11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:52:32
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 232422 fois)
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 27 Octobre 2012 à 09:54:32 »

Bijour les mamans,

Sandy, tant mieux pour ton parquet, je te comprend, moi aussi je suis en mode fontaine pour rien!! Alors un parsquet tout neuf, j'aurai fait une crise aussi lol

Shab, contente d'avoir de tes news!!

Pour les réflexions nocturnes:
1. Pour les achats, personne ne m'a rien demandé sauf ma maman et a elle je peux lui demander ce que je veux hihihi j'en ai profiter pour le demander le lit et le matelas et après elle se lache dans les fringues (j lui ai dit ce que j'ai besoin) Pour mes frères, en général, ils me donnent des sous que je place pour les loulous

2. Pour les prénoms, j'avais choisit Aksel et Naël mais pour le moment seul Aksel a été validé par zhom donc si c'est comme pour ma fille, Naël sera validé dans la salle de naissance faute d'autre prénom!!

Bon ben aujourd'hui rien de prévu et vu comme il fait froid ça motive pas à se bouger!! (pourtant y a un super soleil)
Delfteck, ma héros, je rêve d'aller à la piscine mais je suis une énorme flemmarde!! Pourtant ça ferait du bien a tout le monde!

Petite pensée pour cath qui doit être en train d'attendre au labo après l'ingestion du test méga beurk! J'hésite vraiment à le faire, j'ai l'ordo mais c'est tellement pas bon

bibi a tout ma fille me dit "femé femé" ça veut dire "ferme l'ordi"
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #1771 le: 27 Octobre 2012 à 15:33:56 »

Cc les couvettes!
Bon je viens quand même vous donner des news même si franchement elles ne sont pas pr remonter le moral...
Hier matin levée 8h pr aller au labo , je met mes bas de contention et pof! Grosse perte bien liquide, l angoisse! Bon on file au labo et demandons conseiĺ à la laborantine qui appelle gygy qui lui dit vous lui faites tous les prélèvements (2h puisque glucose  ) et après elle vient.
Donc test glucose , pas mauvais , frais , à l orange , un peu écœurant.,, et pas trop mal passé même si j étais vraiment vaseuse...
Après on file aux urgences , c est midi , on s occupera de nous a 14h  et encore parce que ma mère a râlé parce que normalement je dois être couchée!
Bon je fais rapide hein , après écho Tv et toco, apparemment pas de liquide amniotique , mais fond utérin contractile avec 2 belles contractions.
Rentrée 18h sur les rotules , car j ai les effets de mon injection , bien à plat....
Aujourd'hui hui tjs fond contractile , j ai pris 2 spams fonds , mais bon....
Sinon c est fiesta boum boum non stop dans mon bidon , Nolan. Était en transverse lundi il est en céphalique à présent  . Et ils arrêtent pas!
Moi aussi j envie les filles qui ont le droit de remuer , moi je suis de plus en plus couchée  Pleurs
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 27 Octobre 2012 à 15:39:03 »

ben le liquide c'est quoi Huh?

moi je reste le plus possible allongée .. même si je n'ai pas de restriction
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 27 Octobre 2012 à 16:00:37 »

Bisou Bisou Bisou Lily. En effet, c'est quoi ce liquide?
Repose-toi au max et tiens-nous au courant.
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #1774 le: 27 Octobre 2012 à 16:50:15 »

Pertes blanches bien liquides apparemment, j ai déjà eu mais moins abondantes... Et ça n à pas refait depuis... Mais ça me fait peur...
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 27 Octobre 2012 à 17:19:06 »

Je te comprends et suis de tout cœur avec toi. Des fois, il m'arrive aussi d'un coup d'avoir des sécrétions vaginales abondantes. Ma gyneco m'avait dit que c'était normal. Mais bon tout est relatif.
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 27 Octobre 2012 à 18:19:46 »

Oh quelle frayeur tu as dû avoir Lily! Moi aussi j'ai ces pertes blanches très liquides et c'est souvent au reveil.
Bon courage pour l'alitement. Moi suis comme manouted, pas de restrictions mais m'allonge le plus possible et pour mon activité j'avise au jour le jour en fonction de ma forme et des douleurs.

Concernant mes douleurs au coccyx je ne saurais pas trop vous expliquer. Lors de ma précédente grossesse j'ai eu des douleurs dûes aux pressions exercées sur le coccyx et pdt l'accouchement qui a été très rapide je me suis fait une dechirure des ligaments qui l'entoure. C'est pour ça que les douleurs ont persistées pdt 2 ans, le tps d'une cicatrisation complète.  Sinon j'avais surtout mal en conduisant et qd j'etais trop longtemps assise. Donc là je ne vous raconte pas les boules que j'ai depuis que les douleurs sont revenues! Pourtant je vais chez l'osteo régulièrement pour eviter ça  Pleurs
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 27 Octobre 2012 à 18:44:32 »

pas chouette Candy tes douleurs au coxys moi j'ai mal aux abducteurs .... j'ai posée la question à mon médecin , il me dit que c'est parce que le bassin travail et il tire sur les muscles et ça va pas aller en s'arrangeant !!!
Moi aussi j'ai des pertes liquides ....!
Journalisée

et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 27 Octobre 2012 à 20:08:32 »

Cc les couvettes!
Bon je viens quand même vous donner des news même si franchement elles ne sont pas pr remonter le moral...
Hier matin levée 8h pr aller au labo , je met mes bas de contention et pof! Grosse perte bien liquide, l angoisse! Bon on file au labo et demandons conseiĺ à la laborantine qui appelle gygy qui lui dit vous lui faites tous les prélèvements (2h puisque glucose  ) et après elle vient.
Donc test glucose , pas mauvais , frais , à l orange , un peu écœurant.,, et pas trop mal passé même si j étais vraiment vaseuse...
Après on file aux urgences , c est midi , on s occupera de nous a 14h  et encore parce que ma mère a râlé parce que normalement je dois être couchée!
Bon je fais rapide hein , après écho Tv et toco, apparemment pas de liquide amniotique , mais fond utérin contractile avec 2 belles contractions.
Rentrée 18h sur les rotules , car j ai les effets de mon injection , bien à plat....
Aujourd'hui hui tjs fond contractile , j ai pris 2 spams fonds , mais bon....
Sinon c est fiesta boum boum non stop dans mon bidon , Nolan. Était en transverse lundi il est en céphalique à présent  . Et ils arrêtent pas!
Moi aussi j envie les filles qui ont le droit de remuer , moi je suis de plus en plus couchée  Pleurs
 Bisou Bisou Bisou Bisou
lily tu m'as fait peur.. Heureusement que tout est rentré dans lordre.
Comme pour les filles pertes abondantes et fluides qui m'ont valu pas mal de frayeurs lors de ma 1ère grossesse.je pensais quand même quant tu débarque à la maternité avec ce genre dinterrogation  et le "je suis enceinte de jumeaux"ben c'est l-urgence autour. 2h dattente c'est long quand même.
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 27 Octobre 2012 à 20:15:40 »

candy pour ton cocxys je compatis! J'ai une collègue qui à eu un problème d hernie pendant la grossesse et que le travaille à aggravé. Moi l'accouchement ma valu 1 mois de douleur au dos! Et heureusement que jai pas accouché sur le dos!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 27 Octobre 2012 à 20:27:32 »

candy pour ton cocxys je compatis! J'ai une collègue qui à eu un problème d hernie pendant la grossesse et que le travaille à aggravé. Moi l'accouchement ma valu 1 mois de douleur au dos! Et heureusement que jai pas accouché sur le dos!
ben moi justement c'est ça le problème, l'osteo m'avait prévenu : surtout pas d’accouchement sur le dos, j'avais tout prévu aux cours de préparations et je devais demander un accouchement sur le coté! mais pas de chance, je suis tombée sur une sage femme ancienne génération qui a refusé car elle ne maitrisait pas. Et vu qu'elle était toute seule et qu’Élise est née 30 min après mon arrivée à la mater pas le temps de négocier  Et là j'appréhende complétement car je n'aurai pas le choix de la position, ce sera à mon avis forcement sur le dos  Pleurs
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 28 Octobre 2012 à 00:33:55 »

ben moi justement c'est ça le problème, l'osteo m'avait prévenu : surtout pas d’accouchement sur le dos, j'avais tout prévu aux cours de préparations et je devais demander un accouchement sur le coté! mais pas de chance, je suis tombée sur une sage femme ancienne génération qui a refusé car elle ne maitrisait pas. Et vu qu'elle était toute seule et qu’Élise est née 30 min après mon arrivée à la mater pas le temps de négocier  Et là j'appréhende complétement car je n'aurai pas le choix de la position, ce sera à mon avis forcement sur le dos  Pleurs

te laisse pas faire!
moi je me suis pas laisser faire lors de mon premier accouchement, et Dieu seul sait que ca a pas été évident ! j'y suis pas arrivé sur le coté mais du coup j'ai accouché penchée en avant sur la table d'accouchement... 

si par contre pas le choix, et ben ca sera sur le dos!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 28 Octobre 2012 à 01:20:02 »

petite réflexion nocturne :-)
est ce que vous avez pensé à voir si dans vos régions respectives vous aviez droit à certaines aides en plus pour les attendettes de jumeaux?
Sinon je sais pas pour vous mais ça souffle dehors!c'est lhiver...entre la neige tout à lheure et ce venu glacial brrr je peux pas m'enfoncer plus dans mon lit mais c'est pas lenvie qui manque
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 28 Octobre 2012 à 02:22:14 »

et hop je venais de mendormir le grand qui se tape lincruste Tire la langue merci le vent (blagu à part ça souffle super fort!)
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 28 Octobre 2012 à 15:36:11 »

avec un jour d'avance 24sa demain !!
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: