08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:34:37
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231502 fois)
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 11 Octobre 2012 à 12:55:54 »

coucou les filles
désolée du silence radio , mais mon ordi m'a lâché du coup je prends celui de mon homme quand il est au boulot ....

Vous avez bien papotter dis donc !!
Super pour les échos de la semaine, tout va bien c'est l'essentiel faut que ça continue... moi c'est vendredi 19, je le trouve encore loin.
Je suis allée faire ma prise de sang ce matin , demain résultat et on voit le psy, enfin ça faisait long!
Au fait vous avez l'impression de ne sentir qu'un seul bébé ??
moi oui, mais quand je change de position , je sens qu'il y a quelqu'un d'autre qui frappe à l'opposé.... pfff merdum alors, je suis vraiment angoissée moi, après mon parcours, c'est normal mais j'ai l'impression de gâcher ma grossesse.

Côté poids, j'en suis à +4 kilos, pour 21sa+3 ....

Amandine, j'ai vu tout le petit reportage hier , c'est super intéressant .

Sandy tu finira bien par trouver des prénoms !!!

delf , tu sera à combien de semaine pour ton écho la semaine pro??

steboumi, je pense mettre tout en commun, mais on a pas l'intention de les habiller de la même couleur... enfin pas tout pareil, on va se perdre au départ je pense.

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

une photo de mon bidou à 20sa+4 elle date de vendredi dernier ... désolée pour la qualité d ela photo
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 11 Octobre 2012 à 13:23:40 »

Super ton bidou !!!!!! J'suis verte car je voulais mettre ma dernière en ligne ce matin mais je ne peux pas de l'iPad !!!!!!!!   Grgrgrrrrrrrrrr
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 11 Octobre 2012 à 14:11:18 »

coucou manouted super bidou!!!!!!! Pis que 4kg  quelle chance!!!!!!!

Ma prochaine echo je serais à 24SA +5!!!

Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1323 le: 11 Octobre 2012 à 14:20:05 »

coucou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici baisse de morale hier car j'ai vomis....Une seule fois mais ça m'angoisse que ça revienne... Pleurs Pleurs

Mal ma tête tous les matins...à se claquer la tête dans le mur...faut que j'en parle à la sage femme on ne sait jamais....ça passe dans la journée mais bon c'est pas marrant.

De la fatigue aussi ...Certaines insomnies...
Pas évident de se mouvoir.

Coté positif demain je vois la sage femme pour écouter le cœur de la petite puce  Souriant et surement vérification du col.

Surtout le temps passe qui me rapproche de voir petite puce  Souriant Souriant Souriant
Je suis consciente de la chance de donner la vie..Quand je vois mes loulous ça me redonne de la motivation  Souriant Souriant Souriant

Je sent également des gouts très très bas presque dans le vagin mais ça doit être les pieds qui tapote,elle bouge beaucoup ,elle a ses heures de prédilections aussi.
Une fois j'avais la télécommande sur le ventre et elle a bougé et pas qu'un peu 

manouted974 ça m'arrivait souvent pour mes jujus de n'en sentir qu'un.
delftek Merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou

Toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 11 Octobre 2012 à 14:25:00 »

pour les coups dans le vagin moi aussi elles me font ça .... c'est comme si que ça résonnait de l'intérieur, c'est désagréable mais ça fait pas mal ... heureusement
Cath pour ton ma de tête tu devrais en parler surtout si c'est tous les jours, comme ça elle pourra te donner quelque chose pour te soulager, moi quand je sens que je vais avoir la migraine je prends de l'homéopathie et ça fonctionne si c'est pris à temps . tu es sûre que ton mal de tête n'est pas lié à tes crises de vomitos Huh?
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 11 Octobre 2012 à 14:35:35 »

Cath tes migraines et vomitos sont pas liés par hasard car j'ai une amie dés qu'elle a la migraine elle vomit!!! J'espère que ta sage femme va te donner quelques choses car je me doute que c'est pas marrant!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 11 Octobre 2012 à 15:15:16 »

Hé bien j'avais de la lecture! Tout d'abord des nouvelles de mes filles qui vont bien. J'ai passé l'echo des 22 Sa et elles pèsent 403 et 423 g. Moi j'en suis à + 3 kgs. Elles bougeaient bcp mais comme certaines je ressens plus celle de gauche que de droite et parfois ça me stresse. Prochain rdv dans 15 jrs. Moi pour mon suivi c'est maintenant tous les 15 jrs vu que c'est une mono-bi et c'est le gygy qui fait les echos et l'examen gyneco, dans mon département c'est tjs comme ça.
Cool cat pour ton vomissement ne stress pas à mon avis le plus dur est derrière toi. Pour les maux de tête moi j'en ai aussi mais peu violents, plutôt lancinant,  le doc m'a it que je pouvais prendre du doliprane et ça me suffit
Alors Rouliette, as tu retrouvé un peu de motivation pour t'occuper de ton tri? Moi mon homme a fini mes étagères donc j'ai commencé ce matin à vider ma pièce à bazar. Doucement mais sûrement!  J'ai 15 jrs pour tout faire!
Maud vraiment pas cool tes soucis avec la secu. Je croise les doigts pour que tout s'arrange vite!
Concernant votre question pour les habits moi elles seront à 90% habillées différemment mais j'ai aussi acheté quelques tenues identiques. Par contre je ne les habillerai pareil que pour le 0/6mois, ensuite non. Et pour la garde robe elle sera commune!
Bon courage à celles qui cherchent les prénoms, nous on a trouvé : Alice et Manon
Beau bidou Manouted, le mien est minuscule à côté lol
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 11 Octobre 2012 à 17:15:44 »

Et bien, ma pauv´ Cath, pas cool tout ça ! Je salue ta positive attitude   Bisou

Allez, un dodo et je vais voir mes loulous et surtout avoir des infos sur leur bien-être et leur position. Comme vous, je sens plus des coups du côté gauche ...

Bonne fin d'aprem les filles, moi entre 2 siestounes je fais du rangement ..... Je rêve d'en voir la fin ......  Tire la langue
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 12 Octobre 2012 à 01:03:06 »

coucou voilà linsomniaque avec un grand i. Je pointe pas ces jours ci Parce que malade comme pas possible.grosse toux pourri la vie! Jarrête pas et en plus ça me fait aller au wc toutes les 5 secondes avec des petits incidents . J'ai limpression davoir le périné foutu avec cette toux. C'était lintervention inutile de la baleine bronchiolitique échouée sur le canapé du salon. Bisous les filles.
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 12 Octobre 2012 à 08:18:55 »

Petite intervention mais qui fait sourire dès le matin 
Plus sérieusement, rétablis-toi bien ....
 Bisou
Bonne journée les filles ..... Moi rdv écho à 11h  Souriant
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1330 le: 12 Octobre 2012 à 08:23:07 »

Bonjour,
Shab retablie toi bien !! (et garde les microbes chez toi lol)
Toutes les autres contente de voir que dans  l'ensemble ca va
Cat des vomito hier ??

Ici je suis a 5 mois aujourd'hui, +2.5kg, et j'ai rendez vous a 10h chez mon doc voir si il me prolonge ou pas, autant vous dire que je vasi tout faire pour lol.

Sinon je me demandait est ce que vous aussi par moment les coup ou les position de bébé (s) vous font mal ?? style hier soir j'etais allongé, elle s'est mise je sait pas trop comment mais comment ca me tirait le bide c'etait vraiment pas confortable et pas agréable j'avais l'impression que mon bide allait explosé !! J'avais eu ca pour les gars mais j'arrive pas a me souvenir si c'etait aussi tot ou plus tard
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 12 Octobre 2012 à 08:23:23 »

Bonne écho sandy viens vite nous dire
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 12 Octobre 2012 à 08:49:25 »

Je n'y manquerai pas  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 12 Octobre 2012 à 08:50:50 »

Bon retablissement Shab
Bonne écho Sandy
Amélie, moi ce que j'ai c'est la paroi abdo douloureuse, ça me donne l'impression que j'ai un hématome sur tout le ventre. Du coup quand je suis sur le côté si un bébé veut pousser le lit eh bien ça me fait super mal mais si pas de contact ça va. (Je ne te raconte pas comment j'ai eu mal à l'écho). Mais toi apparemment c'est plus des douleurs internes d'après ce que j'ai compris
Sinon quoi de prévu aujourd'hui? là je viens d’emmener les enfants à l'école et il fait super froid, je dois sortir mais je ne le ferai que cet AM. Ce matin je vais essayé de me motiver pour ranger un peu
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 12 Octobre 2012 à 12:44:08 »

Candy oui moi c'est plus une douleur interne enfin je crois en fait j'ai pas besoin du contact par exemple du lit ou autre c'est comme ca parceque madame a decider de pousser les murs qui ne sont pas poussable !!
Ici ce matin grand soleil on en a profiter avec mr pour faire tout ce qu'on avait a faire et la ca commence a se couvrir. Sinon pour le doc ba du coup il a calculer je usis en arret jusqu'au 1er decembre et après j'aurai 15jours de patho avant le congé mat ! Affaire réglé ! Sinon il m'a legerement "remonter les bretelles" car je ne prend pas le temps de respirer (ca aiderai bien mon coeur !!) et aussi parceque je vois pas assez (du coup ca aide pas pour tout ce qui est douleur ligamentaire ...) Bref mes nouveau mot d'ordre repirer et picoler mdr
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: