janviettes vous avez le droit de l'admirer.....mais interdit de la copier!!! Clin d'oeil je crois que toute autre femme normalement constituée aurait déjà accouché avec son rythme

gros bisous les filles et portez vous bien....pensée spéciale à lily  Bisou Bisou

p.s: vous avez le droit de me dépasser je ne compte pas accoucher avant le 9 janvier Cool   c'est beau l'espoir non?? Tire la langue
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 20 Décembre 2012 à 14:48:09 »

les févriettes!!

un petit coucou pour vous encourager dans cette dernière ligne droite, vous êtes des rigolotes sur ce fil et j'adore vous lire

pour mamantribue notre idole chez les janviettes vous avez le droit de l'admirer.....mais interdit de la copier!!! Clin d'oeil je crois que toute autre femme normalement constituée aurait déjà accouché avec son rythme

gros bisous les filles et portez vous bien....pensée spéciale à lily  Bisou Bisou

p.s: vous avez le droit de me dépasser je ne compte pas accoucher avant le 9 janvier Cool   c'est beau l'espoir non?? Tire la langue

Coucou Missy !

Excellent ce petit croisement de fil aujourd'hui  Souriant
Mais bon, on se "sous-marine" toutes  Clin d'oeil
Merci de ton message  Bisou
Nous, on a notre wonder marraine qu'est aussi hallucinante 

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes !!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: