Anne : oui moi je vais faire cuire à la vapeur grace à mon nutribaby mais ya pas de soucis à ce que tu cuises dans l'eau (sauf que tu perds un peu des éléments nutritifs, genre les vitamines)
Van : si tu vas voir Taken, je vais quand même pas te raconter !!!!! lol
Chti : trop bien pour les nuits de Noémie, on croise les doigts pour que ça dure
Cheyenne : comme toi, pas partisante du "pourri gâté" ! d'ailleurs j'ai encore même pas songé aux cadeaux de noël... (toute façon ils ont besoin de rien, ils ont déjà tout ces bébés
)
Manu : moi aussi je trouve bizarre la farine pour le bib du soir...
Ici aussi la petite boignoire commence à être juste... mais nous venons seulement d'acheter notre baignoire, il va falloir maintenant la poser... (quand tu veux beau-papa
)
Beaux poids tes loulous !!
Elo : géniale ta petite journée ! ils ont été gâtés les jujus
Bon moi c'est officiel, je reprend à 80%
Mon congé mat se finit le 13 novembre.... dans un mois... et j'ai pas envie de reprendre...
Bon, j'ai encore 19 jours de CA à poser donc il est fort probable que ma chef me les pose à la suite du congé mater ce qui me ferait reprendre que début décembre !
Maintenant il faut que je fasse les démarches à la caf pour le temps partiel et pour le mode de garde (nounou) Et oui je fais toujours tout à la dernière minute
Sinon mes petits coeurs se portent à merveille, ils sont juste tous 2 constipés depuis l'introduction des petis pots... bizarre... Ils hurlent à chaque selle, et me font des petites crottes toutes moulées toutes dures qu'ils ont du mal à sortir... et l'hépar ne les aide pas
Sinon ils sont comme maman, des gros dormeurs ! ils se réveillent vers 9h30 parfois 10h c'est coooool