Bon je viens vous faire le compte rendu de mon escapade à la CPAM.
30 min de plus et 15 min à l'attendre dans le froid pour arriver à une adresse qui n'est plus la bonne depuis 6 mois!! (là je me dit que j'aurai vraiment mieux fait de rester couché!!) Je tourne pendant 30 min dans les rues de la ville dans le froid pour arriver à une agence où ben comme d'hab on me fait tourner en bourrique!! J'ai redonner l'intégralité des documents que j'ai déjà transmis 3 fois et on me dit d'attendre 6 a 8 semaines youhou!! Se déplacer pour ça!! Personne pour prendre mon dossier parceque tout est centralisé à Bobigny donc ben attend ma grande!! Et maintenant rentre chez toi!!
J'arrive chez moi et rappel de l'assistante sociale de la sécu qui n'a rien de pédagogue et qui dit oui y a des délais mais c'est normal faut attendre ça va se régler!! OK J'aurai vraiment mieux fait de rester coucher!!!!!!!
CR de la journée, je pense que j'ai pris froid et je suis épuisé!!

Désolé mais c'est vraiment des couillons et des bons à rien et pourtant je travaille pour un organisme similaire mais je sait resté humaine!!

Merci de m'avoir lu les filles ça me fait du bien je me défoule sur le fofo
Sinon pour moi + 4kg on aura ptet droit à quelques clichés de vos beaux bébés avec toutes ses échos