Bonsoir les filles!
Un petit message pour vous faire coucou. Comme d'hab je vous lis au quotidien mais ne sais jamais trop quoi répondre lol alors je me contente de lire. C'est dingue c'est pas dans ma nature d'être comme ça je suis une bonne vivante, j'ai le contact très facile. Dans la "vraie" vie comme sur les forums d'ailleurs! Mais ici.... ?!?! Ca viendra!
Je vois que ça papote contractions. Moi aucune idée si j'en ai ou pas. Par moment mon ventre devient tout dur quand je fais un effort (PETIT effort) ou quand je passe de allongée à debout mais c'est absolument pas douloureux et j'ai pas l'impression que ce soit partout sur le ventre alors.... mystère! Je poserai la question à mon prochain rdv tiens!
J'avais demandé à mon gynéco pour le vaccin contre la grippe, il a clairement fait comprendre qu'il se mouillait pas et que je faisais comme je voulais. Du coup j'en ai parlé à mon médecin traitant qui lui a dit oui tout de suite. Mais j'ai JAMAIS la grippe (faut jamais dire jamais je sais) alors je sais j'hésite. Il est dans le frigo lol. Vous, vous l'avez fait?
Pour le test O'Sullivan comme je suis un peu en retard sur vous (mon SAnniversaire c'est le vendredi et j'en suis donc aujourd'hui à 23SA+5), je ne l'ai pas encore fait. J'ai mon prochain rdv le 14nov je pense que le Dr m'en parlera à ce moment là.
Pour la petite histoire perso je suis passée chez mes parents cet après-midi et des amis communs étaient là (enfin, moi je ne les vois plus du tout). Ils ont appris la semaine dernière qu'ils auraient une FIV en janvier. Coup dur pour eux car ils ne pensaient pas avoir de pb, juste que c'était "long" mais ça vient d'eux deux. Du coup j'ai eu droit à la blinde de questions (comment ça se passe, c'est douloureux et patati et patata). Ca me fait plaisir de pouvoir "aider" des gens qui entrent dans ce parcours et ressentent ce que j'ai ressenti à l'époque. MAIS j'aimerais aussi zapper cette étape et faire comme si je n'étais jamais passée par là, faire comme si personne ne savait qu'on avait du faire appel à la médecine...! Enfin bref!
Je vois aussi que vous avez toutes (ou presque, certaines se font désirer) mis des photos des jolis bidons! Je vais tenter ça (je vous garantit rien lol).
Ha oui à 23SA j'en étais à +8kilos

!!!
Bisouilles les filles et à très vite