Bonjour les filles!!
La vache ça fait du bien une maxi bonne nuit

. Couchée vers 22h (chéri est du matin il commence à 5h alors je vais au lit en même temps que lui et je regarde la tv!) je me suis pas endormie de suite, je me suis réveillée quand il s'est levé... mais ensuite j'ai redormi jusque 10h!!
Vanina: oui c'est vrai qu'au moins entre les 2 SF qui s'acharnaient sur le monito, et l'avis du Dr y'a pas à dire les bébés vont bien!
Par contre j'ai un regret. Je pensais pas vraiment avoir de contractions. Et puis le monito m'a confirmé que j'en avais alors ça me contrarie car je ne les sens pas. Comment dire combien j'en ai et à quelle fréquence si je ne sens rien? Je crois que mon côté psychotte revient tout doucement

.
Par précaution et suite à l'avis du gynéco (il m'a dit si vous doutez n'hésitez pas) j'ai pris 1 spas*fon au coucher hier, un ce matin. Je vais faire ça pendant quelques jours on verra!
Sinon côté tv hier moi c'était esprits criminels

! J'adore cette série mais j'étais privée à cause des desperate qui étaient programmées le même jour, quelle idée!!!
Alex: haaaa bah y'a pas que moi qui raconte des romans. Je crois que ça doit être génétique. Les femmes sont comme ça, et les hommes très brefs

!
Maud: j'adore Laroque et Palmade

! Je n'ai pas regardé hier mais c'est vrai qu'ils m'éclatent eux deux.
Shab: pas bête le "pas de visites à la mater". Je serais bien tentée de faire pareil: que la famille proche, et les amis très proches et c'est tout (et encore déjà ça ça fait beaucoup!!).
Sandy: tes boucles d'oreille de chez Agatha, tu les portes sur la photo n'est-ce pas? Elles ont l'air super belles!!!
Pas de panique l'histoire du streptocoque B (facile à dire je sais). La SF m'en a justement parlé hier pendant les cours de prépa à la naissance et elle dit qu'ils te mettent un antibio pendant l'accouchement et que selon elle ça limite tous les risques de transmission. En gros selon comment elle en parlait ça n'avait franchement pas l'air dramatique. Je pense que justement le plus important est qu'il soit détecté avant la naissance chez toi, pour pouvoir faire l'injection d'antibio. ils s'en sont rendus compte comment? Car je crois qu'ils m'ont déjà détecté un strepto aussi une fois et j'avais cru comprendre que ça reste tout le temps dans le corps (suis pas sûre du tout de ce que je dis là lol).
Manouted: j'envie la chaleur que tu as chez toi... mais pas enceinte! Je suis bien contente d'avoir mon gros bidon en hiver car c'est vrai que ça doit être difficilement supportable

! Il fait combien? Nous ici, il gèle le matin et il fait dans les 3 / 4° dans la journée!!
Je vous rassure les filles ici pour les mouvements des bébés c'est tout pareil, ça change. Je ne sens plus les ptites bulles du début (mdr!!) ni les ptits coups secs d'il y a encore quelques semaines (quoique, parfois aussi!) mais plutôt des longs et gros mouvements genre bébé qui se déplace carrément ou qui s'étire et qui me déforme complètement le ventre. Par contre pas douloureux du tout pour le moment

.
Bon allez, vous laisse mon frangin est arrivé faire un ptit coucou (suis encore en pyj mdr). Je repasse tout à l'heure lire tous vos posts!!!
Gros bisous les filles