13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:26:10
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 268437 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 14 Décembre 2012 à 21:39:17 »

Annelise qu'est ce qui ne te plait pas ch ez ta nounou ?

Ba j'ai l'impression qu'elle fait ce métier parcequ'il faut bosser et non pas parcequ'elle kiff les enfants 

- Je récupère mes bébés à 19h30 ou 20h barbouillés avec la purée du midi (dans les narines, ou sur la joue...),
- Les jours ou ils y sont allé 2 jours d'affilé, le 2e soir : fesses rouges pr les 2 (ils ont jamais eu les fesses rouges depuis le retour de la mat...).
- Quand Arnaud demande comment ça c'est passé, la réponse est "très bien"... Euhhh oui mais encore.... 
Mercredi soir il lui a demandé comment c passé la journée des enfants, la nounou : "très bien, ils ont dessiné, joué dans la maison, il y en a un qui est malade"... Aaaaah oui elle parlait de ses enfants !!! Mais on s'en fout de la journée de ses gosses lol, c comment  la journée de nos enfants  s'est passée qu'on voulait savoir...
- Et Maragaux était dans la chaise haute de la cuisine quand il est arrivé : chaise en plastique toute droite qui ne bascule pas... Ma puce ne tient pas assise, et est avachie quand je la mets assise dans une chaise, donc c pas du tout bon pour son dos ! (Ici, je la mets uniquement pr le repas du midi et gouter, et encore je l'incline tjs un peu !)
Et pourtant lors de la journée d'intégration je lui avais bien dit qu'ils ne tenaient pas assis et que la chaise haute, elle pouvait les mettre dedans mais que pour manger !
Bref, plein de petites choses qui me font chier, du coup je ne sais si elle s'occupe bien d'eux la journée, si elle prend le temps de jouer un peu avec, de les porter etc...  ou si elle les laisse ds un coin...  Pleurs
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 14 Décembre 2012 à 21:58:44 »

Elo : courage pr tes travaux, tu es bien courageuse !!! hâte de voir les tites photos  Clin d'oeil

Lovely, comment ça va depuis que cette date tant redoutée est passée ? Ca se passe mieux les nuits depuis que tu les as un peu plus "rythmés" la journée ?

Chti : Oui Margaux a sorti ses 2 tites dents à tout juste 5 mois  Clin d'oeil Et Paul, rien en vue...
Pour les sietse, ils en refont après chaque repas ! Vers 10h30-11h (environ 1h), vers 14h (1h) et vers 17h30-18h qui dure moins longtemps (ou parfois plus longtemps pr Paul, qui croit commencer sa nuit mdr, mais maman va le réveiller pr la tétée du soir : accro à l'allaitement la maman ?? noooon  )
Ici, jamais de vomissements quand ils sont sur le ventre, en même temps ils y sont tellement peu souvent  Roulement des yeux Par contre g tjs des régurgitations, et ai dû reprendre du lait AR !

Dragonne et Pussy : courage pr vos petits malades !  Bisou

Petite question pr le gouter : je leur donne une compote (100 à 130g) suivi d'un biberon ! Mais je ne sais pas trop combien donner ! Je donnais 150ml mais ils avaient ecnore faim ! J'ai augmenter à 180ml pr Paul mais il pleure encore quand c fini ! Vous pensez que je peux encore augmenter la dose ??
(sachant que ce sont des cevettes qui ont du mal à prendre du poids)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 14 Décembre 2012 à 23:17:58 »

Désolée les filles, je ne vous réponds pas, je vous donne juste qq nouvelles:
Les titis sont hospitalisés tous les 2 pour déshydratation et grosse perte de poids due à leur gastro, pourtant on avait dit qu'on ne restait pas Huh?
Oscar est perfusé, Léo est en passe de devoir avoir une sonde naso gastrique.

Je commence à saturer... Rien n'est vraiment grave mais nerveusement c'est usant!
Comme l'avion de mon homme à eu du retard, il b´est arrivé que pile à l'heure du concert de mon grand, donc j'ai couru comme une folle pour essayer d'être partout! Autant vous dire..ça ne marche pas j'ai du faire appel aux copines qui sont adorables Bisou

Du coup je n'ai rien pu avaler de la journée, entre l'inquiétude et la course, et après 2 nuits blanches, je n'en peux plus, alors là je file au lit et demain sera un autre jour Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 14 Décembre 2012 à 23:53:18 »

Annelise, je te comprends pour ta nounou. ça ne me rassurerais pas non plus. Pas évident ta situation, tu devrais essayer de lui demander ce qu'ils ont fait dans la journée TES ENFANTS et non les siens!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon, pour le gouter je ne pense pas que tu devrais augmenter les quantités de lait parce que c'est déja pas mal ce que tu leur donne. Nous pour le gouter la pediatre nous a dit de donner 130 g de compote + 100g de laitage ou 90ml de lait!!!

Je suis en mode furaxeeeeeee!! J'ai une boule au ventre. Mon mari qui devait rentrer vers 21h30 de son pot pour la treve du foot n'est toujours pas rentré!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne lui ai pas demander de rentrer a 21h30, c'est lui qui m'a dit qu'il rentrerait vers cette heure. Je lui ai demandé s'il mangeait la bas et il m'a dit qu'il mangerait avec moi. J'aurais compris qu'il mange la bas, qu'il reste plus longtemps. Mais je ne supporte pas qu'il me laisse comme ça dans l'inquiétude. Qu'il ne me previenne pas. Je ne demande pas grand chose, je veux juste qu'il me previenne c'est pas si compliqué!!! 
Et bien sur monsieur a encore oublié son telephone donc il m'avais telephoné avec le portable d'un pot du foot pour me dire qu'il rentrerait vers 21h30 mais plus de nouvelle depuis!!
ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ose pas telephoner sur le portable de son pot!!
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Désolé les filles mais j'avais besoin de me lacher
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 15 Décembre 2012 à 00:28:22 »

Pussy Pleurs Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou  pfff c'est lourd pour toi en ce moment....
Plein de courage pour toi et tes loulous en espérant que ça aille vite mieux et que tu pourras souffler un peu ce we...

Annelise pas cool ta nounou...

Dragonne des Bisou pour tes loulous et ton homme, et dehors les crobes!!

Et ....  Bisou pour ce sur j'oublie...

Tjs éclatée... Nuit terrible L s'est réveillé tte les heures...
Ma maman est chez elle et mon frère et sa chérie gèrent! Ouf!!
Arbre de Noël fait, bizarre de retourner au boulot après un an d'absence.... Mes grds étaient super contents!!
Mes mini toussent tjs mais sont pas trop mal, l'homéopathie a l'air de fonctionner...a suivre

Je vais essayer de dormir un peu

Bisous les filles!!

Chti je te comprend trop je déteste ça aussi!!!! Je m'énerve ++++ ds ce genre de situation..,,
  Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 15 Décembre 2012 à 10:01:44 »

Annelise il faut que tu parles à ta nounou tu peux pas rester dans le doute comme ça !
pour le lait pourquoi tu remplaces pas par un laitage ?

Pussy hauts les coeurs ! Tes loulous sont des costauds ! En fait je trouve aucun mot car je m'imagine à ta place et bouhhhhhhhh.... je t'envoie plein de bisous

Chti pas cool ton hommme sur ce coup la, il n'est pas si parfait lol ! :-)

O&L je pense fort à toi.

Ici ras
À la crèche aussi les loulous ont les fesses rouges meme au sang alors que ici c'est super rzre.... ils mangent moins bien la bas aussi.... mais que faire ? Jeudi ellles m'ont dit que la misssmettait 50 mn pour manger alors qu'ala maison ellle tre pigne parce que va pas asssez vite...
Pour moi pas de doutes les nefants sontmuxavc esparets.... et j'envie cellles qui peuvent se permettre de rester à la maison...
Bises à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3486 le: 15 Décembre 2012 à 10:11:05 »

Pour moi pas de doutes les nefants sontmuxavc esparets....
Huh? moi pas comprendre  Clin d'oeil

Plein de méga bisous à Oscar et Léo..... nos copains de trio! Pussy tu gères.... t'es géniale !
O&L: plein de courage, toi aussi t'es une warrior !

Chti  moi c'est le genre de truc qui m'agace au plus haut point...

Annelise: ta nounou  elle peut comprendre quand meme que tu veux avoir des infos pour tes enfants et pas les siens !

Ici mauvaise nuit: toux, pleurs... fièvre pour le très grand
Ce matin au réveil T a 39,4°....
on va faire la kiné tout à l'heure, j'espère que ça leur fera du bien.

Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 15 Décembre 2012 à 11:59:34 »

hé les filles... mais qu'est ce qui se passe???
c'est la cata...
vive l'année 2013... et qu'elle soit meilleure!! Bisou

pussy: pfff encore une nouveauté... mais j'ai l'impression que le service est pro.. et que tu peux compter sur eux
O&L... bien, essaye de souffler un peu  Bisou Bisou
Dragonne: vous aussi vous enchainez les microbes.. pfff
Annelise: ca ne va pas du tout ca.. zhom a halluciné quand je sui ai expliqué ton cas!
c'est quand meme ouf quand elle parle de ses enfants.. alors que tu n'en a rien a secouer!!!
je lui dirais que ca n'est pas tres pro ... qu'il semble logique qu'il faut leuur essuyer la bouche, leur changer la couche plus souvent et qu'il faut s'adapter a leur age...... ouuuuuh je serais rouge de colere....
chti: ici pas de vomissements sur le ventre..mais ils ne sont en cette position que quand ils s'y mettent tout seuls.
 Roulement des yeux pour ton homme... ils sont graves des fois...
anne :je suis étonnée de voir que les pro de la petite enfance sont aussi impatients et negligeants.... comme quoi... faut avoir de la chance....

ici ca va.. je touche du bois.... les loulous sont plutôt dans une période favorable.. moins de chouinage et plus de rigolades. et je vais les laisser a la nounou le lundi aussi a partir de janvier pour avoir quelques heures pour moi.... Souriant.
je vous envoi des ondes positives à TOUTES.. y'en a grand besoin!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 15 Décembre 2012 à 14:51:26 »

Pour moi pas de doutes les nefants sontmuxavc esparets....
Huh? moi pas comprendre  Clin d'oeil

Plein de méga bisous à Oscar et Léo..... nos copains de trio! Pussy tu gères.... t'es géniale !
O&L: plein de courage, toi aussi t'es une warrior !

Chti  moi c'est le genre de truc qui m'agace

Annelise: ta nounou  elle peut comprendre quand meme que tu veux avoir des infos pour tes enfants et pas les siens !

Ici mauvaise nuit: toux, pleurs... fièvre pour le très grand
Ce matin au réveil T a 39,4°....
on va faire la kiné tout à l'heure, j'espère que ça leur fera du bien.

Bisou

Pfiou je voulais dire pas de doutes les enfants sont mieux avec leurs parents...
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 15 Décembre 2012 à 14:53:02 »

Dragon a aussi de la kiné Huh??

Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3490 le: 15 Décembre 2012 à 15:15:49 »

Ah oui Anne, je comprends mieux ta phrase corrigée  Tire la langue
Non pas de kiné pour Dragon mais comme il est asthmatique, ça l'a mis ko cette bronchiolite!
La séance  kiné a fait bcp de bien à E, on y retourne demain. Pour T pas besoin de continuer pour le moment. par contre je crois que l'otite se confirme pour lui aussi 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 15 Décembre 2012 à 15:19:48 »

Ah oui Anne, je comprends mieux ta phrase corrigée  Tire la langue
Non pas de kiné pour Dragon mais comme il est asthmatique, ça l'a mis ko cette bronchiolite!
La séance  kiné a fait bcp de bien à E, on y retourne demain. Pour T pas besoin de continuer pour le moment. par contre je crois que l'otite se confirme pour lui aussi  :-

Vivement la fin de l'hiver.... et dire qu'on est toujours en automne
bon ce qui me rasure entre guillemets c'est que trs loulous gardés par toi sont aussi malades que. Les miens qui vont à la crèche... je culpabilisais un peu mais faut que ça se fasse je crois :-)
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 15 Décembre 2012 à 15:20:48 »

Dragonne, bronchiolite + otite je comprend que les nuits sont difficiles.. Pauvre petit bonhomme, j'espere que ca va aller vite mieux, fichu hiver!

Pussy pleins de courage pour toi et tes loulous, j'espere quils vont vite rentrer à la maison en pleine forme  Bisou Bisou
viens nous donner des nouvelles

Annelyse, surtout ne reste pas avec des doutes, je me suis rendu compte en récupèrant le paquet de couche de Tom apres son décès que la nourrice avait utilisé 3 couches en 2 jours (journées de 13h de garde) j'ai été sidérée... mon homme m'a appris plus tard que quand il retournait chercher notre fils il y avait une pile dse cartons dans le salon, elle demenageait et faisait donc ses cartons quand elle gardait Tom qui ne dormait que 2 fois une heure...
beaucoup trop ne font ce metier pour etre tranquille chez elles.... je sais c'est plus faxile à dire qu'à faire mais met les choses au clair avec elle...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3493 le: 15 Décembre 2012 à 15:39:44 »

Je passe vous faire un coucou et vous donnez des bisous guéritout pour vos loulous.

Annelyse, il faudrait que tu passes un jour à l'improviste afin de voir comment ça se passe ...
Mais je pense que si tu ne le sens pas et que si tu as des doutes, change de nounou !!!!!

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 15 Décembre 2012 à 21:34:11 »

Coucou, j'arrive enfin à
me connecter mais que avec mon tel.

Donc pas de roman car c'est la misère.

Je voulais juste répondre à Anne lise, j'ai était ass mat pendant 3 ans et j'en est vue et entendu des verte et des pas mûre.
Je pense que tu doit lui dire les choses et tout mettre au clair desuite sinon les mauvaises habitudes vont vite s'installer, et c'est pas bon. Et comme ça tu verra ça réaction , car certaines savent que les parents on pas le choix, manque de mode de garde surtout pour des jujus et donc pense que quoi qu'il arrive tu n'ira pas voir ailleurs.

Attention je dit pas que ta nounou n'est pas bien, mais je sait pas si tu te souviens, je l'avais dit y a un moment , perso, je gagne moins, j'ai perdu mon boulot mais je n'est pas eu de place en crèche et ici Hors de question qui aillent chez une nounou même si il y en a des merveilleuses car j'en est vue aussi des super travailler, j'aurais toujours un doute, une fois la porte fermée tu sait pas ce qui ce passe....

O&L, bon courage.

Pussy, comment vont tes petits, bravo pour ta positive attitude...

Et bisous à toutes, et pour les microbes courâge, ici toujours malade et des nuits tres courtes, bouhhh. Allez vivement le printemps.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: