17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:20:32
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234712 fois)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 10 Décembre 2012 à 21:35:12 »

Le fraisier-framboisier, s'il lui reste une part, ma foi...je prends !
mdr! C'est ce que je me disais vanina du coup je suis venue guetter ta réaction. Hihi!
Les limaces vont bien finir par sassécher!  Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 10 Décembre 2012 à 22:07:53 »

Ah tiens je serait plus tenter par le roule framboise!!! Miam
Bon verdict et Ben monsieur m'a refilé sa crève et surtout sa toux grrr mal de gorge et que des sirop a base d'alcool du coup je suis bonne pour une tisane miel citron beurk...
mais point positif le tirage de gueule a porter ses fruits jai récupéré le sapin et les decos donc demain opérations sapin de nouel et d'ailleurs j'attend les photos des vitres sur Facebook

Bibi sa reprend lol
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 10 Décembre 2012 à 22:12:38 »

Ah tiens je serait plus tenter par le roule framboise!!! Miam
Bon verdict et Ben monsieur m'a refilé sa crève et surtout sa toux grrr mal de gorge et que des sirop a base d'alcool du coup je suis bonne pour une tisane miel citron beurk...
mais point positif le tirage de gueule a porter ses fruits jai récupéré le sapin et les decos donc demain opérations sapin de nouel et d'ailleurs j'attend les photos des vitres sur Facebook

Bibi sa reprend lol
moi je mangerai tout! Tire la langue
bien du courage. Rien de pire que la crève quand tu peux rien Prendre... Biz guérisseur à toi.  Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 10 Décembre 2012 à 22:18:52 »

Oui oui, sympa le roulé  Tire la langue ! S'ils ont besoin d'un autre membre du jury, je signe tout de suite  Mercotte, ce sera son prénom ou un surnom (question existentielle du soir...espoir) ?

Maud, bon courage pour la crève  Triste Et bon sapin, en apnée du coup 

Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 10 Décembre 2012 à 22:35:18 »

je dirais au pif c'est son surnom.
Moi aussi je veux être jury... Allez on leur écrit... On leur dit que c'est lenvie de femmes doublement enceinte (mince jen bave!) Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 10 Décembre 2012 à 22:37:44 »

j'ai bavé en vrai tout à l'heure  Et Alex nous avait prévenu en plus Clin d'oeil
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 10 Décembre 2012 à 23:15:35 »

j'ai bavé en vrai tout à l'heure  Et Alex nous avait prévenu en plus Clin d'oeil

mdr!! moi aussi si ca peut te conforter!
[/size]
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 11 Décembre 2012 à 09:18:30 »

Coucou les filles!!!

Moi aussi j'ai bavé hier soir sauf devant les buches, les nems poilu très peu pour moi pis celle au flan beurk mais le reste j'aurais tout bouffé j'ai cru que j'allais bouffer le bras de mon esclave tellement ça m'a filé la dalle!!!

Dine j'espère que tout s'est bien passé pour toi et ta famille hier!!!

Vanina ne t'inquiètes pas tu es bien suivi et en plus t'as dépassé les 32SA y'a pas de raison que ça se passe mal et il reste que 5 semaines sans sel pis au moins tu prendras pas de kilos à Noel!!!!

Manouted j'espère que t'as piscine est remplie d'eau que tu puisses te rafraichir!!!!

Maud tu vois quand il veut ton homme!!!!!!! Soigne toi bien surtout et restes au chaud!!!!

Bon pour ma part hier je suis allée chez le médecin car l'allergie ne passe pas je pèle et j'ai des plaques rouges sur tout le corps et toujours cette tête de lapin qu'a la mixomatose, donc verdict allergie alimentaire liée à la grossesse donc j'ai un traitement mais seul hic quel aliment me fait ce tourment?Huh? Je dois prendre des douches froides (super c'est de saison avec -4 dehors) et interdiction de mettre des crèmes apaisantes car c'est ça qui m'a fait peler!!! Sinon hier on a eu les cadeaux du papa noel de notre travail pour les petits ils ont eu un nounours chacun et un petit sac blindé de bonbons et c'est qui qui s'enfile les bonbons?Huh?? c'est bibi miam!!!

Princesse lilou effectivement elle a l'air à claquer ta belle doche, je pense que j'aurais fais pareil!! Et je vois qu'il y a un beau papa casse bonbons aussi!!!! Courage les filles!!!

Alex ruben va mieux?Huh???

Steboumi si tu nous lis on pense fort à toi et tes loulous!!!

Bon j'espère que vous allez toutes bien je vous fais de gros bisous
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 11 Décembre 2012 à 09:33:00 »

Roh ben m**** alors, Delf...les douches froides, ça doit fouetter le sang sérieusement ! Ça raffermit la peau, tu vas être encore plus canon ! Et tu n'as remarqué aucune éruption après avoir mangé un aliment ? Ou alors une accentuation de tes symptômes après avoir mangé quelque chose ? Il te reste plus qu'à ne plus t'alimenter alors 

C'est vrai que les bûches, pas top...pour le coup, je préfère les bonnes vieilles traditionnelles. Et pour continuer dans la série téléréalité, ce soir c'est Nouvelle Star (c'est là où on se rend compte qu'il n'y a presque plus que des émissions de téléréalité), j'adore l'humour de Sinclair et surtout, les chanteurs en mousse des débuts  Je sais, je suis sadique  Cool

Sur ce, je file chez le médecin, je me suis bloquée le dos  je peux plus me lever seule, je marche comme une grabataire (enfin marcher, faut le dire vite)...je vais négocier quelques séances de Kiné à domicile histoire de me faire chouchouter  Tire la langue

Bisous les filles et bon début de journée
Journalisée

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 11 Décembre 2012 à 09:52:48 »

Vanina nouvelles stars je regarde seulement le début pour me foutre de la gueule de ceux qui chantent mal, tu vois je suis méchante aussi!!!! Mais comme je l'ai déjà dit je suis une vraie peste!!!!! ptdr!!

Pour l'allergie au départ je l'avais mis sur le compte d'un artichaut mais ça fait une semaine alors il est plus dans mon sang!!! J'ai supprimé le lait pour 3-4 jours car mon esclave ne pouvait pas en boire bébé donc comme je m'enfile des litres de lait c'est peut être ça on verra!!! Sinon je vois pas ce que ça peut être, peut être le kiwi je sais pas!! Pour la douche froide pas motivée limite j'ai plus envie de me laver mais je vais puer grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 11 Décembre 2012 à 14:06:57 »

Coucou les miss!!
Aujourd'hui 32sa enfin le cap et passer !!!
Prochain le 15/12 fin du 7eme mois entrée dans le 8eme!!!! Sa va allez très vite maintenant !!
Plus que 6 semaines et la famille s'agrandi j'ai hâte !!!

J'ai vu ma sage femme et mon col et toujours à 2 doigts donc pas bouger depuis la semaine dernière !!
Toujours des contraction mais elles non pas d'incidence sur mon col pr le moment!! C cool sa!!

J'espère que vous allez toutes au mieux
Grosse pensée pr Dine !!!
Bisous à toutes
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 11 Décembre 2012 à 14:57:19 »

Coucou les filles!!!

ah lala avec vos décomptes ca fait prendre conscience que c'est la dernière ligne droite.... pour de vrai!!!! 

bon j'attends de recevoir la dernière commande que j'ai passé sur le net, et apr_s, je me lance de le bouclage final des bagages!!!!  stress.....

delf, bon j'esp_re que c'est pas douche froide froide, parce que tu vas décéder!!! 

Vanina, ouep, nouvelle star ca sera en redif je pense, parce que pour le coup, vu qu'une seule télé, l'homme malade va poser son droit de veto...
a suivre!

bon sinon, aujourd'hui, j'ai décidé de faire une tarte tatin (parce que j'ai rien d'autres comme ingrédients et fleeeeeeeeeeeemmme de sortir faire quelques courses, et avec zhom handicapé, peut pas l'envoyer!!!!)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

mais d'abord, glandage sur l'ordi, avec peut etre une commande a passer....

Bisous les filllllllesss!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 11 Décembre 2012 à 14:58:51 »

alors les baveuses comment ça va aujourd'hui?

Princesse  contente que ça aille mieux Bisou

Delf j'espère que tes allergies ne seront que temporaires tu ne souffres pas trop?

Mamie Vanina ça va mieux ou tu veux que je te prête mon déambulateur?

ce matin on a eu distribution des photos de classes(et en duo pour les miens)sont trrooop mignons....comment ça je ne suis pas objective?!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 11 Décembre 2012 à 15:00:15 »

Coucou les miss!!
Aujourd'hui 32sa enfin le cap et passer !!!
Prochain le 15/12 fin du 7eme mois entrée dans le 8eme!!!! Sa va allez très vite maintenant !!
Plus que 6 semaines et la famille s'agrandi j'ai hâte !!!

J'ai vu ma sage femme et mon col et toujours à 2 doigts donc pas bouger depuis la semaine dernière !!
Toujours des contraction mais elles non pas d'incidence sur mon col pr le moment!! C cool sa!!

J'espère que vous allez toutes au mieux
Grosse pensée pr Dine !!!
Bisous à toutes

au bas, j'oubliais mon petit mot doux a ton attention!
c'est cool pour le col!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et pis, marrant, mais aussi je compte comme toi, je rentre bientot dans mon 8ème mois....

la plus dur sera derrière nous!!!
et on aura bien résisté!!

avec une énorme pensée a notre mamange du fil! ♥♥♥♥♥♥

et un gros mimis aux merveilles de steboumi, en espérant que tout roule pour toi!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 11 Décembre 2012 à 15:01:41 »

alors les baveuses comment ça va aujourd'hui?

Princesse  contente que ça aille mieux Bisou

Delf j'espère que tes allergies ne seront que temporaires tu ne souffres pas trop?

Mamie Vanina ça va mieux ou tu veux que je te prête mon déambulateur?

ce matin on a eu distribution des photos de classes(et en duo pour les miens)sont trrooop mignons....comment ça je ne suis pas objective?! comme dirait probablement sandy : a nous de juger! allez hop un ti tour sur fb tu nous poste la tof et on te donnera notre jugement!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: