MrsB tu aimes mes romans... En voilà un autre
Et voilà, journée terminée... Les petits et les grands sont couchés, je vais me dire que j'assure car tout géré avec le sourire ce soir! (Pas comme ce matin
!)
Musique, Hand, copains, tout est bouclé... Rien de tel que beaucoup d'activité pour oublier ses angoisses. Allez, j'arrête de me lancer des fleurs!
D'abord, merci pour tout vos avis, ça m'aide à réfléchir (j'ai perdu qq neurones en route alors oui ça aide
)
MrsB pour les quantités, on dit jusqu'à ce qu'ils n'en veuille plus... Je ne te cache pas que ça ne me satisfait pas trop comme explication. Moi aussi j'assure pour les petits pots! (C'est une soirée où je me lance des fleurs, c'est la méthode coué pour mon moral!)
Pour la reprise, on se fait souvent beaucoup de soucis, mais tu as choisi sa nounou parcequ'elle s'accordait à ta vision des choses, tu vas voir, l'adaptation t'aidera à moins angoisser, et si les premières fois tu auras une boule au ventre, c'est normal! Ça s'appelle être une maman! Prends le temps d'écrire ce qui te semble important, c'est rassurant pour tout le monde!
Pas de dents ici, mais ce travaille, ça bave et ça bave! Tu n'es pas folle, ça n'est pas parcequ'elles ne percent pas qu'elles ne sont pas là!
Dragonne, merci pour les conseils homéo, dis, c'est quand que t'es devenu vieille?
Et c'est quoi des selles bizarres?
Pilier du forum... Héhé, je crois que j'en suis un aussi, mais je pensais que tu postais plus que moi dis donc (je me relance des fleurs? C'est trop là, non?
)
Eloques, dur la nuit, tu ne penses pas simplement qu'il a faim et qu'il faut lui augmenter ses doses? Épaissir pourquoi pas, il y a des bébés que ça fait grossir et d'autres non (ça c'est un commentaire qui aide sûrement!
). J'espère que ça ira mieux cette nuit!
Anne, pour les devoirs moi j'en suis qu'au CP et au CE1 et déjà c'est du suivi! Ça va être super tes horaires pour la vie de famille...
Clafoutierose, je fais tout comme toi: 80% après mes CP collés au congé maternité donc reprise début janvier (je vais probablement bosser 1 jour par semaine en décembre quand même) du coup je vais suivre ton conseil: chocolat et j'ai commencé par un croque choco pour tout le monde après les croque monsieur (je fais pas de grande cuisine quand papa n'est pas là... C'est un principe!)
Lovely, merci de ton témoignage! Je t'envoie toutes mes ondes pour les nuits de tes poussins, et puis n'hésite pas à envahir le fil, on aime bien remonter le moral de celles qui en ont besoin... Tes bébés sont aussi des petites cerises, alors viens, on adore avoir des nouvelles!
Miss, Cheyenne, tous les docs sont différents! Le mien il dit donnez leur ce qu'ils veulent, ils se réguleront tout seul! Et je ne suis pas du tout d'accord avec ça! Ça se vérifie pour Léo mais pas pour Oscar...