29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:43:26
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 265019 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 10 Octobre 2012 à 23:12:56 »

Dis donc! Précoce tes jujus! 
Rhhhoo je rigole!

Qu'est ce qu'elle offre de nos jours cette coquine? Faut que je me mette à la page! Car à mon époque c'était des francs!!!! Roulement des yeux

Bon allé! Au lit car je sens que r va encore me faire faire mes abdos cette nuits ( oui j'ai un lit superbas)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2326 le: 10 Octobre 2012 à 23:16:10 »

Dragonne, merci pour les conseils homéo, dis, c'est quand que t'es devenu vieille? Tire la langue
Et c'est quoi des selles bizarres?
Pilier du forum... Héhé, je crois que j'en suis un aussi, mais je pensais que tu postais plus que moi dis donc (je me relance des fleurs? C'est trop là, non? Huh?)

Moi aussi j'adooooooooore tes romans... ça doit être le trinome qui fait ça  

Et oui je dis quand j'étais jeune car ça fait 9 ans déjà   ohhhh le coup de massue !!
Alors les selles bizarres de Timothée : (désolée pour les détails) couleur et consistance moutarde et qui sentent très très très trsè fort, ça sent l'aigre  Roulement des yeux ça fait une semaine qu'il nous fait des selles comme ça. Au début on pensait que c'était du à des crevettes que j'avais mangé la veille mais là quand meme ça dure !!
ça le réveille même la nuit, alors qu'avant jamais et quand ça commence on dirait qu'il se vide il faut plusieurs couches, et pourtant il fait plusieurs fois par jour...
J'avais arrété le Debrida* le mois dernier car il n'était plus constipé mais aujourd'hui on a repris pour voir si ça arrange les choses.... Et à côté rien de changé pour Eliott alors que c'est la même cantine !!

Sinon tu me fais halluciné de réussir à tout faire avec tes 4 boys et toutes les activités prévues !

Je viens de faire mon expédition "petite souris" sans me faire griller et sans oublier (ça m'est déjà arrivé, mère indigne! On avait du l'occuper et lui dire qu'il avait du mal chercher pendant que papa planquait la surprise dans ses draps...)!
C'est super d'avoir des enfants!
Et la petite souris elle a apporté quoi ?  (euh oui je suis curieuse !! Souriant)

Bon allez on va bientot aller au lit dès que les dernières copies de Dragon seront corrigées !
Bisous les girls !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2327 le: 10 Octobre 2012 à 23:18:17 »

Qu'est ce qu'elle offre de nos jours cette coquine? Faut que je me mette à la page! Car à mon époque c'était des francs!!!! Roulement des yeux
Y a pas que moi qui suis curieuse  Tire la langue
Je crois qu'Impa ne s'est pas trompée quand elle nous a mise ensemble 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 10 Octobre 2012 à 23:19:19 »

Y a pas que moi qui suis curieuse  Tire la langue
Je crois qu'Impa ne s'est pas trompée quand elle nous a mise ensemble 

Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 10 Octobre 2012 à 23:56:10 »

Au début elle apportait un petit livre, pendant les vacances c'était plus compliqué alors elle apportait 1 euro et ce soir j'aurais voulu que ce soit un livre, mais mes réserves sont vidés et j'avais pas du tout prévu qu'elle doive passer... J'ai découvert ce soir que la dent bougeait fort et puis le croque monsieur à fait son œuvre.. Donc j'ai mis un euro et je me suis promis d'aller faire mon tour a No* pour renflouer mon stock!

Dragonne pour les selles je poserais la question au médecin parceque si ça fait diarrhée, c'est pas trop bon pour ton poussin.

Bisous les curieuses
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 11 Octobre 2012 à 00:19:30 »

Alors moi je fais pas partie du trinôme mais j'adoooooore aussi t'es roman pussy!
J'étais curieuse de savoir se qu'avait apporté la petite souris mais je vois que tu viens juste de répondre  Clin d'oeil j'adore l'idée du petit livre je pense que je te piquerai l'idée pour les années à venir!
Bon pour le moment elles n'ont pas encore poussées alors on va attendre un peut pour qu'elles tombes 
Et je rejoint dragonne comment tu fais pour tout gérer comme ca d'une main de maitre? tu es trop forte!!!!

MrsB pas de solution pour la nuit  Huh? ici aussi lit très bas (style futon) et ont c'est promis qu'au changement de la chambre ont investiraient dans un lit haut et de 140 pour quand les crapauds voudrons nous rejoindre dans le lit  Tire la langue

Bon j'ai épaissie le lait ce soir, on verra bien....par contre bête et disciplinée j'ai suivie les instructions sur la boite donc 4 cuillères à soupe rasées. Et je viens de te lire miss que tu ne m'était qu'une cuillère à café  Roulement des yeux
Pour te répondre pussy Brice boit déjà 4 bibis de 210ml et il les fini pas toujours donc, peut pas vraiment l'augmenter encore, d'autant que c'est assez ressent......
J'espère qu'ils vont bien dormir depuis lundi ils sont très ronchons la journée + les nuits pas top, ils m'épuisent!
Quand c'est pas l'un qui râle c'est l'autre, ils font pas la sieste en même temps piouuuuf
Se soir couché impec, Elsa à pleuré mais je suis allé la voir sans la prendre 2 fois et ca a fini par marcher.
Je pense faire pareil demain dans la journée quand ils vont couiner pour rien! Sinon ils vont finir par me faire tourner en bourrique......maman se rebelle ce soir non mais! 

Bon je vais aller me rebeller dans mon lit en attendant  Tire la langue
Bisous bonne nuit les girls!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 11 Octobre 2012 à 08:30:24 »

Bonjour  less filles !!!

ça a papoté dur, yen a qui vonr avoir du mal aujourd'hui !!!

Pussy moi aussi tu m'épates !!! dis don ton crok choko c'est quoi Huh?

Dragonne : félicitations pour ta promo !!!

Mrs B ça va le faire avec ta nounou !

ça pleure........................;
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 11 Octobre 2012 à 08:49:28 »

Bonjour,

Alors Elo, ça a marché le lait épaissi ?

Cheyenne, merci pour les infos paie de la nounou, je me posais justement la question. Je reprends le 1er décembre et pas encore trouvé notre nounou… ça commence à me stresser !

Pussy, tu as bien raison de te lancer des fleurs, tu le mérites bien ! Je suis impressionnée de tout ce que t’arrives à faire et avec tes 4 petits !
Je veux bien la recette du croque-choco, je sens que ça va me plaire ;-)

Dragonne, j’espère que Timothée va mieux. Comme le dis Pussy, moi aussi je poserais la question au pédiatre, ça à l’air de durer pauvre poussin…
Et félicitations pour ta promotion !

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 11 Octobre 2012 à 09:45:06 »

Petit message d'encouragements parcequ'on en a bien besoin : Dites les filles, pourriez vous arrêter d'avoir honte de vous plaindre... C'est pas une tare, c'est très difficile d'être maman! Alors soyez fières de vous! Moi je suis très fière de vous toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui on peut être fière de nous

Portez des jumeaux et élevez des jumeaux c'est super!

Bravo à toutes

On est des supers mamans
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 11 Octobre 2012 à 09:46:37 »

youpi!!

sinon si quelqu'un a trouvé la solution miracle pour les nuits je suis toujours preneuse!! Tire la langue

pour la tétine?

Y'en a pas je crois

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 11 Octobre 2012 à 09:48:27 »

Dragonne, merci pour les conseils homéo, dis, c'est quand que t'es devenu vieille? Tire la langue
Et c'est quoi des selles bizarres?
Pilier du forum... Héhé, je crois que j'en suis un aussi, mais je pensais que tu postais plus que moi dis donc (je me relance des fleurs? C'est trop là, non? Huh?)

Moi aussi j'adooooooooore tes romans... ça doit être le trinome qui fait ça  

Et oui je dis quand j'étais jeune car ça fait 9 ans déjà   ohhhh le coup de massue !!
Alors les selles bizarres de Timothée : (désolée pour les détails) couleur et consistance moutarde et qui sentent très très très trsè fort, ça sent l'aigre  Roulement des yeux ça fait une semaine qu'il nous fait des selles comme ça. Au début on pensait que c'était du à des crevettes que j'avais mangé la veille mais là quand meme ça dure !!
ça le réveille même la nuit, alors qu'avant jamais et quand ça commence on dirait qu'il se vide il faut plusieurs couches, et pourtant il fait plusieurs fois par jour...
J'avais arrété le Debrida* le mois dernier car il n'était plus constipé mais aujourd'hui on a repris pour voir si ça arrange les choses.... Et à côté rien de changé pour Eliott alors que c'est la même cantine !!

Sinon tu me fais halluciné de réussir à tout faire avec tes 4 boys et toutes les activités prévues !

pussy doit être une super maman encore mieux que moi! Mais on veut faire un maximum pour chacun d'eux je pense!

Je viens de faire mon expédition "petite souris" sans me faire griller et sans oublier (ça m'est déjà arrivé, mère indigne! On avait du l'occuper et lui dire qu'il avait du mal chercher pendant que papa planquait la surprise dans ses draps...)!
C'est super d'avoir des enfants!
Et la petite souris elle a apporté quoi ?  (euh oui je suis curieuse !! Souriant)

Bon allez on va bientot aller au lit dès que les dernières copies de Dragon seront corrigées !
Bisous les girls !
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 11 Octobre 2012 à 09:55:06 »

Elo : je vais te répondre en fonction de ce que m'a dit le pédiatre et du "protocole" qu'il m'a mis en place pour la diversification :
Alors tout d'abord, il est préférable d'introduire les aliments progressivement, un type de légume ou fruit à la fois : par exemple tous les 3 jours, en alternant nouveau légume, puis nouveau fruit...

Pour les légumes, tu peux donner : carottes, artichaut, haricots verts, épinards, courgette, potiron... Mais attendre pour petits-pois et mais !

Pour les fruits : pomme, coing, poire, peche, abricot... mais attendre pour banane, fruits rouges et fruits exotiques !

Alors moi j'ai un "programme"... lol
Par exemple, pour midi :
- du 1e au 10 octobre : 1 à 5 cuillères à café de légumes, puis une tétée (donc un bib pour toi)
- du 11 au 20 octobre : 1/2 pot de légume (environ 70g) puis tétée
- du 21 jusqu'à leur 6 mois : 1 pot de 130g puis tétée

Au gouter : pareil avec les fruits  Clin d'oeil

Voilà dis moi si j'ai pas été très claire  Clin d'oeil

je viens de passer 10 mn à retrouver ce post pour pas faire radoter Anne Lise alors je le remonte et je prends des notes!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 11 Octobre 2012 à 10:32:56 »

Elo : je vais te répondre en fonction de ce que m'a dit le pédiatre et du "protocole" qu'il m'a mis en place pour la diversification :
Alors tout d'abord, il est préférable d'introduire les aliments progressivement, un type de légume ou fruit à la fois : par exemple tous les 3 jours, en alternant nouveau légume, puis nouveau fruit...

Pour les légumes, tu peux donner : carottes, artichaut, haricots verts, épinards, courgette, potiron... Mais attendre pour petits-pois et mais !

Pour les fruits : pomme, coing, poire, peche, abricot... mais attendre pour banane, fruits rouges et fruits exotiques !

Alors moi j'ai un "programme"... lol
Par exemple, pour midi :
- du 1e au 10 octobre : 1 à 5 cuillères à café de légumes, puis une tétée (donc un bib pour toi)
- du 11 au 20 octobre : 1/2 pot de légume (environ 70g) puis tétée
- du 21 jusqu'à leur 6 mois : 1 pot de 130g puis tétée

Au gouter : pareil avec les fruits  Clin d'oeil

Voilà dis moi si j'ai pas été très claire  Clin d'oeil

je viens de passer 10 mn à retrouver ce post pour pas faire radoter Anne Lise alors je le remonte et je prends des notes!

super Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 11 Octobre 2012 à 11:22:32 »

youpi!!

sinon si quelqu'un a trouvé la solution miracle pour les nuits je suis toujours preneuse!! Tire la langue

pour la tétine?

Y'en a pas je crois
comme je l'avais ressenti: NDM!
R a decidé de faire la foire à partir de 23h!!!!
justement quand j'allais me coucher.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

du coup, à 1h du mat,  j'ai craqué: je l'ai posé tout seul dans le parc dans le salon (sécurisé avec le coussin d'allaitement)
et je l'ai laissé pleuré....... Pleurs
c'etait trop dur!
au bout de 10 à 15 min, je suis allé lui redonner la tetine.. il s'est endormi..
jusqu'a 6h45 ce matin et 0 reveil tetine supplementaire  Huh? Huh? Huh?
des fois je ne les comprends pas ce momes!

mais qu'est ce que c'etait dur de l'entendre hurler!!!
en meme temps je l'ai aussi fait pour J.... le pauvre, son sommeil est haché a cause du frerot
heureuement que j est un enfant adorable.. il se rendort seul a chaque fois Sourire
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 11 Octobre 2012 à 12:16:00 »

NDM+1 ici aussi!
Pffff le lait épaissi n'est donc pas la solution!
Bon il c'est réveillé à 1h puis je me suis levé 4 fois dans la nuit et papa a pris le relais et à du se lever 3 fois  bon par contre réveillé 10h10 ce matin!
Quand il c'est réveillé à 1h je les observé ensuite (oui oui j'ai que ca à faire à 1h du mat).....et je pense que, il a chaud se qui encombre son nez quand il est complètement allongé + sans doute un restant de rhume, se qui le gène pour respirer correctement et l'énerver et il chouine en dorment......
Alors la chambre n'est qu'a 18°mais à 4 dans la même chambre ca doit vite monter en température la nuit......
En plus Brice transpire beaucoup, toujours les pieds moite, rien qu'a donner le biberon, sa tête contre mon bras il a les cheveux mouillés!

Alors ce matin grand chamboulement, il a eu droit a du spray à l'eau de mer dans le nez, son lit à atterri à côté de moi à la place du lit d'Elsa, qui elle se retrouve au pied de notre lit mais là c'est trop pénible de se lever X fois la nuit! J'ai redressé la tête de son matelas et se soir je ne vais pas fermer complètement sa gigoteuse, je pense l'arrêter à sa taille.

Arf désolé de vous souler avec les nuits de Brice......
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: