25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:19:15
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 237143 fois)
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 27 Novembre 2012 à 17:30:01 »

Merci les filles sa m'aide a comprendre !!
 Et oui Vanina sa doit être sa car g une petit souci au cœur je v voir demain car gygy passe me voir !!!
À la base c pr le café car c un ami de mon médecin traitent qui et un ami d'enfance !! Donc gygy et très prévenant avec moi et il et aussi très sympa !!!
Je v encore le harcelée de question!! Lol
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 27 Novembre 2012 à 19:46:39 »

Tiens nous au courant Princess lilou.. et n'hésite pas a poser les questions au professionnelles meme celles qui te semblent cons...

delftek... pas mal l'idée de tes copines.... le cadeau a la mat pour mon grand!

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #2852 le: 27 Novembre 2012 à 20:02:13 »

cc les pepettes apparemment je sortirais pt etre en fin de semaine mais g pas envie avecttes les cu que j ai malgre le traitement j espere qu il va rien m arriver... pour moi c est j-11 avant la fin de la grande prema. apres je depasserais surement pas 34 sa... en mm temps avec tt ce que je vis (fatigue,cu,diabete,maladie,migraines..)j avoue que j en ai un peu marre de cette grossesse. et j ai hate de connaitre mes ptits loups en bonne sante.
gros bisous les filles
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 27 Novembre 2012 à 20:24:35 »

Coucou ma Lily  Bisou Bisou Bisou

Quel plaisir d'avoir de tes news !!!!!!
Je pense fort à toi et, en effet, moins de 2 semaines et on sera toutes rassurées pour toi .... et pour nous d'ailleurs ;-)

Je comprends (à mon niveau bien entendu) ce que tu vis et qu'il soit temps que cela cesse  Clin d'oeil

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 27 Novembre 2012 à 20:38:13 »

30 sa aujourd'hui sa avance vivement janvier pr voir mes poupées !!!
Lily courage tu tien le bon bout!!!
Apprêt c que du bonheur!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 27 Novembre 2012 à 20:43:47 »

30 sa aujourd'hui sa avance vivement janvier pr voir mes poupées !!!
Lily courage tu tien le bon bout!!!
Apprêt c que du bonheur!!!

Bon SAnniversaire !!!!!!!!!!! Et on serre les fesses ma p'tite dame !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 27 Novembre 2012 à 20:55:42 »

Coucou les filles,

Lily contente de lire de tes news, tu tiens le bon bout !! Essaies de négocier une semaine de plus à l'hôpital si ça te rassure...

Princesse Lilou, bon SAnniversaire et toi aussi tu tiens le bon bout !  Souriant Contente de voir que vous avez pu négocier un a simili compromis  Par contre pas cool pr tes effets secondaires....

Concernant le "portage des "aînés", ici poupinette a 18 mois demain, SNIF ça passe trop viiiite, je dois avouer qu'elle me sollicite bcp, ce qui est normal ! Je suis frustrée de ne plus pouvoir autant jouer avec elle, et la porter à son grès... Je pense qu'elle a compris car dès que papa est là, elle lui "saute" dessus et l'entraîne vers son aire de jeux...

Concernant la "garde", lorsque nous avons appris qu'il s'agissait de jumeaux, nous avons sollicité notre entourage : parrain, marraine, tatie pr me "soulager" les WE où chéri travaillera dès que ça deviendra difficile ! On avait prévu à partir de décembre, mais pr l'instant ça va... En même tps, notre poupinette est d'un tempérament assez calme, en ce moment c'est moi qui la réveille à 9h00 et l'AM elle dort entre 1h30 à 2h30 !! Dc je ne me plains pas... J'espère que les jumeaux seront fait du même moule !!  Tire la langue Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 27 Novembre 2012 à 21:36:03 »

Sandy 22 j ai pas eu de prescription medicale j ai ete voir l assistante sociale pour connaitre mes droits et elle m a dit d aller voir l admr ensuite j ai du transmettre un certif de grossesse pour valider le  dossier.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #2858 le: 27 Novembre 2012 à 21:44:08 »

Sandy 22 (sandra 22) j ai pas eu de prescription medicale j ai ete voir l assistante sociale pour connaitre mes droits et elle m a dit d aller voir l admr ensuite j ai du transmettre un certif de grossesse pour valider le  dossier.

merci gaelle mais tu la demande ou l'attestation de grossesse gemelaire ?
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 27 Novembre 2012 à 21:44:57 »

je lis souvent ca mais vous savez les filles.... l'accouchement c'est par les fesses.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

--------------------------------------> je sors!  Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 27 Novembre 2012 à 21:59:25 »

je lis souvent ca mais vous savez les filles.... l'accouchement c'est par les fesses.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Trop forte Shab!!!

Bon Sannuversaire princesse lilou et bon courage lily 11 jours et tu pourras être soulagé!

Allez les filles novembre se termine, passons de belles fêtes de Noël avec nos bébés dans le ventre :-)

Bonne nuit à tte
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 27 Novembre 2012 à 22:02:00 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Shab tu voulais surement dire PAS par les fesses???

on va donc serrer notre col de l'utérus (beaucoup moins glamour si je puis dire mdr)

Steboumi, si tu nous lit on pense a toi et tes petits loups!!

Lily repose toi bien et si ça te rassure comme déjà dit gratte une semaine de plus si tu es rassuré comme ça!!

Dine, j'espere bien qu'il s'agit du même moule!!! Tire la langue  ce sera 2 amours de plus!! a 18 mois ils sont trés sollicitant ça doit être dur dur au quotidien!! Le coucher ect... bon courage Bisou Bisou

Je vois que vous êtes déjà plusieurs a avoir besoin d'un traitement contre les CU!! Je vais toucher du bois jeudi écho je reverrai les mini crevettes en esperant que tout soit ok!! Hier j'ai cru pourvoir toucher mon col et aujourd'hui rien, je l'ai pas senti??? c'était ptet pas ça finalement

Bon ce soir zom est de nuit, j'espere que ce sera pas la zumba dans la chambre de demoiselle et qu'elle va faire un gros dodo... (c'est mal barré elle a déjà commencé à chouiner...)

Bonne soirée les filles!! Je vous bisouille
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 27 Novembre 2012 à 22:31:03 »

Jeum disais bien que quelqu'un me reprendrait !!!!! Et comme de par hasard ....... ce se devait d'être toi ! Quel plaisir de te retrouver !!!!  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 27 Novembre 2012 à 22:58:58 »

Lily demande à rester une semaine de plus si ça peut te rassurer!!! je te suis de près pour les 32SA alors vivement que t'y soies comme ça j'y serais aussi!!!!! Allez on serre les cuisses (oui sandy les cuisses lol) miss!!!!

Maud courage pour cette nuit

Sandra22 c'est ton gynéco qui te fais l'attestation de grossesse gemellaire moi c'était sur une feuille quand il m'a donné ma déclaration de grossesse pour la CAF!!! Mais il peut t'en refaire une moi je lui en ai redemandé une car j'avais pas fais de copie pour le boulot!!!

Princesse lilou oui demande à ton gygy pour le loxen car comme les filles te disent un cas n'est pas un autre!!!

Shab de rien pour le conseil mais je suis pas à l'origine de l'idée c'est juste que j'ai des supers copines qui sont de supers mamounettes!!!!

Bon nous on a acheté les matelas , alèses et une veilleuse, et les tours de lit (oui avec tous ces accouchements on s'est dit qu'il faudrait peut être se bouger le culcul!!!) La veilleuse est rigolote on a joué avec pendant 1h lol il nous manque plus que les doudous mais le papa noel de notre travail leur en offre un à chacun avec un paquet de bonbons (je vous laisse deviner qui va s'enfiler les 2 paquets de bonbons!!!!!)

bisous à demain les filles!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 27 Novembre 2012 à 23:29:46 »

Jeum disais bien que quelqu'un me reprendrait !!!!! Et comme de par hasard ....... ce se devait d'être toi ! Quel plaisir de te retrouver !!!!  Bisou
Hihi à quil dis tu?!

Maud assomme la gamine... Moi je lai mis au dodo tôt j'en pouvais plus de le voir courir partout! Je sens qu'il va venir pour une petite visite de routine et pis allez soyons fou il va me réveiller tôt pour son caca matinal.
Sinon c'est vrai que serrons le bol de lutérus c'est pas mal lol.

Bon sinon faut sérieusement que jmactive aussi pour les achat essentiels. Si javais de largen en trop je me paierai bien les services dune babyplaner!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: