Flo: plein de bisous, courage pour le rdv de G !
Pussy: allez on y croit une bonne nuit de sommeil et tes 4 petits bonhommes ensemble à la maison !
Manu: plein de gros bisous à Léo...
De notre coté , j'espère qu'on voit enfin la fin des microbes, je veux être optimiste pour la semaine à venir !
Hier soir, E a toussé puis vomi la dernière tétée.... on ne s'inquiétait pas trop il fait ça tous les soirs depuis qu'il a la bronchiolite ! Puis 22h, on prend la température de T car il pouvait à nouveau avoir du doliprane. 39,1 °, on donne le doliprane, et il commence à s'endormir sur son papa. 5 min après il se met à vomir par jet (sans tousser) à moitié endormi.
J'ai appelé les urgences (qui sont à 3 min en voiture) pour savoir si on redonnait doliprane ou pas et ils nous ont dit de venir.
On est resté aux urgences jusqu'à 1h du mat. E a une belle bronchiolite mais l'otite a diminué. T lui a une grosse otite qui a commencé, le pédiatre nous a dit que ça faisait vomir les enfants et qu'ils ne supportaient pas d'être allongés !
Je pense que T doit nous préparer les incisives du haut car il nous fait exactement le meme épisode qu'il y a un mois (fièvre +++ otite ) quand il a sorti celles du bas.
Bref, aujourd'hui kibé respi pour E, on doit continuer demain avec la kiné de ville. T a eu encore beaucoup de fièvre, il a pas voulu manger la purée et la compote: juste le lait de maman (la cuillère lui fait peut etre mal ?) et il a encore vomi ce soir.... Eliott va un peu mieux.....
Dragon toujours ko et moi... j'essaye de rester debout mais les microbes commencent aussi à s'envahir..... mais bon les juinettes sont des warriors alors je resiste encore !!
Sinon truc trop mignon E a découvert ses mains

, il les ragarde très attentivement, et fait les marionnettes, c'est rigolo !
J'attends que le seche linge avec la housse du transat (qui été encore ce soir couverte de vomi) soit finit et zou, au lit !

les copines