En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!
delftek:
Coucou à toutes et merci pour votre soutien!!!
J'ai pas tout lu car le retour est sportif mais je vous mets mon CR d'accouchement!!!
Donc lundi 21 38+3SA décollement des membranes par gygy!!!
Mardi 22 38+4SA, l'après midi je reviens des courses et pertes du bouchon muqueux (beurk), 18h35 super mal aux reins, on mange on regarde nouvelle star (oui j'aime bien nouvelle star et j'assume!!! ptdr) je commence à avoir des contractions dans les reins toutes les 30 min c'est pas très agréables alors je me mets à 4 pattes et mr delf me masse les reins mais ça me soulage pas (j'ai mal!!!!)
23h30 j'ai toujours mal toutes les 20 min donc je décide d'aller me coucher (oui j'ai oublié de préciser que j'avais pas compris que c'était des contractions), dans le lit j'ai encore plus mal que assise, mr delf me masse les reins toujours en jouant en réseau sur son jeu vidéo, mais ça fait toujours rien!!! Là mr delf s'inquiète et me file 2 spasfons (oui il a regardé sur internet comment me soulager), à 1h du mat toujours mal il me fait un bain après avoir regarder sur les fofo de femmes enceintes quoi faire lol) et là 2h toujours mal à me tortiller contractions toutes les 7-8 min!! mr delf appelle la clinique qui lui dit de me ramener de suite!!!
2h30 arrivée à la clinique ouverte à 3 doigts , direction salle d'accouchement, je pleure j'ai peur je suis en total panique (et j'ai oublié mon portable) 3h installée avec monito et tout le tralala, la sf veut appeler l'anesthésiste mais j'ai peur et lui dit d'attendre 4h du matin (j'avais pas compris que la péri c'est pour plus ressentir les contractions j'aurais du faire attention à mon rdv chez l'anesthésiste quand il m'expliquait tout ça lol) 4h l'anesthésiste arrive me branche ma big seringue ouf je me sens mieux et je rigole on prends des photos avec mon homme on se marre on chante car on nous a mis la radio, je pleure de joie en regardant la sf préparer les affaires de mes crapules,!
8h ouverte qu'à 6 doigts gygy vient me faire un tit coucou ben oui on avait rdv à 8h30 ptdr, on me mets plein de truc dans ma perf pour accélérer la dilatation du col qui bouge plus!!! 9h la péri fait plus d'effet j'ai mal, je pleure (oui là je chante plus) mr delf est désemparé et aux petits soins pour moi l'anesthésiste n'arrive qu'à 10h (oui faut pas être pressé!!!!) 10h20 je suis soulagée ouf enfinnnnnnnn je peux accouché j'ai ma dose!!!! 10H45 ma puce s'engage gygy arrive et à 11h02 il me donne ma puce dans les bras je pleure de joie monsieur delf aussi nous sommes aux anges sur un nuage on flotte on vole, mais mon petit bonhomme doit venir aussi zou la puce est prise en charge par la sf et gygy m'oriente pour pousser et hop 11h10 mon petit bonhomme est sur moi je pleure encore et mr delf aussi on s'embrasse on s'aime nous les aimons la vie est belle I believe I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!
Ca y est je suis maman et il est papa!!!!!!!!!!!
Bisous à vous toutes!!!
delftek:
Au fait marraine j'ai accouché à 38+5SA pour la récap!!!! Gros bisous
Dine01:
Super CR Delfteck, j'ai ma petite larme qui roule sur ma joue...
Pleins de mimis de bonheur à vous 4 ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Shabinou:
Citation de: Dine01 le 29 Janvier 2013 à 20:59:51
Super CR Delfteck, j'ai ma petite larme qui roule sur ma joue...
Pleins de mimis de bonheur à vous 4 ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et moi donc!
Juste après la tété des filles. Je lis ton superbe récit! C'est beau de donner naissance..
MAUDG1:
Trop beau je suis toute élue par ce beau récit gros bibi et bon retour at home
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente