Bonjour tout le monde !
ca discute vite par ici ! Je suis contente que tout va bien pour tout le monde. malgré quelques crises de vomito pour qqunes ou maux de têtes.
Moi aussi je sens bien les petits bouts, surtout le soir. 4ème mois, je retrouve la pêche ! Je me sens + d'attaque à bouger et à faire des choses mais à 20h, il n'y a plus personne.
Ce matin, écho du 4ème mois à 18SA. Depuis le début de ma grossesse, +1kilo. En même temps j'en avais perdu 3. Mais quand même, je trouve que je ne grossis pas vite. Mais ce qui compte c'est que mon ventre s'arrondit bien. On commence même à me laisser les places assises dans les transports !

J1 est coopératif et sa tête est placé en bas à gauche, d'où les douleurs dans le bas ventre en fin de journée. je connais le fautif désormais ! lol
J2 est moins coopératif et bouge plus mais est plus petit. Du coup, la gygy m'a prévu une nouvelle écho dans 15 jours pour surveiller la croissance. En même temps, il y a en toujours 1 plus gros que l'autre.
Et résultat des courses, on a pu savoir le sexes des 2 petits bouts : 2 filles !
Je suis trop contente. Je vais pouvoir me lâcher dans les magasins !
Et comme j'ai 3h de transports en train par jour (les joies de travailler à Paris ...) je serais arrêter début octobre ! Chouette ! Ma tête s'en est déjà aller par moment.
Bon courage à toutes !
Sandra