08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:39:06
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231487 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1335 le: 12 Octobre 2012 à 13:11:54 »

De retour col nickel et coeur du bébé qui bat comme il le faut  Souriant Souriant Souriant

La sage femme ne m'a rien donné contre mon mal de crâne.
Elle me demande si je suis fatiguée je réponds oui elle me dit ba ça vient de là le mal de crâne.

Je n'avais pris que 1 Kilo et là elle a halluciné car en 1 mois j'ai pris 6 kilos...Depuis le début + 7 Kilos.

J'ai eu le coup pour mes jujus de prendre du poids d'un coup puis après normalement !

Je n'y peux rien ....je vomis quasiment plus peut être que le corps est pas bête et s'est rattrapée Huh?
J'ai pas mangé plus ni plus mal.

Elle était mal lunée aussi...

Bon j'oublie cette e+++++use et me dit que de toute façon tout va bien.. Clin d'oeil

Il y a l'écho le 18  vivement !!!!

Ce soir on voit notre doc traitant...Je lui en parlerais de mon mal de crâne.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 12 Octobre 2012 à 13:47:16 »

Coucou les filles!

la baleine bronchiolitique n'a pas décédé de manque de sommeil!
ouf....

mais blague a part, cette toux me flingue!!
Question de blonde.... mais pas de risque pour le col si je tousse comme une malade??
voila, vous pouvez vous moquer....  Clin d'oeil

Manouted t'as un ventre magnifique!!!!!!! ♥

Amélie, je garde bien mes microbes.... mais si je pouvais les refiler a quelque d'autre je ne dirais pas non hihi!!

cathetmerveilles, perso, j'ai des migraines ces temps ci et je prends du doliprane... ca soulage mais du coup j'essaie d'anticiper, début de migraine bam! je prends le cachet direct!
courage!

sinon, je crois que tout le monde est arrêté?
Ca y est?

moi le boulot me manque!
en plus mon amour d'homme a fait le calcul rapide mais débile,
femme travaille plus = femme glande toute la journée
heu ouais....einstein tu oublies que nous avons un ainé, la bouffe, le ménage, les préparatifs pour l'arrivée des jumeaux, heu les jumeaux justement qui sont dans MON ventre!
bref, je pense que j'explose les calculs!
ah oui j'oubliais tu mets ca a la puissance...je suis maladeuh!!!!!!!

voila, petit coup de gueule... au passage....

bisous les nénettes, je vais nourrir mon grand....
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 12 Octobre 2012 à 18:12:44 »

Coucou les filles!!!

Caths super si bébé va bien!!!! Et +6kg en un mois waouw mois le max c'était ce mois ci avec +4kg mais tu me rassures!!!! j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux!!!!!

Shab j'espère que tu dormiras mieux cette nuit et que tu trouveras un ttt homéo pour calmer ta toux t'as essayé de l'eau chaude avec citron et miel?Huh?? Ou sinon lait chaud et miel?Huh? Perso moi ça me soulage!!!!!!

amandine picole bien!!!!!!!!!

sandy alors cette echo les bébés vont bien?Huh?

Bonne journée et bon weekend à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 12 Octobre 2012 à 22:48:20 »

allez hop dodo! Plus qu'à attendre monsieur le gentil marchand de sable. Hein? Tu m'oublie pas.
Bisous et bonne nuit les filles!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 13 Octobre 2012 à 04:28:49 »

Coucou  les filles je viens pointer en live d'une de mes nombreuses levées nocturnes. Comme j'ai du monde en ce moment c'est pas plus mal ca ma permis de lire le fofo Tire la langue

Bon mon écho sest bien passé par contre les loulous ont 80g d'écarts a 22+3 sa donc a surveiller dans 15 jours.

j'ai lu vite fait mais en gros de bonne news?
Pour les quintes de toux fait attention quand même il vaut mieux éviter de trop les soliciter tes loulous.
Cath alors tes nausées vont mieuux?

Bibi a toutes je retourne au dodo
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 13 Octobre 2012 à 04:28:49 »

Coucou  les filles je viens pointer en live d'une de mes nombreuses levées nocturnes. Comme j'ai du monde en ce moment c'est pas plus mal ca ma permis de lire le fofo Tire la langue

Bon mon écho sest bien passé par contre les loulous ont 80g d'écarts a 22+3 sa donc a surveiller dans 15 jours.

j'ai lu vite fait mais en gros de bonne news?
Pour les quintes de toux fait attention quand même il vaut mieux éviter de trop les soliciter tes loulous.
Cath alors tes nausées vont mieuux?

Bibi a toutes je retourne au dodo
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 13 Octobre 2012 à 07:02:31 »

bonjour maud! Copine d'insomnie. C'est cool pour ton écho même si à mon  sens 80 gr n'est pas significatif. Lessentiell est que tout aille bien côté vitalité, organes, santé de la maman...

Bon sinon pour la toux je me lance dans citron miel eau chaude en espérant que ça joue. Parce que insomnie toux et le levé du grand à 6h pour le bibi choco je sens q ça va être tendu.

Bon je vais tenter de me recoucher un peu.
Bisous
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 13 Octobre 2012 à 09:15:04 »

Salut les filles.

Peit compte rendu écho 23SA+2 :
je suis super déçue de mon écho. Ce n'était pas mon obstétricienne habituelle qui est en vacances mais une plus jeune qui qu'est un peu emmêlée les pinceaux. Elle a commencé par inverser les bébés, c'est moi qui l'ai prévenue en lisant les indications sur l'écran. Elle n'avait pas toujours l'air bien sûr de ce qu'elle voyait, pestait de manière peu élegante et ses réponses un peu vagues ne m'ont pas rassurées comme l'aurait fait une personne plus expérimentée. À la fin, je lui ai fait remarquer qu'elle ne m'avait ni pris ma tension ni mesuré le ventre ! Elle me répond 'bah, on se revoit bientot´. "Bah nan, jcrois pas ! Comme vous venez de me le confirmer, je ne dois pas faire de voiture à cause de mon placenta collé au col donc il est précisé que les consultations sont en même temps que les échos !!!!!"
En gros, elle n'a pas fichu le nez dans le dossier avant ! Et elle a eu le culot de souffler car du coup il était déjà 12h45. Étant donc pressée, elle me demande juste de relever mon t-shirt  en restant debout pour mesurer le ventre .... mais problème, ah bah oui, la mesure était inférieure au mois dernier !!!!!!!! Donc, bien obligée, elle me demande de me rallonger et là, on gagne 4cms !!!!!! Pffffffffffffff. J'ai du réclamer mon ordonnance pour la sage-femme à domicile ! Bref, pas l'extase.
Toujours est-il, si ses dires sont corrects (confiance du coup au bas de l'échelle) : fille 570 grs et garçon 687 grs. Elle n'a pas pu contrôler les dos car tous les 2 sont dans la même position (l'un au dessus de l'autre, leur dos collé au mien .... ce qui explique que je ressente beaucoup plus leurs coups à gauche, bah voui, une mêlée de 4 petons !!!!! J'ai eu la surprise d'une image en 3D pour ma fille (elle a ma bouche !!!!) mais impossible de voir le visage de mon  p'tit  gars.

Par contre, je lis que pour Maud il y a 80 grs de différence et donc à surveiller, moi elle n'a fait aucune remarque alors qu'il y a 117 grs !? J'ai une grossesse bi-bi, et toi Maud je ne me souviens pas ?

Shab, je suis fan de ton exercice de calcul !!!! Je me suis régalée à le lire à mes potes  et bien entendu, à mon cher et tendrei !!!!!! qui croit toujours qu'on héberge la fée du logis !

Dure dure la journée hier, car après l'écho, déjeuner chez ma belle-mère, siestoune incontrôlée d'une heure (ça a du lui faire bizarre quand j'ai piqué du nez alors qu'elle devait me parler), en route pour chez mes potes, sortie au resto à 15, rentrée complètement vannée à 1h avec le dos, les jambes et le ventre endoloris par ma journée marathon. Et alors, une soirée d'enfer au resto. Toutes les nanas ensemble en train de parler sextoys, anecdotes en tout genre .... après leur avoir fait part de mon entrée au couvent depuis début septembre et de mon contrat d'abstinence renouvelée le matin par la gyneco !!!!! Les sadiques !!!! Mais quel agréable moment en société .... et oui, on se sent un peu isolée tout de même au fond de son lit  Tire la langue

Bon, je crois avoir bien tartiné la page ;-)

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou et bon samedi. Moi je vais me balader avec ma copine à Nantes, déjeuner à la crêperie, et acheter cette peluche que j'ai croisée hier soir à travers une vitrine ......

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 13 Octobre 2012 à 09:32:21 »

Hé bien tu es une sacrée pipelette Sandy! Contente de voir que tes loulous vont bien malgré que l'écho ne se soit pas bien passée. Pour l'écart de Maud il faut surveiller car c'est une mono-bi. Chez une bi-bi ce n'est pas grave tant que chaque bébé a une croissance harmonieuse
Cool si tu as passé une bonne soirée. Maintenant repos pour te remettre de cette journée marathon
Bon rétablissement Shab. Tu n'as pas essayé l'homéopathie? ou simplement d'aller voir un médecin
Cool pour ton écho Shab. Ton suivi à l'air sérieux

A ce propos, mon gygy m'a donné le prochain RDV dans 15 jrs (comme je lui ai demandé car sinon lui était partisan d'une écho tous les mois jusqu'à 6 mois) mais par contre ensuite il part en vacances donc me reverra au bout de 3 semaines. Je lui ai dit que ça m'inquiétait mais lui non, pas du tout. Par contre la secrétaire m'a déjà fixé le RDV de l'écho du 3ème trimestre qui lui aura lieu 5 semaines après donc je me dis que je vais encore me faire avoir.... du coup je compte lui demander de voir un de ses collègues la prochaine fois de façon à rester sur un suivi toutes les semaines impairs et donc tous les 15 jrs. Vous en pensez quoi (j'ai vraiment l'impression d'être une chi...se)
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 13 Octobre 2012 à 11:37:37 »

Maud et shab vous avez mieux dormi après votre passage?Huh?

Shab alors le miel et le citron ça t'as fais du bien?Huh? Comment te sens tu aujourd'hui!!!

Maud tu nous diras ce qu'il en est pour l'écart de 80g!!!

Sandy pas cool l'echo mais le principal c'est que tes bébés aillent bien, mais c'est vrai que c'est abusé qu'elle souffle car c'est l'heure du repas surtout au prix où ils sont payés!!!! Moi je veux bien sauter un repas pour 150€ l'echo de 45 min (ben oui je paye une echo par bébé, tout est une question de business)

candy t'as raison d'insister sur les rdv, les professionnels de santé sont là pour nous rassurer et tant pis si ils sont pas contents!!!!!!!

Allez bon weekend les filles
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 13 Octobre 2012 à 20:01:43 »

hello les filles!

j'espère que vous passez un bon samedi!
Alors docteur Delftek citron miel eau chaude pas mal...
ca me soulage la gorge! après pour l'homéopathie, heu comment dire Candy... je suis une mauvaise élève, je n'y crois pas trop.... a chaque fois que j'ai eu utilisé de l'homéo ben j'avais l'impression que si je prenais du bonbon ca faisait le meme effet....
oui je sais ---> je sors!  Tire la langue mais bon... la je vais prendre rdv chez mon généraliste la semaine prochiane, si la toux persiste...

Sandy,
pas cool la gynéco, des claques qui se perdent!
sérieux je crois que j'aurais perdu patience!!! et lui aurait mis un coup de ventre a la vilaine!!
non mais! genre, elle fait du bénévolat ou quoi elle???
elle connait son métier elle??
le prochain coup tu roules sur toi meme et BAM un coup de ventre dans le piff!
Tant mieux si mon calcul t'as plu, j'en ai plein d'autre si jamais! lol il
Sinon tu m'as trop donné envie de crepe mais y a plus de lait!!!
merci zhom!

A toute les nénettes!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 14 Octobre 2012 à 00:04:42 »

c'est tout calme par ici. Jespère que tout va bien. :-) moi je zone sur les fils des novembrette et es octobrette. J'aime bien les lire. 
à demain les nénettes. Faites de beaux rêves
Alexandra Alors ta semaine?reviens parmi nous! :-)
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 14 Octobre 2012 à 00:11:01 »

Hi Shab !  Cool
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 14 Octobre 2012 à 00:22:59 »

mdr sandy! Tu pètes le feu à ce que je vois:-)
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 14 Octobre 2012 à 00:38:20 »

J'ai pioncé 2 bonnes heures sur la banquette de mes potes avant de dîner et là faut aller au dodo car eux sont couchés. Je n'osais plus trop écrire après la tartine que j'ai étalée ce matin 
J'ai claqué un Max aujourd'hui durant cette petite journée shopping  Clin d'oeil ah bah ouais jeum suis lâchée 
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: