Petit coucou avant mon RDV gygy,
Sandy, super CR Surtout le col et les poids des loustics!! Ca fait plaisir!!
Alex, je suis toujours ok pour les binomes même si en ce moment je suis un peu moins sur le fofo!
Shab, idem, dur dur de décoller ce matin et je sait pas comment s'est chez vous mais moi dés que j'essaye de faire la sieste, y a toujours un appel pour de la prospection à la ***** et du coup impossible de me rendormir une fois que je tél à sonner!!
Rouliette, je compatie pour le rhume, j'ai l'impression de fumer 5 paquets de gauloise sans filtres tellement je tousse!!! et "rigolez pas" je change au moins 3 fois par jour de culottes tellement la toux est forte j'ai du mal à maîtriser ma vessie c'est horrible et super gênant!! esperons que j'ai pas une grosse qunte de toux chez le gygy la honte si je lui fait pipi dessus!!!
Bon point positif, ma maman a vu que j'était vraiment mal donc elle monte pour le weekend s'occuper de la puce comme zom bosse tout le weekend!!
A au fait aux abstinentes... ben rien que pour vous rendre jalouse, hier c'était la fête pendant la sieste, j'dit ça j'dit rien hein!! (on m'a toujours dit qu'il y avait pas de meilleurs remèdes

)

Bon ptet a plus tard!!
Bibi a toutes, candy, les delf, sandra, lilou, cath, et toutes celles que j'ai oublié avec ma mémoire d'escargot!!