Euh la blonde que je suis ne sait pas comment rajouter les nouvelles infos à mes RECAP... Quelqu un peut il m aider

À l aide!!!! Lol
Je sais pas mettre les photos non plus ....

Désolée peut pas t'aider bichette !
peu t'être demander à alexandra...
Candy, c'est pas grave, moi aussi je confond desfois, (j'avoue je relis les messages avant de poster pour savoir qui a dit quoi

)
On est soeur de grossesse (vive le temps du collège ou on se trouvait des soeurs de tout...) même date, même grossesse, sauf que toi c'est des filles non? (on va les marier, non non ils auront pas le choix)
Shab, je t'en veux pas, moi aussi je choisit ma fille mdr, ma fille a 2 ans et demi donc oui ils ont le même âge à peu prêt!!
Bon par contre, tu triche, il manque ta tête sur la photo, mais je sait pas si c'est la photo mais je trouve que t'as pas un bidou ENORME pour le moment (oui vaut mieux préciser!!

)
Lily, moi aussi je kiffe quand ils viennents se blotir mais parfois j'ai plutôt l'impression qu'ils veulent virer ma main... d'ailleur quand le papa pose sa main sur mon ventre le soir c'est carrément ça, il le vire mouahahah
Ca y est je suis retourné à la poste et à la pharmacie chercher le super top glucose... (j'ai le droit de rajouter du jus de citron dedans quand je vais y aller mercredi pour que ce soit moins beurk???)
Bon question coquine et réflexion du midi (d'ailleur on a pas eu de réflexion du soir de shab hier...) quand vous faites des câlins, vous galérer pas avec votre ventre (nous ça y est y a plus que la cuillère... je crois que c'est ça le nom sur le côté) et du coup ca me géne si le papa met la main sur mon ventre parceque les bébés bougent... (ben oui disons les choses franchement...)
Bon ap' mdr

Maud je mets paas ma tête par choix (si vous vouler je vous enverrais en mp une photo avec ma tete, parce que j'avoue que c'est plus sympa de mettre un visage sur nos pseudo et nos histoire )
SInon, tout a fait, pas de réflexion nocturne.... mais je me rattraperais ce soir... lol
pour la question coquine nous pour l'instant ca va, meme si j'avoue que zhom du coup fait plus d'effort pour pas trop mécraser... lol
Ptdr! pour le coup des bébés qui bougent....ca casse la barraque ca! mdr!
Joyeux anniversaire Manouted!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shab et maud jolis bidous et que ta puce est mimi maud!!!
Alors moi jour anniversaire SA le vendredi et je suis à 26SA +3
Au fait on voit plus certaines miss comme punky et rouliete et d'autres??? J'espère que vous allez bien les filles!!!!!!
Bisous à toutes
delftek c'est vrai pas d nouvelles des autres...j'espère que ca va...
en tout cas, on les oublie pas et on attend de leur nouvellles sur le pont des févriettes!
allez les filles petit pointage svp!
bon les filles je vous abandonne, j'ai une après midi chargé (manger dehors, shopping, glace,) une après midi décadence m'attends les nénettes a tout a l'heure!!!!!!!!!!!!!
bisous !!!!!!!!!!!!!!!! :*