16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:25:28
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233727 fois)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 17 Décembre 2012 à 17:22:25 »

bon alors des nouvelles les filles: on me fait une cesarienne le 31 !!!!! gygy pregere attendre car la bonne nouvelle c est que du point de vue de ma maladie ca va dc .... nolan pese 2,4kg ey prune 2,1 kg de beaux bebes!!!! allez on serre les cuisses et on tiens encore 15jours. a l jppital et ss regime puisque diabete tjs !!! je suis en larmes mais je me dis que c est que du bon pr mes loulous.... gros mimis les filles a bientot

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
on t'aime lily!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 17 Décembre 2012 à 17:25:24 »

Kikou !! Retour de mon eco et tt va bien la dedans!! Environ 2 kg chacune !!! Énorme se poids ma fille fessai 1kg 200 au même terme !!!
Elles on tout chamboulé dans leurs habitacle!! Elles on changer de place encore et encore c trop drôle !!!
A oui et ma fille aîné et sortie de l'hôpital vendredi soir au lieu de mardi car pas bien récupère de l'intervention au final!! Mais sa va mieux surtout que le papa Noël des pompiers  et passer se week end alors on oubli les mésaventures !!!

Lily : le 31/12/12 énorme sa va venir trop vite !! Allez repo et zenitude jusque la et après c que du bonheur !!!!
Plein de gros bisous a toi et tes loulous!!!

Gros bisous a toutes

top lilou!!! que de bonnes nouvelles!!
vous savez quoi, j'ai versé ma petite larme!
waouh! ca approche les filles! nos  bébés sont biens! on a bien travaillé.... et pour ca, je suis drolement émue.... c'est magnifique de ressentir ca!!!

waouh!! quelle aventure!!!!!!! et ca ne fait que commencer!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3752 le: 17 Décembre 2012 à 17:26:34 »

Oui vous avez bien travaillé  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 17 Décembre 2012 à 17:29:22 »

Coucou les filles!!!

Lily super poids pour tes loulous, les miens sont plus maigres ma puce 1kg849 et mon choupinou 1kg 775 poids estimé pour démoulage 2kg800 et démoulage prévu par VB mi janvier!!!!
Et pour les poids je dis respect avec tes problèmes de santé!!!!!

Princesse lilou contente que ta fille soit sortie!!

Maud ça t'as fait du bien ta maman!!! et contente que tu arrives à dormir et que cette toux se calme!!!!

Shab ça va mieux ton fils?Huh?
oui merci de demander ma belle!
au fait il est encombré ces jours ci, donc il tousse des glaires, et vomi parfois... mais il remange un peu...alors ca me rassure

Bon sinon pour mes gratouilles c'est lié à la fin de grossesse donc je dois hydrater ma peau et j'en ai jusqu'au démoulage mais ça va un peu mieux (ou je m'habitue peut-être!!!), déjà les pds sont bonnes ouf!!!! Mon col n'a pas bougé depuis le mois dernier mais je dois rester allongée jusqu'après les fêtes!! Donc au final tout va bien!!!!!

Gros bisous à toutes

t'es super choute Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pensais également que ça n'allait plus revenir.

Pour l'instant je sent que c'est mal barré car je sent que du liquide restagne .

J’essaie fort de me dire la même chose que zhom : que ça va passer vu que j'ai déjà eu des périodes sans rien !

Il a raison faut que je garde espoir.

Le point positif c'est que j'ai pu préparer un peu d'affaire et m'activer un peu sans être dans cet état.

Et que je sais ce que c'est quand ça se passe normalement.

Par contre j'ai beaucoup de contractions..Je songe à compter un peu car on ne sait jamais.
Et elles sont costauds
J'en parlerais à la sage femme

tiens nous au courant!!
bon courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 17 Décembre 2012 à 17:30:13 »

Kikou !! Retour de mon eco et tt va bien la dedans!! Environ 2 kg chacune !!! Énorme se poids ma fille fessai 1kg 200 au même terme !!!
Elles on tout chamboulé dans leurs habitacle!! Elles on changer de place encore et encore c trop drôle !!!
A oui et ma fille aîné et sortie de l'hôpital vendredi soir au lieu de mardi car pas bien récupère de l'intervention au final!! Mais sa va mieux surtout que le papa Noël des pompiers  et passer se week end alors on oubli les mésaventures !!!

Lily : le 31/12/12 énorme sa va venir trop vite !! Allez repo et zenitude jusque la et après c que du bonheur !!!!

Gros bisous a toutes

waouh! ca approche les filles! nos  bébés sont biens! on a bien travaillé.... et pour ca, je suis drolement émue.... c'est magnifique de ressentir ca!!!

C'est malin, tu viens de me tirer une larme  Pleurs ........ et ça pique le nez  Sourire
Tu as tellement raison .......
Une énorme pensée pour Amandine et ses anges et rien que plein de bonheur à venir pour Stéboumi et ses trésors <3
Et bonne fin de route à nous toutes  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 17 Décembre 2012 à 17:36:00 »

Gros bisous a toutes

C'est malin, tu viens de me tirer une larme  Pleurs ........ et ça pique le nez  Sourire
Tu as tellement raison .......
Une énorme pensée pour Amandine et ses anges et rien que plein de bonheur à venir pour Stéboumi et ses trésors <3
Et bonne fin de route à nous toutes  Bisou

renifle ma beauté   Tire la langue

oui une énorme pensée a notre mamange...que je n'oublie pas..elle aussi a marqué mon parcours et steboumi et ses loulous pionniers!

bonne fin de route!!!! ♥ (et rebelotte  Pleurs
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 17 Décembre 2012 à 17:38:33 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mon Shabinou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 17 Décembre 2012 à 17:47:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mon Shabinou  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3758 le: 17 Décembre 2012 à 18:16:11 »

merci a toutes je vous aime et je suis sure qu avec vous a mes coyes ces 14 derniers jours vont etre magics <3 <3 <3 <3 <3
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 17 Décembre 2012 à 18:31:12 »

merci a toutes je vous aime et je suis sure qu avec vous a mes coyes ces 14 derniers jours vont etre magics <3 <3 <3 <3 <3

Bon bah toi aussi tu me tires une larme ! Et ça pique toujours le nez  Souriant Clin d'oeil Bisou
<3
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3760 le: 17 Décembre 2012 à 19:01:18 »

Bon bah toi aussi tu me tires une larme ! Et ça pique toujours le nez  Souriant Clin d'oeil Bisou
<3
mdr <3
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Bodbod83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 17 Décembre 2012 à 19:33:32 »

Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le forum je n ai jamais osé écrire sur ma grossesse
Je sus aujourd'hui à 31sa+2 et je viens d avoir ma 3ème écho ce matin, 2 petites filles bi/bi
Voilà mon inquiétude :ja qui est en siège decomplete et jb en transverse, toute les deux têtes à droite
Jb qui est en haut pèse 1,250 (estimation) et ja (1,650) , visiblement jb a un léger retard de croissance et ça m inquiète . Du coup nouveau monito d ici ne semaine et nouvelle écho le 11 janvier
Pas d autre examen en prévision
Qu en pensez vous?
Merci d avance
Journalisée

Charline maman de Thiméo né le 17/09/2008
Après un an d attente 2 petites filles prévues pour le 26/02/2013 grossesse bi bi
Jade et Lizéà ont vu le jour le  20 janvier 2013
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 17 Décembre 2012 à 19:55:06 »

Bonjour les filles
Je sus aujourd'hui à 31sa+2 et je viens d avoir ma 3ème écho ce matin, 2 petites filles bi/bi
Voilà mon inquiétude :ja qui est en siège decomplete et jb en transverse, toute les deux têtes à droite
Jb qui est en haut pèse 1,250 (estimation) et ja (1,650) , visiblement jb a un léger retard de croissance et ça m inquiète . Du coup nouveau monito d ici ne semaine et nouvelle écho le 11 janvier
Qu en pensez vous?
Merci d avance

Bonjour Bodart,

Bienvenue sur notre fil  Souriant et félicitations pour tes 2 choupettes  Souriant
Comme le répète souvent notre marraine Alexandra, chaque grossesse est unique et il ne faut pas comparer ..... alors, je ne saurais quoi te dire autre que si tu es bien suivie, fais confiance à ton obstétricien s'il juge qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Et puis, pour ce qui est des poids, mon obstétricienne a bien insisté sur le fait que ce ne sont que des ESTIMATIONS.
Je te souhaite d'´arriver à rester zen ...... (C'est une stressée qui te dit ça  Tire la langue)

Maintenant que tu as franchi le pas, n'hésite vraiment pas à te joindre à notre groupe  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 17 Décembre 2012 à 20:42:05 »

Bonjour les filles
Qu en pensez vous?
Merci d avance

Coucou et buenvenido!

Sandy a trés bien résumé!!! et j'ai fini mon mamie nova au chocolat donc je vais pouvoir écrire!! mdr
Il faut en effet faire confiance en nos médecins (c'est moi qui dit ça!!) même si parfois leurs décisions semblent abhérentes! Si tu te sent en sécurité il n'y a pas de raisons qu'il prenne les mauvaises décisions! Tiens nous au courant de la suite des évènements!

Bibi a toutes on attend des news de celles qui n'ont pas pointé!!
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 17 Décembre 2012 à 23:03:15 »

Bonjour les filles
Qu en pensez vous?
Merci d avance

Bonjour Bodart,

Bienvenue sur notre fil  Souriant et félicitations pour tes 2 choupettes  Souriant
Comme le répète souvent notre marraine Alexandra, chaque grossesse est unique et il ne faut pas comparer ..... alors, je ne saurais quoi te dire autre que si tu es bien suivie, fais confiance à ton obstétricien s'il juge qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Et puis, pour ce qui est des poids, mon obstétricienne a bien insisté sur le fait que ce ne sont que des ESTIMATIONS.
Je te souhaite d'´arriver à rester zen ...... (C'est une stressée qui te dit ça  Tire la langue)

Maintenant que tu as franchi le pas, n'hésite vraiment pas à te joindre à notre groupe  Bisou

et bien voilà notre Sandy chérie a bien assimilé sa leçon....rien d'autres à ajouter si ce n'est un peu plus de curiosités sur toi...racontes nous en plus Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: