En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!

<< < (964/977) > >>

AlexandraM:
Citation de: Rouliette le 29 Janvier 2013 à 18:40:01

Bonjour les filles!!! Comment va? Ici malgré un bon petit rhume tout va bien. Ca et puis mes ligaments qui morflent lol mais bon tant qi'ils craquent pas  :-X tout roule!
Demain: dernier rdv. Je pense pas avoir d'echo à moins q ce soit pr vérifier si J1 a pas bougé... J'y crois pas car meme si ils sont bien actifs tous les deux, je l'aurais senti! Donc à mon avis juste un coup d'oeil au col et un monito.
Et ensuite...dernière ligne droite jusque mardi youhou!! G hâte et je commence à flipper un peu en même temps lol!

Ha oui tant que j'y pense je vote de suite. Pour moi c'est "la folle équipe des fevriettes 2013 s' est agrandie" (avec un e dit la toquée d'orthographe q je suis).et oui quand on ne se relit pas... :P

J'envie celles qui ont pour instruction de bouger pour faire venir les bébés naturellement avant le déclenchement... Enfin je dis ça j'arriverai ptet meme plus à me bouger  ;D et puis au moins je continue de me faire chouchouter!!!

Allez vous laisse! Bisous les filles et à très vite!

AlexandraM:
un joli moment d'émotions Delphine :-*

Pounchki:
Un coucou d'une marsienne qui sous-marine :) (et qui ne doit pas être la seule !)
J'ai lu ton récit Delf, félicitations !!! C'est super émouvant... Encore quelques petites semaines de rien du tout, et on y est :)

Profite bien de tes loulous, et merci de nous avoir fait partager ce moment  :D

Des bisous à toutes les févriettes !

delftek:
Merci à les filles pour mon roman j'ai failli battre juliette et maud lol!!!! Donc le bilan est très positif car j'ai eu un super accouchement par vb pour mes 2 crapules!!!!!

Punchki merci pour ton message!! Allez c'est bientôt votre tour les marsienne!!!

Et surtout à toutes les 3 en 1 profitez à fond de vos gros bidous car c'est bientôt fini!!!!!!

Rouliette:
Delftek: tu m'as battue  ;D!! Merci pr vos récits les filles!
Bon moi: dernier rdv à 15h avant le jour J mardi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente