24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:08:18
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236789 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 30 Novembre 2012 à 12:32:15 »

Merci Sandy mais la solution comme je l'ai dis sur se fil c'est demander d'avoir la césarienne programmé une semaine avant :/

Tu serais à combien de SA une semaine plus tout ? Car il faut passer en priorité à tout LES BÉBÉS !!!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 30 Novembre 2012 à 12:40:39 »

Merci Sandy mais la solution comme je l'ai dis sur se fil c'est demander d'avoir la césarienne programmé une semaine avant :/

Tu serais à combien de SA une semaine plus tôt ? Car il faut passer en priorité à tout LES BÉBÉS !!!!!!!

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 30 Novembre 2012 à 14:08:01 »

Mon p'tit couplet sur la sécu :

Comme pas mal d'entre vous ont rencontré des soucis avec la sécu, j'ai décidé de prendre les devants vu que je suis au chômage... Je suis dc aller retirer un dossier afin de leur rendre complet. J'ai donc renvoyer jeudi dernier mon dossier plus que complet... Et je l'ai reçu par la poste aujourd'hui. Motif : Merci de nous le retourner qu'à partir du 07/12/12 date de démarrage de votre congé maternité... Y a rien là ??!!!
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 30 Novembre 2012 à 14:13:50 »

Comme pas mal d'entre vous ont rencontré des soucis avec la sécu, j'ai décidé de prendre les devants vu que je suis au chômage... Je suis dc aller retirer un dossier afin de leur rendre complet. J'ai donc renvoyer jeudi dernier mon dossier plus que complet... Et je l'ai reçu par la poste aujourd'hui. Motif : Merci de nous le retourner qu'à partir du 07/12/12 date de démarrage de votre congé maternité... Y a rien là ??!!!

E P A T A N T !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 30 Novembre 2012 à 14:39:30 »

Pourquoi ça ne m'étonne même pas!! Ma pauvre!! Si tu trouves pas de solution par tél demande les assistantes sociales sans elle mon dossier aurait jamais été traité!!
bon courage
bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 30 Novembre 2012 à 15:17:47 »

Mouarf  Dine alors là moi je leur rentre dedans avec un courrier bien salé à leur direction faut arrêter les bêtises le 7 c'est la semaine prochaine!!!! Oh la la ça m'énerve des boulets pareil!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 30 Novembre 2012 à 15:28:40 »

Mouarf  Dine alors là moi je leur rentre dedans avec un courrier bien salé à leur direction faut arrêter les bêtises le 7 c'est la semaine prochaine!!!! Oh la la ça m'énerve des boulets pareil!!!!

Et d'où on balance les thunes par la fenêtre ? C'est gratis la poste ?
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 30 Novembre 2012 à 15:40:52 »

Pourquoi ça ne m'étonne même pas!! Ma pauvre!! Si tu trouves pas de solution par tél demande les assistantes sociales sans elle mon dossier aurait jamais été traité!!
bon courage
bibi

Maud, je vais même pas chercher à téléphoner, je vais juste le reposter le 06/12 pour qu'il l'ait dans la boite le 07/12/12...
Je ne pense pas que gâcher mon énergie avec eux vaille la peine...
Ce qui me fait suer c'est d'avoir déjà payer l'envoi et de repayer... Car évident vu tous les justifs qu'ils te demandent faut une grande enveloppe...
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3038 le: 30 Novembre 2012 à 15:42:14 »

Bienvenue Manon  Bisou

Vanina et Lily pleins de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier j'ai pas vomis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! (je sais c'est nul mais moi je suis contente)

Là tout de suite pas mal de nausées mais bon ça va.

Grosses bouffées de chaleur aussi 

Mais bon elle va bien et je touche du bois tout va bien 

Mois de décembre finis aussi...Je coche par des croix comme les prisonniers des barres aux murs 

Faut que je regarde pour acheter une armoire pour les vêtements de ma puce.

Zhom est toujours aussi formidable (et oui)

C'est rigolo il y a un collègue de zhom qui va avoir des jumeaux fin mars.
Du coup il demande à Zhom comment j'ai accouché etc
Là ou la femme du collègue accouche ils ont prévus de déclencher 5 semaines avant.
Comme quoi la politique interne aux hôpitaux varient vachement !

Je tiens à vous remercier très fort par votre bonne humeur et le soutien que vous m'apportez toutes  Bisou Bisou Bisou
Même si je n'en attends qu'une j'avais besoin de soutien ..c'est dur parfois ces foutues nausées
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 30 Novembre 2012 à 16:45:02 »

Dine je suis pas du tout étonné !! Sa rejoint se qu'il on fait avec ma déclaration de grossesse !! Lol
Et je doit aussi envoyé mon dossier car au chômage et j'avoue avoir un peu peur !!! Vivi on en et la!!!

Lily je t'envoie encore plein de courage et comme le dit sandy ton histoire force le respect !!

Vanina repose toi bien et courage avec les contraction !!

Cath tu le dit si bien vivement la fin que tu et ta puces dans les bras et que les nausée soit derrière toi!!

Maud que'elle petit monstre ta fille elle a déjà tout compris!! Comment faire ragé maman !!! Sa promet pr la suite!!

Sandy tu devrai acheté des boules kies à ton homme pr la nuit comme sa il te réveillera plus! Mais franchement entre les bébés et le papa t'es nuit son pas de tout repo!!

Bisous a toutes

Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #3040 le: 30 Novembre 2012 à 17:21:56 »

alors la dine ca ne m'etonne meme pas a force on va pouvoir faire un roman avec toutes ses anecdotes et se n'est que sur la secu parce que si on prend l'administration en generale on serai pas coucher Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 30 Novembre 2012 à 18:54:31 »

DEPIE P A T A N T !!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 30 Novembre 2012 à 18:58:21 »

Sandy,

moi c'est zhom qui ronfle!!
alors je compatis avec ton homme...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

moi je lui fous des coups et si ca marche pas je le réveiille hihihi (je sais je suis sadique! mais on va dire que c'est la nouvelle technique de coaching : COMMENT SE PRÉPARER AUX RÉVEILS NOCTURNES DE VOS BEBES )  Roulement des yeux
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 30 Novembre 2012 à 19:02:15 »

Au fait j'ai été prise d'une frénésie de ménage dans ma cuisine!
j'ai tout déménagé! je suis folle!!!

mais cétait vitale, zhom m'a énervé , et entre le cogner et faire du rangement  , j'ai préféré joindre l'utile à...l'utile... meme si le cogner aurait été défoulant sur le coup Tire la langue mais du coup j'aurais jamais pu ré agencer ma cuisine!

cath, t'as vraiment une perle! t'en as de la chance avec ton homme!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 30 Novembre 2012 à 19:57:21 »

DEPIE P A T A N T !!!!!!!!!!!!

SCRABBLE ! 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: