Hello les filles!!
Comment allez vous? J'espère que tout le monde se porte au mieux, et bienvenue aux nouvelles!!! L'effectif augmente tout doucement mine de rien!
Je vois que beaucoup d'entre vous ne sont pas gâtées entre les nausées et la fatigue....!
Moi je vais pas me plaindre j'ai pas du tout été malade jusque maintenant (je suis à 10SA) juste quelques "écœurements" parfois avant ou après les repas mais rien de bien traumatisant.
Et la fatigue, je dirais qu'elle s'estompe peu à peu. Si je veille à faire une bonne petite sieste le week end et que mes nuits ne sont pas trop courtes, alors tout va bien.
Il y a des échos de prévu bientôt je crois!
Moi la prochaine est pour le 6aout avec mon gynéco qui m'a suivie en PMA puis dans la même semaine pour l'écho officielle des 12SA et la déclaration de grossesse. J'ai tellement hâte de les voir & de les entendre à nouveau!!!!!!! Je ne suis pas particulièrement stressée mais c'est toujours rassurant de savoir que tout va bien lol.
Vous avez annoncé l'heureux évènement à vos proches?
Nous on l'a (simplement) dit aux parents, beaux-parents, mes grands-parents, et mon frère et sa soeur. Et un couple d'amis très proches qui ont suivi le même parcours que moi mais qui n'a malheureusement jamais abouti à une grossesse, ils sont en procédure d'adoption actuellement.
J'ai du mal à tenir ma langue lol. On a tellement attendu que j'aurais envie de le hurler à tout le monde. Mais je suis sage et je patiente, plus que 2sem!!
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un bon dimanche soir.
Bon courage à celles qui bossent demain, je suis en vacances 1sem ouf!!!
Bisous