Coucou les cop´s
Moins de dégâts que je l'imaginais. La plombier a nettoyé tout comme il a pu et en séchant les grosses tâches d'eau se sont estompées. Ça se soit beaucoup moins.
Et puis, ces satanées hormones !!!! Je pleure pour un rien, j'ai les nerfs à fleur de peau et je suis si fatiguée

Et oui Shab, je te comprends à 2000 quand tu dis ne pas avoir le courage d'aller prendre ton téléphone

Merci les filles de vos posts d'hier et en effet, le plus important était que je reste zen et calme pour mes bébés.
Petites réflexions nocturnes .....
1- pour les cadeaux, personne ne me demande rien. Avec tout ce que m'a donné mon frère, j'ai déjà plein de choses. Mon ex belle-mère me tricote 2 petits gilets en laine pour la mater (j'ai vu celui de ma choupette qui est terminé..... trop beauuuuuu).
Comme ils sont 2 et que j'ai un étage, je me dis que c'est pas grave si j'ai des cadeaux en double.
2- pour les prénoms, ça avance enfin un peu avec mon mec qui ne voit pas l'utilité de se presser (sauf que moi, j'ai besoin de les assimiler).
Ce s'rait donc Charlotte (qui était en duel avec Margaux) et pour mon ti gars, pas encore décidé vraiment mais ressortent : Malo, Eliott et Titouan. Moi, je voudrais Malo.
Voili, voilou
Delftek je t'envie graveeeee de sortir et d'avoir encore une activité

Bisous à toutes et bon courage à celles qui morflent