08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:53:50
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231558 fois)
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 14 Octobre 2012 à 20:46:47 »

bonsoir les filles,
   Bienvenue Sandra! Profite de ce forum c'est un vrai bonheur de pouvoir echanger entre " personnes qui ont du mal a voir leurs pieds"!!
   Pour la contipation, des pruneaux et de la compote ça marche plutot bien.  Evite banane, carotte,et riz bien sur.
    Echo pour moi aussi cette semaine.  
   Pour les cours de préparation à l 'accouchement vous comptez en suivre et avez commencé les filles? C'est fatiguant?
   Est ' ce que quelqu'un a dejà utilisé hexomédine transcutanée  pendant sa grossesse. J' ai un petit panari au doigt, le pharmacien m' a donné ce produit mais ils mettent pas grand chose sur l utilisation pendant la grossesse.
Aller à table
Bon ap
Journalisée
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 14 Octobre 2012 à 21:04:55 »

Hé bien quelles pipelettes cet après midi! J'ai adoré les photos Sandy, surtout les 2 échos!
Bienvenue parmi nous Sandra. Moi c'est une grossesse mono-bi et comme toi des filles
Désolée pour les vomissements Cath, allé courage...
Steboumi pour les cours de préparations je ne vais pas en faire vu que c'est ma 3ème grossesse mais j'aurai bien aimé faire un peu de relaxation. La sage femme libérale n'y tient pas car elle veut que je limite au max mes déplacements en voiture et vu que je dois déjà allé à l'écho tous les 15 jrs (25 min de route aller). Suis déçue mais bon je me dis que je risque de voir la sage femme de PMI pour les monito d'ici peu....
Cet après midi suis allée acheter des vêtements d'occasion pour mes nénettes. Suis super contente. C'est impressionnant tout ce que la dame avait et c'était super bien entretenu. Du coup j'ai pris 2 grands sacs et mon armoire est pleine à craquer en 0/3 mois !!! je serais tranquille au niveau des machines j'ai du change lol
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 14 Octobre 2012 à 21:15:09 »

Caths mouarf toujours ces vomitos!!! mais c'est vrai que la fin se rapproche!!!!!!

Steboumi et candy je fais les cours de prépa à l'accouchement mais j'ai mon premier cours le 26 donc je vous raconterai et je fais aussi des cours de piscine pour femme enceinte où on apprend a respirer et à pousser lol ça permet d'échanger aussi avec d'autres futures mamans c'est sympa!!!! Et la sophrologie en fin de cours c'est le top et les choupinous en profitent pour faire la bamboula!!!!

Candy cool pour les vêtements, nous on en a acheté à des collègues et on attends des cartons de famille et copines, pour la famille c'est cool ma mère a tout lavé et repassé  yessss, et elle me ramène les cartons demain et viens passer une semaine avec moi car on habite à 400km de la famille!!! Sinon nous on a pas réussis à récupérer de 1 mois et 3 mois donc on verra dans les nouveaux cartons!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 14 Octobre 2012 à 22:10:47 »

repose toi bien cathe.. au fait est ce que t'as pensé a l'acuponcture? j'ai une amie, qui était em***dé par des vomitos intempestifs et l'acu l'a beaucoup aidée... tu devrais te renseigner..

Voila, j'ai le dos tourner et ca piplette nom de nom! 
du coup je réagis a froid! lol

bon ben sandy, que dire de plus de tes photos qui n'ait pas été dit....
si le fiston est un peu exibo non???

Sandy jte kiff!
genre mère indigne! bienvenue au club!!!
alors du coup ton superbe parapluie cloche m'intéresse  !! tu l'as dégoté ou??

bon les louloutes, si je réussi a trouver un appart plus grand, et ben je me paie un lave vaisselle!!!!
l'homme n'est pas mutlifonction contrairement a ce qu'il dise... rien ne vaut un bon électroménager!! (siouplait, pas d'esprit mal placé... hein??sandy??? pour pas cité de nom... hihi)
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 14 Octobre 2012 à 22:47:45 »

Me voilà rentrée dans ma maison !!!!!!

Shab, le parapluie est un isotoner** et ça chie la grande classe. J'ai acheté cette merveille dans un magasin de sacs et parapluies. Mère indigne , oui, mais consciente et assumée ..... ils nous ponctionneront tout à leur venue et ce jusqu'à la fin  Tire la langue.
Et puis je peux claquer un peu car depuis mai : plus de clopes, plus d'alcool, plus de grosses soirées à répétition, beaucoup moins de restos et plus de fringues ! Alors je peux bien me lâcher un chouia  Cool ... voire 2 chouias  Cool Cool

http://www.divinepassionstore.com/product.php?id_product=287

Grrrrrrrr ! En te cherchant le modèle sur le net, et bien je vois que je me suis fait entub.. car je l'ai payé 32.00 !

Cath, décidément, grossesse pas très cool avec tes vomitos !!!!!! Nous, on n'a pas le droit de nous plaindre du coup !!!!

Manouted, j'ai sorti mon mètre de couturière (neuf ...... car je suis équipée mais je ne sais pas faire) et si je prends bien la mesure, mon tour serait de 105,5 cms  je viens de subir un CHOC !!!!!!!!!! Mes mensurations de rêve, sont loinnnnnnnnnnn  Pleurs

Bon les filles, maintenant à vous de mettre photos et tours de taille que je me sente un peu moins seule  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 14 Octobre 2012 à 23:19:38 »

sandy c'est vrai qu'il claque le parapluie!
bon après si tu le commande sur le net t'as les frais de port, dc l'un dans l'autre t'as pas perdu !

sinon, t'as bien raison, pour le claquage!
claque claquons claquez avec la ponction!!!! hihi

quand tu mesure ton bide,(question minute blonde, décidemment 2 fois cette semaine! commencerais-je a me faire ponctionner les neuronnes?Huh? Roulement des yeux ) tu le mesures a quel niveau....
 Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 14 Octobre 2012 à 23:27:54 »

Mon ventre mesure 90 cm (et 83 au début de la grossesse) la mesure est prise debout au diamètre le plus large.. (moi aussi Shab je me posais la question lol)
sympa ton parapluie Sandy
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 14 Octobre 2012 à 23:29:17 »

Et bah je l'ai fait à hauteur du nombril ! Enfin bref, du haut de la colline  Tire la langue
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 14 Octobre 2012 à 23:31:16 »

Mon ventre mesure 90 cm (et 83 au début de la grossesse) la mesure est prise debout au diamètre le plus large.. (moi aussi Shab je me posais la question lol)
sympa ton parapluie Sandy

Mé heu Candy, tu me complexes graveeeeeee ! 15 cms de diff´ 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 14 Octobre 2012 à 23:41:12 »

Je vois que tu es parmi nous Princesse Lilou ! Comment vas-tu?
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 14 Octobre 2012 à 23:42:22 »

candy tu dois pas avoir un gros ventre .....
sandy, attention pas de comparaison!! lol
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 14 Octobre 2012 à 23:48:51 »

candy tu dois pas avoir un gros ventre .....
sandy, attention pas de comparaison!! lol

T'as raison ...... et pi tant qu'on ne fait pas la mesure de nos arrière-trains !!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 15 Octobre 2012 à 00:03:49 »

je vous bats si on s'y met! je préfère prévenir!  Cool
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 15 Octobre 2012 à 00:06:37 »

Allez, te fais pas prier : mesure + photo de ton bidou 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 15 Octobre 2012 à 00:09:39 »

facile a dire... si je mesure avec mes pouces.... ca joue?
et pis photo on va attendre... hein? me fais désirer moi aussi 
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: