AlexandraM
|
 |
« Répondre #3645 le: 13 Décembre 2012 à 13:51:54 » |
|
Essaye de ne pas trop t'inquiéter à l'avance quand même ; leur écart a pu aussi ne plus se creuser entre tes 2 RDV et je ne sais pas si, pour les 500g d'écart, c'est général ou pas. Peut être que les maternités ont des protocoles différents, non ? Je veux pas que tu flippes à l'avance à cause de moi. Et puis, comme le dit souvent Alex, chaque grossesse est différente. La prochaine fois, j'attendrai la fin de la journée et la fin de vos rdv pour poster  . Par contre, les deux gygys disent que je suis aujourd'hui à 33 SA, la SF se base sur la date du terme, pas eux. Et forcément, quand on commence à me parler d'accoucher, je préfère qu'on me dise que je suis à 33 et non à 32+3  couillon la fille !  je vous tiens au jus ! Et tu as raison, no stress sans savoir  une parole de raison! parfait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanina2008
|
 |
« Répondre #3646 le: 13 Décembre 2012 à 13:53:36 » |
|
T'inquiète, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...mon mari est parti comme un fou peindre un lit des jumeaux et laver leurs vêtements depuis qu'on est rentré ! On pensera bien à toi pendant ton rdv qui va très très très bien se passer 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Pauline, née le 24/02/2005 Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
|
|
|
Shabinou
|
 |
« Répondre #3647 le: 13 Décembre 2012 à 14:02:39 » |
|
ça y est on ma libéré. Ils étaient débordé! Du coup ils mont plus fait des examens à moi et vu que j'ai Rdv la semaine prochaine je suis rentrée. Repos repos repos. Je repasse tout à lheure vous lire. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #3648 le: 13 Décembre 2012 à 14:04:38 » |
|
Essaye de ne pas trop t'inquiéter à l'avance quand même ; leur écart a pu aussi ne plus se creuser entre tes 2 RDV et je ne sais pas si, pour les 500g d'écart, c'est général ou pas. Peut être que les maternités ont des protocoles différents, non ? Je veux pas que tu flippes à l'avance à cause de moi. Et puis, comme le dit souvent Alex, chaque grossesse est différente. La prochaine fois, j'attendrai la fin de la journée et la fin de vos rdv pour poster  . Par contre, les deux gygys disent que je suis aujourd'hui à 33 SA, la SF se base sur la date du terme, pas eux. Et forcément, quand on commence à me parler d'accoucher, je préfère qu'on me dise que je suis à 33 et non à 32+3  couillon la fille !  je vous tiens au jus ! Et tu as raison, no stress sans savoir  une parole de raison! parfait  Je savais qu'il valait mieux que je ne déconne pas et que je me ressaisisse dans mes écrits ! Marraine toujours un œil 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #3649 le: 13 Décembre 2012 à 14:05:21 » |
|
T'inquiète, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...mon mari est parti comme un fou peindre un lit des jumeaux et laver leurs vêtements depuis qu'on est rentré ! On pensera bien à toi pendant ton rdv qui va très très très bien se passer  Mdr  Vive papa et bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
 |
« Répondre #3650 le: 13 Décembre 2012 à 14:06:16 » |
|
ça y est on ma libéré. Ils étaient débordé! Du coup ils mont plus fait des examens à moi et vu que j'ai Rdv la semaine prochaine je suis rentrée. Repos repos repos. Je repasse tout à lheure vous lire. Bisous
Bisous mon Shabinou et à ce soir les filles pour mon CR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3651 le: 13 Décembre 2012 à 14:15:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3652 le: 13 Décembre 2012 à 14:30:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3653 le: 13 Décembre 2012 à 14:31:06 » |
|
Essaye de ne pas trop t'inquiéter à l'avance quand même ; leur écart a pu aussi ne plus se creuser entre tes 2 RDV et je ne sais pas si, pour les 500g d'écart, c'est général ou pas. Peut être que les maternités ont des protocoles différents, non ? Je veux pas que tu flippes à l'avance à cause de moi. Et puis, comme le dit souvent Alex, chaque grossesse est différente. La prochaine fois, j'attendrai la fin de la journée et la fin de vos rdv pour poster  . Par contre, les deux gygys disent que je suis aujourd'hui à 33 SA, la SF se base sur la date du terme, pas eux. Et forcément, quand on commence à me parler d'accoucher, je préfère qu'on me dise que je suis à 33 et non à 32+3  couillon la fille !  je vous tiens au jus ! Et tu as raison, no stress sans savoir  une parole de raison! parfait  Je savais qu'il valait mieux que je ne déconne pas et que je me ressaisisse dans mes écrits ! Marraine toujours un œil  appelez moi Mère Fouettard! c'est de saison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3654 le: 13 Décembre 2012 à 14:33:30 » |
|
Cath...l'arrivée de la petite...les préparatifs de noël n'y sont surement pas étrangés.... Je suis en train de manger des chataignes grillées au feu de cheminée tout en buvant un ti café 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3655 le: 13 Décembre 2012 à 16:17:30 » |
|
Au fait Alex tes autres enfants qui ne sont pas jumeaux  tu les as accouché à combien de mois et ils faisaient quel poids  Je sais que l'une n'est pas l'autre mais c'est la grande inconnue pour moi une grossesse singleton 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3656 le: 13 Décembre 2012 à 17:00:20 » |
|
Au fait Alex tes autres enfants qui ne sont pas jumeaux  tu les as accouché à combien de mois et ils faisaient quel poids  Je sais que l'une n'est pas l'autre mais c'est la grande inconnue pour moi une grossesse singleton  mes 3 ainés sont nés tous à 15j avant le terme(et debut des contractions à la même heure pour les 3!! ) Damien:3.300kg 51cm Amélie:3.400kg-50cm Lucas:3.410kg-52.5cm (avant on les mesurait dans la minute de la naissance maintenant on attend un peu pour qu'ils se "déplient" un peu) tous nés par voie basse avec péridurale(épisitomie pour les 2 premiers(avec forceps pour Damien))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3657 le: 13 Décembre 2012 à 17:04:44 » |
|
Donc CR du jour...les jumeaux vont bien mais (parce qu'il fallait un mais, sinon c'est pas drôle...) l'écart de poids entre les deux est trop important (1,850 et 2,250) ; le "plus petit" est dans la moyenne mais le second profite plus, on dira. Comme ils ne doivent pas avoir plus de 500g (ni 500g d'écart d'ailleurs), le gygy de l'hôpital me revoit le 02 janvier ; si écart toujours, on me fera accoucher....et à la question de mon époux "le plus petit peut-il rattraper son "retard"", le gygy a dit "ça m'étonnerait". Voilà, vous savez tout...
je ne comprends pas trop....pourquoi tu devrais accoucher plus tôt si le plus petit est dans la norme?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanina2008
|
 |
« Répondre #3658 le: 13 Décembre 2012 à 17:12:40 » |
|
Si j'ai bien compris et d'après ce que m'avait expliqué aussi la SF, c'est l'écart entre eux qui compte et qui ne doit pas atteindre les 500g. Après, je ne te cache pas que je n'ai pour l'instant pas trop creusé, histoire de rester bien positive en me disant "ils ne dépasseront pas les 400g d'écart"  Et cette fois ci, je me refuse à aller voir sur internet ! Je poserai sûrement la question à la SF lundi quand même  Et je vous donnerais la réponse si ça intéresse certaines futures mamans. Quelle chance les châtaignes à la cheminée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Pauline, née le 24/02/2005 Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #3659 le: 13 Décembre 2012 à 18:58:07 » |
|
et alors les filless? personne n'a rien à raconter aujourd'hui? ça végéte sur les canapés-lits?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|