26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 09:31:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lits à barreaux superposés  (Lu 1783 fois)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Juin 2012 à 12:38:37 »

Pour mes grumeaux nés en décembre 2011 et comme nous n'avons pas déménagé ni trouvé comment repousser les murs, je cherche des lits à barreaux superposés, type lits de crèche. J'habite à Paris. Je regarde régulièrement sur le bon coin et ebay... mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé, ou trop loin ou beaucoup trop cher...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 21 Juin 2012 à 20:54:34 »

avis perso...
il faut être sûr que celui qui dormira en bas n'aura pas de soucis de type asthme / acariens, et être sûr que celui qui dormira en haut ne sera pas un "escaladeur" sautant hors de son lit avant un an (de façon exceptionnelle) et vers 2 ans de façon tellement régulière qu'il faut passer en lit junior proche du sol pour éviter un saut dangereux...
ici, leur chambre est petite, ils sont dans des lits 70 x 140 transformables bébés -> junior, et heureusement car sinon, à l'époque où ils se sont mis à sauter hors de leur lit, il y aurait eu un accident s'ils avaient été en hauteur...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Juin 2012 à 21:47:35 »

Effectivement, je n'avais pas pensé à tout ça  Bon, de toute façon, nous avons déjà deux lits de bébé mais il faut caser nos trois enfants dans une chambre de 10 m2... Sans compter l'armoire, la commode etc... Sinon, on se débrouillera...
Mon aîné n'a jamais essayé de sortir de son lit à barreaux, j'espère qu'eux n'auront pas cette mauvaise idée!
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3 le: 21 Juin 2012 à 21:53:31 »

dans une famille, ils avaient faits des lits junior empilables pour des triplés, le papa avait bricolé des petits lits, mis côte à côte pour dormir, mais pouvant être empilés aisément pour faire le ménage ou pour laisser un espace pour jouer...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Juin 2012 à 22:05:17 »

Pas bête, mais ici, on est nuls en bricolage! Et puis, ils sont encore trop petits, mais du coup, oui, il faudrait presque acheter des petits lits de crèches démontables (sans les démonter à chaque fois, bien sûr!).
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: