07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 04:34:46
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 275802 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 10 Juin 2013 à 23:10:34 »

Coucou,

Passage du soir. Week de mariage SUPER GENIAL! Il a fait beau et chaud c'était top, les mariés magnifiques, une cérémonie riche en émotion et une soirée très festive. Et je me surprend à dire ca, mais j'étais contente que mes beaux parents me récupère les bébés après le vin d'honneur ainsi j'ai pu profiter de la soirée et danser jusqu'au bout de la nuit  couché 5h30 levé 10h30  et là tu réalise que tu es maman et que tu va en baver toute la journée 
Ce matin direction paris pour Elsa et la route c'était dur.....mais j'ai une belle mère du tonner qui ma gardé les bébés cette après midi que je puisse faire une méga sieste. Je l'adore ma belle mère!

Donc Elsa, traitement pour l'angiome terminé! Elle ma dit qu'il pourrait rougir de nouveau et un peu s'épaissir mais qu'avec les cheveux ca se verrait pas.
Elle a regardé son abcès a la cuisse et vue l'écho, dans un premier temps traitement antibio de 10 jours mais elle n'est pas vraiment convaincu de l’efficacité, rdv dans 15 jours et si l'abcès est toujours là elle nous dirigera vers un chirurgien......a suivre.

Lovely, tu en as parlé avec ta famille de tes soucis de couples? Ils pourrons peut être t'épauler?
C'est vraiment pas évident j'espère que tu trouvera une solution qui pourras t'apaiser.

Aurore pas de nouvelles (du doc) bonne nouvelle.

Flo super cette journée entre vous! c'est une bonne idée.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 10 Juin 2013 à 23:14:00 »

Bonsoir les filles,

Lovely, tant mieux si au moins il y a moins de disputes, maintenant Anne a raison... Pleins de  Bisou
Pour la ronde...je crois qu'on a déjà bien commencé à se raconter nos colis

Anne, Flo, vous me faites rire, et mon chéri avec (et il a participé! Il me dit 50/50 pour le dessin et 90/10 pour la réalisation pratique car il m'a attendu patiemment devant la mercerie   ...et donc 10/90 pour la mauvaise foi Tire la langue), en tout cas, je suis ravie que ça plaise, ça rend d'autant plus agréable le temps passé Souriant

Annelise, super! Et en plus si ça peut te changer les idées, c'est le deuxième effet kisscool Tire la langue
Bon je ne l'ai pas dit, mais tout ce que vous prévoyez les filles moi ça me plaît! Souriant

Anne, oui je pense que j'avais dit ça.. Il faudrait un troisième truc genre salade de riz ou un truc du genre, fonction du nombre Elo, je ramènerais (ou pas!) alors piémontaise et flan de courgette c'est très bien!
En bouteille on ramènera un Macvin pour l'apéro et un peu de Poiré pour le dessert.

Dragonne, ça doit être bien crevant tout ces élèves stressés les uns à la suite des autres (ça rappelle des souvenirs les TP de bio!)

J'ai un nouveau tel pro, du coup même de loin, je ne vais plus vous quitter Tire la langue

Vivement samedi Souriant

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 10 Juin 2013 à 23:15:43 »

Ah si, Flo, tu m'as donné envie avec votre journée sans enfants!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 10 Juin 2013 à 23:19:05 »

Donc Elsa, traitement pour l'angiome terminé! Elle ma dit qu'il pourrait rougir de nouveau et un peu s'épaissir mais qu'avec les cheveux ca se verrait pas.
Elle a regardé son abcès a la cuisse et vue l'écho, dans un premier temps traitement antibio de 10 jours mais elle n'est pas vraiment convaincu de l’efficacité, rdv dans 15 jours et si l'abcès est toujours là elle nous dirigera vers un chirurgien......a suivre.

Dis donc, tu as une super belle mère!!! Elles ne sont pas toutes comme on dit alors Huh? ( Bisou à ma belle mère que j'adore!)
Super pour l'angiome, ça c'est une bonne nouvelle! Pour l'abcès, pourvu que les antibio marchent quand même, sinon...comme tu dis: à suivre!
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 10 Juin 2013 à 23:21:08 »

Pour la rencontre:

Annelise ca serait genial que tu vienne! c'est une bonne nouvelle.
Pour la répartition des "taches" voici ce qui était prévu:

Dragonne et MA&Je à l’apéritif.
Pussy, Anne et Annelise un accompagnement pour la viande.
MrsB et Aurore un dessert.
J'avais oublié Zébuline donc si tu veux faire un dessert aussi....?
Puis chacun une petite bouteille et le tour sera joué.

Nous serons donc 17 adultes.

Pour Pussy qui dors à la maison: ne pas oublier,, lit pour t'es bébés et duvet pour les grands.
Anne linge de lit pour toi et t'es loulou (enfin y'aura un drap housse propre dans le lit de Brice) +1 lit parapluie, mais j'ai matelas pour vous.
Annelise pareils que Anne 1 lit parapluie et linge de lit pour toi.  

Ensuite vous avez bien toute mon adresse?

Il annonce beau pour samedi, ca serait bien......

Des questions? j'ai peu être oublié des choses.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 11 Juin 2013 à 08:21:36 »

Vous me faites envie les filles avec votre rencontre!!

Elo super pour miss Elsa!!!

Pussy, j'espère que c'est du bon macvin de chez nous que tu emporte!  Tire la langue vous penserez à moi en le buvant!!(en même temps je crois que c'est que dans le jura qu'on a du macvin)

ca chouine je revien plus tard!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 11 Juin 2013 à 13:54:55 »

Ben oui Lovely, j'en connais pas d'ailleurs du Macvin Tire la langue et vive notre passage dans le Jura qui nous a fait découvrir toutes les bonnes choses de là-bas Souriant
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 11 Juin 2013 à 13:57:04 »

Pour la rencontre:

Annelise ca serait genial que tu vienne! c'est une bonne nouvelle.
Pour la répartition des "taches" voici ce qui était prévu:

Dragonne et MA&Je à l’apéritif.
Pussy, Anne et Annelise un accompagnement pour la viande.
MrsB et Aurore un dessert.
J'avais oublié Zébuline donc si tu veux faire un dessert aussi....?
Puis chacun une petite bouteille et le tour sera joué.

Nous serons donc 17 adultes.

Pour Pussy qui dors à la maison: ne pas oublier,, lit pour t'es bébés et duvet pour les grands.
Anne linge de lit pour toi et t'es loulou (enfin y'aura un drap housse propre dans le lit de Brice) +1 lit parapluie, mais j'ai matelas pour vous.
Annelise pareils que Anne 1 lit parapluie et linge de lit pour toi.  

Ensuite vous avez bien toute mon adresse?

Il annonce beau pour samedi, ca serait bien......

Des questions? j'ai peu être oublié des choses.

Ça marche pour nous super GO Cool
Journalisée

Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 11 Juin 2013 à 14:31:27 »

Bonjour les filles

Désolée des tristes nouvelles de ton couple Lovely, bon courage

Elo: super l'anniv de mariag, le 4 pattes et la fin du traitement pour Elsa, j'espère que l'antibio fera effet sur l'abcès...

Pussy: trop mignon ta photo! super votre WE! pas cool le mal de dos par contre... j'espère que les quelques jours de déplacement lui donnent suffisamment de repos pour calmer la douleur...

MrsB: désolée pour la mauvaise nouvelle pour le CDI...

Dragonne: super les premiers pas!!

Aurore: dur d'attendre les résultats...

Flo: super la journée à deux! j'avais prévu ça aussi pour nous le pont du 10 mai (les filles à l'école, les garçons chez ma BM et mon homme qui n'avait pas cours) mais M a eu sa super otite le 9 au soir... j'espère qu'on arrivera à le faire avant son départ le 1er juillet...

Sinon ici on a passé un très bon WE, le repas de l'école (120 repas adultes servis!!) et le BBQ dimanche se sont bien passés, mais on est KO... et les garçons ne nous laissent pas trop récuperer... en même temps ils ont été super sages tout le WE, il ne faut pas trop demander non plus... et une première... je les ai laissés chez ma BM la nuit de samedi à dimanche et ILS ONT DORMI!! mais ça faisait tout bizarre dimanche matin de ne pas avoir nos petits bonhommes qui crapahutent partout ;-)

Sinon la ruse pour faire manger mes purées à E n'a pas marché longtemps... et par contre, il a percé une dent vendredi!! première dent pour nous!!
pour les purées vous feriez quoi? donner des pots du commerce à E et fait maison à M ou la même chose au deux, donc du commerce??

voilà voilà
Bonne journée
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 11 Juin 2013 à 21:36:54 »

oui elo.. c'est a quelle heure deja?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 11 Juin 2013 à 21:57:11 »

oui elo.. c'est a quelle heure deja?

Pour le gouté on avait dit pour celle qui peuvent sinon ya pas d'heure quand tu veux....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 11 Juin 2013 à 22:34:32 »

ok!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 11 Juin 2013 à 22:43:54 »

Bonjour,

Elo, super pour le traitement d'Elsa !

Ici, couchers toujours un peu difficiles : avant, on les posait dans leur lit à 20h30 et elles s'endormaient aussi sec et là, c'est rarement avant 21h30...
C'est mieux qu'il y a 10 jours ceci dit... On a mis en place un rituel, on fait un gros câlin, on a acheté des rideaux opaques pour ne pas que les persiennes fassent d'ombres effrayantes maintenant qu'il fait jour plus tard mais elles pleurent toujours un peu... Je fais 2-4-6 et en principe c'est réglé avant le 10 mais quand même, j'espère que c'est juste une mauvaise passe !
Bon, j'arrête de me plaindre parce qu'après, elles dorment super bien jusqu'à 8h donc on peut pas tout avoir ! C'est juste que comme je suis souvent toute seule dans la semaine, c'est pas facile à gérer les 2 qui pleurent en même temps et qui s'entraînent dans les pleurs...

Vivement samedi ! Pour moi c'est OK pour l'apéritif (Dragonne, je vais te faire un MP histoire qu'on n'amène pas les mêmes choses !) et on apportera une bouteille de champagne et un blanc.

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 11 Juin 2013 à 22:53:18 »

Coucou les filles,

Dragonne, Maje : est-ce que ca serait possible que j'echange avec l'une d'entre vous pour l'apéro ?? 
Car je vais prendre la route tot le samedi matin et je peux pas préparer une salade la veille, et faire 6h de route avec... (sinon je vous raconte pas l'état de la salade...)

Elo : contente que tout rentre dans l'ordre pr l'angiome d'elsa, j'espère que les anitibios feront effet pour son abces !

Anne : je réponds à ton mp demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 11 Juin 2013 à 23:30:14 »

Coucou
Très très longtemps que je ne suis pas passée... Mais le we juinette arrive... Je penserai bien à vous toute!!! Et mettez des photos!!
Je pense svt à vous mais j'ai du mal à toucher terre...
Bisous à ttes et profitez bien!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: