Coucou les filles!!!
Moi aussi j'ai bavé hier soir sauf devant les buches, les nems poilu très peu pour moi pis celle au flan beurk mais le reste j'aurais tout bouffé j'ai cru que j'allais bouffer le bras de mon esclave tellement ça m'a filé la dalle!!!
Dine j'espère que tout s'est bien passé pour toi et ta famille hier!!!
Vanina ne t'inquiètes pas tu es bien suivi et en plus t'as dépassé les 32SA y'a pas de raison que ça se passe mal et il reste que 5 semaines sans sel pis au moins tu prendras pas de kilos à Noel!!!!
Manouted j'espère que t'as piscine est remplie d'eau que tu puisses te rafraichir!!!!
Maud tu vois quand il veut ton homme!!!!!!! Soigne toi bien surtout et restes au chaud!!!!
Bon pour ma part hier je suis allée chez le médecin car l'allergie ne passe pas je pèle et j'ai des plaques rouges sur tout le corps et toujours cette tête de lapin qu'a la mixomatose, donc verdict allergie alimentaire liée à la grossesse donc j'ai un traitement mais seul hic quel aliment me fait ce tourment?

Je dois prendre des douches froides (super c'est de saison avec -4 dehors) et interdiction de mettre des crèmes apaisantes car c'est ça qui m'a fait peler!!! Sinon hier on a eu les cadeaux du papa noel de notre travail pour les petits ils ont eu un nounours chacun et un petit sac blindé de bonbons et c'est qui qui s'enfile les bonbons?

? c'est bibi miam!!!
Princesse lilou effectivement elle a l'air à claquer ta belle doche, je pense que j'aurais fais pareil!! Et je vois qu'il y a un beau papa casse bonbons aussi!!!! Courage les filles!!!
Alex ruben va mieux?

??
Steboumi si tu nous lis on pense fort à toi et tes loulous!!!
Bon j'espère que vous allez toutes bien je vous fais de gros bisous