24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:20:24
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236869 fois)
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 29 Novembre 2012 à 14:44:08 »

Alors de part mon expérience le bibi ne provoc aucune déformation si il et retiré avant que les dents définitive ne pousse et idem pr la sucette!
Par contre le bibi peu provoqué un " syndrome du biberon" soit de multiple caries du un sucre qui stagne sur les dents! Mais si vous leurs brosser bien les dents y a pas de souci !
Ma Lilou a dit adieu au bibi 3 ans, on était en vacances et lui avon proposé de choisir dans une boutique une tasse, elle a choisi hello kitty bien sur et c passée tt seul , elle était très contante de faire comme papa et maman!!!

Ps: j'ai bossée avec un dentiste d'où les info!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2971 le: 29 Novembre 2012 à 14:44:44 »

il m'a passé commande d'un camion rouge Roulement des yeux

camion de pompier rouge pour mon fils qui m'a été commandé également.

Merci qui...Merci sam le pompier (le dessin animé)
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 29 Novembre 2012 à 15:10:22 »

Coucou les filles,

Petit CR de ma visite, finalement ça s'est +to bien passé avec le remplaçant... IL est content de voir des jujus...
Juju du RDC : 1.090 kg, juju du premier : 1.060 kg - Premier palier des 1 kg passé !!!
Pr moi : tension ok, col long fermé ok, et cerise sur le gâteau -2 kg depuis la dernière visite soit +2kg à 27SA+6 !!! trop contente ! Pr fêter ça, sommes allés manger une pizza et une bonne tarte poire/chocolat !!!

Comme j'entre dans le 3ème trimestre, changement de protocole : 1 visite ts les 15 jours + SF à domicile 2 fois par semaine... Je n'ai pas trop compris ce protocole étant donné que tt roule...

Bon AM
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #2973 le: 29 Novembre 2012 à 15:15:38 »

Coucou les filles,

Petit CR de ma visite, finalement ça s'est +to bien passé avec le remplaçant... IL est content de voir des jujus...
Juju du RDC : 1.090 kg, juju du premier : 1.060 kg - Premier palier des 1 kg passé !!!
Pr moi : tension ok, col long fermé ok, et cerise sur le gâteau -2 kg depuis la dernière visite soit +2kg à 27SA+6 !!! trop contente ! Pr fêter ça, sommes allés manger une pizza et une bonne tarte poire/chocolat !!!

Comme j'entre dans le 3ème trimestre, changement de protocole : 1 visite ts les 15 jours + SF à domicile 2 fois par semaine... Je n'ai pas trop compris ce protocole étant donné que tt roule...
ah ouai c'est bizarre comme protocole et tand mieux si ca cè bien passer
Bon AM
Amandine

Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 29 Novembre 2012 à 16:21:47 »

étonnant pour une bi-bi sans problème  Huh? bon en même temps faut pas se plaindre d'être très suivie non plus non?!
tu n'as pas demandé pourquoi il changeait le protocole?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 29 Novembre 2012 à 16:50:31 »

Ben si il m'a dit que c'était normal car c'étaient des jujus...
En même tps, il est un peu spécial le remplaçant, je verrais avec mon gygy dans 3 semaines, et j'ai laissé un msg à la SF pr avoir son avis....
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 29 Novembre 2012 à 16:52:44 »

Super dine, pis quelle suivi c'est super!!!!!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 29 Novembre 2012 à 16:58:18 »

Dine super CR et pour le protocole c'est pas plus mal mieux vaut trop que pas assez!! Moi j'ai pas le droit à la SF snif snif

Shab, pour le bibi moi c'est que le matin et la journée on est passé à la timbale ou le verre pour le "qui pique" (coca) puisque juste un tout petit fond mais elle gére comme une grande
Concernant le pot, ben j'ai beaucoup de chance c'est elle qui a demandé!!!! elle veux plus que je lui mette la couche le matin donc on a dit ok ben culotte mais faut aller au pot! On a commencé lundi et aujourd'hui pas d'incident (en même temps elle attend d'avoir la couche de la sieste pour faire caca mdr!!) oui elle a toujours couche pour sieste et nuits après tout on a le temps et intelligente comme elle est (mes chevilles vont bien!!!) elle nous le demandera aussi je pense et sinon on attend Janvier voir février pour qu'elle soit enièrement propre!! Tire la langue Tire la langue

Pour ma part, écho faite, un bébé de 1kg5 et l'autre 1kg350 pour 29sa+3, col à 34mm fermé!! tout nickel

bonne aprém les girls

bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2978 le: 29 Novembre 2012 à 17:05:50 »

que des bonnes nouvelles tout ça c'est cool !!!

Nous ils devaient aller à l'école au 2ans9mois.(pour septembre)

On l'a proposé à 2 ans...et je dirais propreté de jour à 2ans10mois...j'ai préféré les mettre en octobre  pour qu'il y ai moins de fuite.

Des pas pressés je vous dit 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2979 le: 29 Novembre 2012 à 17:06:47 »

correction j'ai préféré les mettre en :octobre parce qu'il y avait moins de fuite.
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 29 Novembre 2012 à 17:26:45 »

si je peux me permettre ..... Alex ne m'en voudra pas  Clin d'oeil

Mon grand, qui a presque 15 ans aujourd'hui a pris le biberon jusque .... pufffff au moins 4 ans ( un matin, un soir !!) et avec un brossage régulier des dents, il n'a jamais eu la moindre carie ni besoin de les faire redresser ou autre, d'ailleurs !!
Et mon petit cul qui vient d'en avoir 3, prend lui aussi toujours un biberon le matin et un le soir ( et il n'a vraiment mais vraiment pas envie d'arrêter  ) et là, non, plus, brossage au moins 2 fois par jour depuis qu'il a des dents et aucun soucis .. elles sont belles et droites !

bon courage les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant

je note les filles je note toutes vos remarques!
mais le truc c'est que mon mari veut lui enlever il pense que ca vient de la qu'il soit petit mangeur....
bref...on verra avec le temps!

sinon vous mavez fait rire le coup des mémères...  Tire la langue

étonnant pour une bi-bi sans problème  Huh? bon en même temps faut pas se plaindre d'être très suivie non plus non?!
tu n'as pas demandé pourquoi il changeait le protocole?

C'est étonnant, mais a la rigueur ca doit bien te rassurer...moi j'aurais aimé etre un peu plus suivie pour cette derni_re ligne droite...

Merci pour vos réponses concernant la propreté..

Tire la langue

bon aujourd'hui j'ai fait 2 heures non stop de rangement de débarrassage de fringues etc... et je suis claquée!!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 29 Novembre 2012 à 17:43:10 »

Alors j'ai eu la SF qui ne comprend pas non plus de changement de protocole alors que tt va bien...
Elle m'a dit qu'elle regarderait mon dossier demain et de rappeler lundi mon gygy pr voir ce que lui en pense, mais pr elle, il est trop tôt pr avoir une surveillance rapprochée alors que tt va bien !
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2982 le: 29 Novembre 2012 à 18:30:33 »

Mon grand, qui a presque 15 ans aujourd'hui a pris le biberon jusque .... pufffff au moins 4 ans ( un matin, un soir !!) et avec un brossage régulier des dents, il n'a jamais eu la moindre carie ni besoin de les faire redresser ou autre, d'ailleurs !!
Et mon petit cul qui vient d'en avoir 3, prend lui aussi toujours un biberon le matin et un le soir ( et il n'a vraiment mais vraiment pas envie d'arrêter  ) et là, non, plus, brossage au moins 2 fois par jour depuis qu'il a des dents et aucun soucis .. elles sont belles et droites !

mais le truc c'est que mon mari veut lui enlever il pense que ca vient de la qu'il soit petit mangeur....

ben on a à peu près le même age ... je dis bien à peu près .... car y'en a une qui est passé du coté obscure de la chose 
Pour le bib, je ne sais pas pour ton fils mais les miens ne sont pas des modèles réduits et pourtant ils ont gardé le bib ( le grand fait 1.75 et 60 kgs à 14 ans et demi et le petit qui était quand même grand préma puisque 39 cm et 1.4 kgs fait 96 cms et 14 kgs bien tassés à 3 ans ) quant aux petites terreurs d'Alex, ils sont loin aussi d'être des modèles réduits  , hein Alex ?  Clin d'oeil et il veut mieux les avoir en photo qu'à table  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 29 Novembre 2012 à 18:49:32 »

ben on a à peu près le même age ... je dis bien à peu près .... car y'en a une qui est passé du coté obscure de la chose 
Pour le bib, je ne sais pas pour ton fils mais les miens ne sont pas des modèles réduits et pourtant ils ont gardé le bib ( le grand fait 1.75 et 60 kgs à 14 ans et demi et le petit qui était quand même grand préma puisque 39 cm et 1.4 kgs fait 96 cms et 14 kgs bien tassés à 3 ans ) quant aux petites terreurs d'Alex, ils sont loin aussi d'être des modèles réduits  , hein Alex ?  Clin d'oeil et il veut mieux les avoir en photo qu'à table  Souriant Souriant Souriant

excellent!

Je me fais pas de soucis je vais relativiser mais la encore c'est l'homme qui doit relativiser!

sinon, steph...belle bete le grand! c'est un géant! lol
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 29 Novembre 2012 à 19:08:40 »

je suis ton pèèère on m'avait fait le coup de maitre yoda maintenant c'est dark vador!!Pour le bib, je ne sais pas pour ton fils mais les miens ne sont pas des modèles réduits et pourtant ils ont gardé le bib ( le grand fait 1.75 et 60 kgs à 14 ans et demi et le petit qui était quand même grand préma puisque 39 cm et 1.4 kgs fait 96 cms et 14 kgs bien tassés à 3 ans ) quant aux petites terreurs d'Alex, ils sont loin aussi d'être des modèles réduits  , hein Alex ?  Clin d'oeil et il veut mieux les avoir en photo qu'à table  Souriant Souriant Souriantça c'est sur que nos petits prémas sont bien bien loin du temps de la couveuse!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: