28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:00:48
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 258939 fois)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #5820 le: 25 Septembre 2013 à 12:47:27 »

Coucou,
Merci Mrbs,
J'ai de nouveau besoin de votre aide , car c'est une casse tete de trouver ce que je dois donner à manger à mes loulous , j'ai Vraiment besoin de vos idées ! SVP aidez moi huhu.
Si non, hier c'etait la visite des 16 mois avec le vaccin meningite , c'est fait.
On a rdv chez l'orthopediatriste pediatrique a l'hopital St Camille dans 94, car mes enfangs ont acquis la marche, mais ils marchent "bizzarrement", les pieds sont retournés à l'interieur ,  ceux de Lucas se touchent presque quand il marche,et pourtant a leurs 4 mois, on a fait faire une radio pour voir s' il n'y avait pas 1 luxation des hanches ; ils ont rien detecté , et là, les jujus marchent bien , mais pas normalement quoi,
J'ai demandé  l'avis du pediatre hier, et il m'a dit d'appeler l'hopital  service orthopedie peditrique . 2 mois d'attente pour le rdv.
Est ce que ce n'est rien, ça va s' ameliorer en grandissant? (C'est ce que j'ai lu sur le net )
Voilà , et vos loulous ont le même souci ou pas du tout???
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 25 Septembre 2013 à 13:03:40 »

http://www.pediaos.fr/marcherotation.htm
J'ai trouvé cet article qui parle exactement de ce que mes enfants ont , en marchant et en assis.
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 25 Septembre 2013 à 21:22:14 »

Bonsoir,

Pleins de bisous à J, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour lui! Pense un peu à toi!

Van, pourquoi tu ne leur donnes pas ce que vous mangez?
Pas ce genre de souci ici, mais pour moi ils ne marchent pas encore. À surveiller donc!

Ici, c'est compliqué depuis le début de semaine:
Crise convulsive pour O lundi après midi, les nuits sont toujours très hachées, et hier soir L à hurlé de 20h30 à 2h30 puis réveil à 6h. Aujourd'hui réunion toute la journée avec des agents allemands et je suis rentrée à 20h15... Je suis HS!
Ce soir O a 39C et L 38C. Pour tout dire, ça m'inquiète par rapport aux convulsions de O!
Donc si pas de crise, rdv pour dosage du médoc vendredi matin et bilan pédiatrique lundi.

Vivement une nuit complète!
Désolée pour l'ambiance,

Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 25 Septembre 2013 à 21:58:19 »

ohhhh pussy plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van contente de te retrouver !

Pour les repas, ici ils mangent de plus en plus comme nous. mais je fais encore parfois des trucs spéciaux pour eux, purées notamment lol quand on mange une quiche le soir ou des choses avec oeufs, jambon... ici ils adorent la macédoine de légumes et le maïs... solution de facilité quand ya rien de prêt.
à midi c'était quenelles et risotto champignons/courgettes pour tout le monde.
tartes à la tomate ils dévorent le soir, salade de pates, tomates feta aussi. le melon ils en sont fan.
en fait ils aiment tout je crois ! je n'ai encore pas trouvé un aliment qu'ils ne mangeaient pas mes gourmands !

voilà des idées en vrac!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 25 Septembre 2013 à 22:55:37 »

C'est super que tes titis mangent de tout! Ici aussi j'ai des petits gourmands, c'est très agréable d'avoir des mmmm! a chaque bouchée!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 25 Septembre 2013 à 22:58:11 »

coucou les filles... désolée, en ce moment je vous abandonne un peu..

suis trop prise entre la fin des études, le projet de nouveau cabinet et pour ne rien arranger mon pauvre petit J a fait une grosse bronchiolite. Heureusement avec les aerosols faits aux urgences il s'est vite amélioré.. mais bon.. petite frayeur quand meme....

bref... je n'ai pas eu le temps de vous lire et je serais plus dispo en novembre!!

sinon ravie que tu sois revenue Van!

Au fait, et ta thèse? Tu as le résultat?
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 26 Septembre 2013 à 09:46:37 »

Hello les filles,

Je vous ai suivies de loin ces derniers temps  Roulement des yeux Bon retour à Van parmi nous!! Non, on ne t'avait pas oublié!! Pour les pieds de tes loulous, est ce que t'as essayé de les emmener voir un ostéo? je sais pas si ça peut aider, mais t'aurai un autre avis...

Les Dragons, félicitations!!  Souriant Souriant Souriant

MrsB, Pussy, bisous à vos p^'tits bonhommes. Prenez soin de vous aussi!

De mon côté, j'ai eu une très grosse baisse de moral la semaine dernière: j'ai appris que je n'étais pas retenue suite à mes entretiens. Pour l'un je suis vraiment décue car c'était un gros coup de coeur professionnel, super job, super boite, super feeling... bref, j'ai eu énormément de mal à encaisser car je m'étais projetée. Et là, pas de piste, faut tout recommencer...

Sinon, les filles vont bien! Toujours pas de marche mais elles se redressent de plus en plus! Ici elles jouent dans le salon car la chambre est trop petite... mais elles jouent à cache cache, j'adore!! Pour les repas, je continue à leur face des purées mais j'essaie de temps en temps de faire comme nous! Genre gratin de choux fleurs, ratatouille, poisson au four...

voilou voilou!! @+
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 26 Septembre 2013 à 17:57:59 »

Coucou,
Merci bubble pour les précieux conseils sur les pieds bots , j'ai pris le rdv que hier, ils m'ont dit que le 29/11 est le plus proche rdv car le délai moyen est de 2 mois d'attente zut zut...
Pussy: j'essaie de leur donner comme nous à manger, le probléme est que je mange quasiment tous les jours du riz, (mon mari me suit depuis qu'on est ensemble ), car je connais pas trop cuisiner francaise, à part quelques plats simplissime. Si ils mangent comme nous , ils vont manger du riz tous les jours, et je crains que ce soit pas assez nutritif pour eux, voilà pourquoi c'est une casse tete pour moi.
Si non, à part ça, je crois qu'en ce moment , je suis dépressive. Je l'ai toujours été un peu je crois, mais depuis que j'ai accouché, ça a été enfouié , mais là , je sens que c'edt reparti pour plus belle. Biensur, j'adore mes enfants, je les échangerais rien au monde, mais j'ai l'impression que mes journées tournees autour des enfants, plus du tout de vie sociale, ni aucun contact extérieur...je me sens (bêtement) nulle en fait ; cette sensation désagréable me rend très triste .... je ne sais pas trop quoi faire, et je n'aime pas non plus aller consulter le corps médical pour ça quoi...

Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 26 Septembre 2013 à 21:44:17 »

Hello les filles,

Je vous ai suivies de loin ces derniers temps  Roulement des yeux Bon retour à Van parmi nous!! Non, on ne t'avait pas oublié!! Pour les pieds de tes loulous, est ce que t'as essayé de les emmener voir un ostéo? je sais pas si ça peut aider, mais t'aurai un autre avis...

Les Dragons, félicitations!!  Souriant Souriant Souriant

MrsB, Pussy, bisous à vos p^'tits bonhommes. Prenez soin de vous aussi!

De mon côté, j'ai eu une très grosse baisse de moral la semaine dernière: j'ai appris que je n'étais pas retenue suite à mes entretiens. Pour l'un je suis vraiment décue car c'était un gros coup de coeur professionnel, super job, super boite, super feeling... bref, j'ai eu énormément de mal à encaisser car je m'étais projetée. Et là, pas de piste, faut tout recommencer...

Sinon, les filles vont bien! Toujours pas de marche mais elles se redressent de plus en plus! Ici elles jouent dans le salon car la chambre est trop petite... mais elles jouent à cache cache, j'adore!! Pour les repas, je continue à leur face des purées mais j'essaie de temps en temps de faire comme nous! Genre gratin de choux fleurs, ratatouille, poisson au four...

voilou voilou!! @+

Ma pauvre Zébuline, je te souhaite de pouvoir rebondir et tu trouveras j'espère le job de tes rêves très vite Bisou
C'est très dur la recherche d'emploi, tout est histoire d'opportunités...faut-il encore qu'elles se présentent! Je pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 26 Septembre 2013 à 22:02:30 »

Bubble, et cette pré-molaire? Elle a fait tomber la fièvre? Tire la langue
Ici, la fièvre reste et les dents ne sortent pas Roulement des yeux encore 39 pour mes deux bouts de choux ce soir, et ça tousse...

Van, avant d'aller contacter le corps médical tu peux t'impliquer dans des assos en commençant par les endroits où tu peux aller rencontrer d'autres mamans avec leurs enfants: bibliothèque, raconte tapis, éveil musical, manifestations organisées par ta ville...
Après si tu le sens tu peux faire un sport pour rencontrer d'autres adultes sans enfants, ou participer à l'asso J+ de ton département...
De temps en temps il suffit de se forcer à sortir un peu tout les jours pour que les choses aillent tout de suite mieux Clin d'oeil
Allez, courage Bisou

Alors cette fois j'ai fait le plein à la pharmacie: sirop contre la toux, sirop aux plantes pour apaiser le sommeil, homéopathie pour prévenir les cauchemars et sirop pour stimuler les défenses immunitaires...si avec ça, la situation ne s'améliore pas, je ne sais plus quoi faire Tire la langue
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5830 le: 26 Septembre 2013 à 22:11:32 »

Pussy, plein de gros bisous pour ces nuits difficiles. J espère que ça va rapidement rentrer dans l ordre.... On compatit +++++

Ici les garçons chouinent depuis deux jours, les 4 pré molaires qui sortent donc nous avons des petits bonshommes ronchonchons.
On les a ramené au zoo de Beauval, ils étaient trop heureux hier et aujourd'hui ils sont retournes dans un parc de jeu d intérieur avec la nounou:-)

Après.... Ben je sais plus trop. De gros bisous zebuline, j espère que tu retrouver as vite ton bonheur professionnel.
Bisous bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 26 Septembre 2013 à 22:37:18 »

Bubble, et cette pré-molaire? Elle a fait tomber la fièvre? Tire la langue
Ici, la fièvre reste et les dents ne sortent pas Roulement des yeux encore 39 pour mes deux bouts de choux ce soir, et ça tousse...

Van, avant d'aller contacter le corps médical tu peux t'impliquer dans des assos en commençant par les endroits où tu peux aller rencontrer d'autres mamans avec leurs enfants: bibliothèque, raconte tapis, éveil musical, manifestations organisées par ta ville...
Après si tu le sens tu peux faire un sport pour rencontrer d'autres adultes sans enfants, ou participer à l'asso J+ de ton département...
De temps en temps il suffit de se forcer à sortir un peu tout les jours pour que les choses aillent tout de suite mieux Clin d'oeil
Mergi Pussy pour tes conseils !
Je me suis inscrite a un club de sport pour partiquer de la zumba et du step, ça m'aide bien, mais je crois que c'est la vie pro qui me manque ,  d'un côté je me dis"profite de tes enfants car le temps passe
vite", d'autre côté je suis comme Zebuline, a envie de retrouver un boulot pour m'épanouir... c'est assez contradictoire en fait...
Merci de m'avoir répondue Pussy.. et bonne soirée !
Allez, courage Bisou

Alors cette fois j'ai fait le plein à la pharmacie: sirop contre la toux, sirop aux plantes pour apaiser le sommeil, homéopathie pour prévenir les cauchemars et sirop pour stimuler les défenses immunitaires...si avec ça, la situation ne s'améliore pas, je ne sais plus quoi faire Tire la langue
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 27 Septembre 2013 à 08:18:08 »

Van : Comme pussy, essai de regarder s'il y a des trucs liés avec tes petits. Des sorties, qui te permettent de rencontrer d'autres mamans.

Si tu te sens capable de reprendre une activité physique, vas y ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 27 Septembre 2013 à 08:22:14 »

Un petit mot avant de partir emmener le grand à l'école ...

Pussy, j'espère que tes loulous vont mieux?

Dragonne: super une sortie au zoo.

J'ai oublié le reste, bouh qu'elle méchante fille je suis...

Ici, ça va tranquillement!

L'école se passe bien pour Hayden, il commence à recopier les mots avec modèle. Super Sourire

Maddy a fait 3 pas toute seule mais ne veut pas retenter lol... en fait, elle croyait que je la tenais mais en fait non... elle s'en est aperçu ^^

Luke commence à jouer tranquillement quand personne ne l'embête, sinon il fait des crises... va falloir s'accrocher...

J'ai commencé la zumba, et cela fait un bien fou ^^

Bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 27 Septembre 2013 à 10:00:01 »

Merci les filles pour vos p'tits mots  Sourire Sourire

Van, je comprends tout à fait ce que tu ressens... moi je me suis inscrite à l'asso J+ comme bénévole. Ca fait du bien de voir des gens!! J'essaie aussi de voir mes anciens collègues de temps en temps, historie de parler d'autres choses que des enfants!!

Pussy, Dragonne, Bubble courage pour la sortie des dents... !! Pussy, la nuit a été mieux? et alors tu as changé ton organisation des repas du soir?

Miss, ça y est H commence à écrire tu dois être toute fière Clin d'oeil Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: