04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:32:26
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 204480 fois)
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 11 Août 2012 à 07:30:54 »

coucou les filles ....
je viens juste vous donnez de mes nouvelles...
hier très mauvaise journée, je me suis levée avec la migraine, et ensuite j'ai vomis toute la journée, j'ai atterri aux urgences , la gygy m'a vu, elle me dit que c'est sûrement des migraines hormonales, elle m'a donné des médicaments, et elle m'a aussi dit de revenir si ça passe pas , pour faire des analyses supplémentaires.
Voilà, je vais essayée d'aller dormir.. bisous les filles
et bonnes vacances à celles qui partent !
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 11 Août 2012 à 10:03:58 »

Repose-toi bien Manouted  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #482 le: 11 Août 2012 à 10:39:00 »

coucou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier je suis allée une journée à la mer c'était super...Bien sur je suis restée à me reposer sous le parasol sur la serviette 

Je ne vomis que 2 fois le soir...Au lieu d'une dizaine...J'espère que ça va passé !!!

D'expérience personnelle concernant la fatigue de gérer des jujus..au début tu gères ça va....Mais le plus dur a été à la longue....L'accumulation de fatigue sur les années tout comme Alex donc !

J'ai géré sans mode de garde et basculé sur le mari quand il était là après son boulot mais ce n'est pas suffisant.
Surtout si vous avec des parents ou des beaux parents qui n'attendent que ça pour aider laissez les  vous soulager car c'est une chance !!

J'ai très longtemps fait des siestes en même temps qu'eux ..En tout pendant 2 ans 
Le corps met du temps à récupérer car c'est pas rien de construire 2 bébés.

Et à  coté de tout ça....Je regardais les photos d'eaux prises de la journée quand ils sont couchés.

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Punky Bruster
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 11 Août 2012 à 11:22:57 »

Salut les filles,

Manouted, je compatis avec toi, j'ai eu des maux de tête qui m'ont tenu des journées entières. Même au lit ça continuait de taper...vraiment pas agréable. Et effectivement la doc m'a prescrit une prise de sang pour vérifier la thyroïde (je crois..). En tout cas bon courage à toi, repose toi bien.

Et Cath, il t'en fais voir ce petit troize!!

Moi j'ai une patate depuis hier...on ne peut plus m'arrêter!! C'est tellement agréable après avoir été mal de retrouver la pêche...on se sent toute légére!
"Pourvu que ça dure"

Bisous
Journalisée
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 11 Août 2012 à 13:27:45 »

Bonjour à toutes!! J'ai découvert hier soir se forum grâce à une patiente du cabinet ou je travail, elle et aussi maman de juju et ma donner les coordonné du site car oui il faut que je m'y face j'attend 2 bébés !!! Je sui ravis de pouvoir partager avec d'autre maman car pr le moment nous somme dans l'inconnu !! Alors je me présente : Pauline 29 ans mariée à Alain 30 ans et heureux parent d'une petite Lilou 5 ans ! Ma DPA et le 15 février et c une mono bi !!
Il nous a fallu attendre 4 ans pr cette nouvelle grossesse et quand on c décidé à être aidé !!! Je tombe enceinte 2 semaines avant le rdv ihihih!!! Pr le moment je sui en forme et heureuse de cette nouvelle aventure et surtout de pouvoir le partagé !
J'ai hâte de vous lire à nouveau
à bientôt
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 11 Août 2012 à 17:37:45 »

bienvenue et félicitation Souriant
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
sandra95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 12 Août 2012 à 15:18:00 »

Bonjour à tout le monde !
Je m'appelle Sandra, j'ai 29 ans et je suis enceinte de 3 mois. Lors de ma 1ère échographie passée la semaine dernière, nous avons appris avec mon compagnon que nous attendions des jumeaux, date prévu d'accouchement le 14 février.
Nous avons été surpris car je m'étais mise dans la tête, au vu des résultats de la prise de sang de HCG, qu'il y en avait qu'un. Mais nous avions aussi un risque car mon compagnon est lui-même jumeau (vrai jumeau), ainsi que sa mère (faux-jumeau). Jamais croire que cela saute une génération !
Maintenant, je me plonge dans les livres et navigue sur les sites pour trouver des réponses à toutes mes questions, vivre pleinement et sans stress ma grossesse et me préparer au mieux à l'arrivée des deux petits bouts.
Je sais que rien ne vaut les conseils de parents de jumeaux face aux recommandations de la famille et belle-famille. J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce site.
A bientôt et bon week end ensoleillé !
Sandra
Journalisée

Dans l'attente de la venue de nos 2 petites puces pour éclairer notre petit nid.
Punky Bruster
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 12 Août 2012 à 15:57:05 »

Bienvenues sandra et princesse lilou.
J ai une petite question pour les deja mamans de jumeaux: combien de kg avez vous pris pdt votre grossesse??
Bisous a toutes
Journalisée
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 12 Août 2012 à 17:13:11 »

Coucou les filles!!!

Comment allez vous??

Manouted j'espère que ton mal de crâne est passé!!!!

Bienvenue princesse lilou et sandra!!!

bon dimanche à toutes et bonnes vacances à celles qui sont parties
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #489 le: 12 Août 2012 à 17:37:57 »

J ai une petite question pour les deja mamans de jumeaux: combien de kg avez vous pris pdt votre grossesse??
Bisous a toutes

J'ai pris 13 kilos...Donc 5 kilos les 3 premiers mois.
Je suis particulière j'ai vomis le repas du soir jusqu'au bout  Roulement des yeux
Et j'étais en surpoids...donc des sacrés réserves...Le corps avait assez 

Post accouchement  style en rentrant me suis pesée....il ne me restait que 5 kilos   de plus que mon poids d'avant de la grossesse

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 12 Août 2012 à 18:00:39 »

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles !!!! le groupe s'agrandit !!!!

vous avez passé un bon week end ??

Moi mon mal de crâne est passé, heureusement , ça va mieux, et ça fait du bien ....
mais j'ai adopté mon lit ce wwek end !!!

Journalisée

et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 12 Août 2012 à 20:35:04 »

Bonsoir les filles!

Tout le monde a passé un bon week end?
Bienvenue et félicitations aux nouvelles, le fil s'agrandit tout doucement!!!!

Manoute: tant mieux que ta migraine soit passée! T'en avais aussi avant d'être enceinte?

Cath: 13kilos pour les jumeaux ça va c'est carrément pas beaucoup!!! Après comme tu dis tout dépend du corps "au départ" on va dire. Et puis je crois qu'on ne doit pas non plus se focaliser sur la prise de poids car l'important est avant tout que les bébés aillent bien. Tant pis pour les kilos, on aura le temps de se battre ensuite!
Pour l'instant j'en suis à 12SA et j'en suis à +1.8kilo ça va c'est raisonnable.

Candy: bonnes vacances et surtout bon repos Clin d'oeil

Gros bisous à toutes, bonne fin de journée et bon courage à celles qui reprennent le boulot demain matin. Faut se dire que la semaine sera plus légère avec le férié!!!

Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 13 Août 2012 à 08:23:07 »

bonjour les filles !!!!

Comment ça va en ce lundi matin???

Je vois que ça papotte déjà kilos et prénom
-côté kilos : O kls pris pour le moment à 13 sa .... mais généralement je commence à prendre au 2° trimestre.
-Côté prénom: on s'est déjà décidé sur 3 prénoms, comme on connait pas encore les sexes
fille/fille= Zoë et Anaëlle
Fille/ garçon= Zoë et Raphaël
Garçon/garçon : Raphaël et Huh?Huh?

les filles vous sentez vos bébés Huh? moi je pense que oui , avant je sentais des bulles et la je sens comme des vagues un peu lourdes, enfin je sens que ça bouge dans mon bidou.
Pour ce qui est de la migraine, oui, j'ai été sujette aux migraines et mal de tête, mais pas au point de vomir.

Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #493 le: 13 Août 2012 à 10:37:55 »

Bonjour a toutes ,
Le groupe s'agrandis !! bienvenue les filles !!
Pour les kilo ici j'en ai pris + 21 pour les gaqrs et la a 15sa j'en suis a -3 kg !!! (pourtant pas vomis ou qu'une ou deux fois et pas forcement beaucoup de reserve)
Sinon j'espère que vous vous reposez bien et que celles qui sont en vacanes en profitent bien !!
Ici toujours en arret (jusqu'au 9) et je commence a pensé depuis ce matin a mon rendez vous pour l'amnio de lundi prochain ! Depuis que j'ai appris les resultat de la prise de sang j'arrive pu a me projeter dans la grossesse, je sent beaucoup moins (voir pratiquement plus) bébé pourtant j'ai bien vu l'autre jour a l'echo qu'il a super bien et qu'il remue bien ! De meme pour les achats avant j'avait envie de tout la meme pas envie de regarder. Bref pas facile vivement septembre qu'on ai les resultats et que je sache exactement si je vais avoir ce bébé ou si tout va s'arreter trop vite !
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #494 le: 13 Août 2012 à 11:58:49 »

Quelle torture ... plein de courage pour toi car malheureusement quoi que l'on te dise , tu vas trouver le temps long ...  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: