Merci sa me touche beaucoup!!
Mais franchement je suis pas à pleindre, je suis bien entouré et très chouchoutée !
Mon homme passe tout c jours de repos avec moi et le reste du temps se son nos amis qui son avec moi!!
Mais j'avoue que le temps passe moin vite quand on et pas libre de c mouvement !!!
Enfin j'ai bonne espoirs de rentrée à la maison en début de semaine prochaine donc je croise les doits!!
Curieusement je garde le moral, je relativise en me disant que c pr gardée mes puces le plus longtemps possible bien au chaud !!
Même si sa impose d'être au repo forcée !!!
Sinon j'ai remarquée des réflexion nocturne et j'en et une pr vous !!
Comment votre homme fait il face à votre grossesse? Stressé , au petit soin, ou carrément dépassée pas les événement?
Perso c les trois !!! Il me fait rire avec les question qu'il pose au médecin c trop choux!!! Mais face à c potes c le super papa qui rassure et assure!!
J'ai parfois l'impression d'évoluer dans une autre bulle que lui de vivre les chose sous un autre angle!!!
Bon je c c normale vu que c moi qui porte les bébés mais je c pas y a un truc!!!
Bon il et tard et j'ai plus vraiment de nerone en état de fonctionner donc je vous souhaite une très bonne nuit à toutes!!
Bizzzzz
Mdr!
copyright pour les réfléxions noocturnes lol
mais j'avoue qu'elle est pas mal...
moi mon homme est les 3 a la fois, et pas les 3 a la fois dans le sens ou il réagit pas comme il avait réagiq uand j'étais enceinte de notre grand...
je le sens distant a la grossesse, comme pour se protéger... je sais qu'il a peur...
c'est un angoissé! mais le vrai!
alors du coup, je le bouscule pas trop quand il me dit au dernier moment d'un rdv écho...heu vas-y j'ai rdv, ou alors, dsl jai pas pu me libérer...
pour le grand , il venait meme au labo pour les prises de sang!!! (alros que c'est un trouillard de la piqure!! )
mais il prend soin de moi, au travers d'autres gestes, il s'occupe vachemetn du grand, quand il est a la maison, il me permet des graces mat'! (miraaaaaaaaaaaacle!

)
voila!
mais je suis contente que tu sois entourée
c'est le plus important!
repose toi bien!!!!!!!!!!!!!!