Bonjour les filles !
Notre fil s'endort !!!! il faut réagir !!!
Elo j'ai pensé à toi hier car à la crèche il y a un petit loup qui a un angiome sur le front... je n'ai pas posé de questions et j'ai essayé de ne pas trop le regarder...
Pour la diversification on n'a rien commencé, la pédiatre nous a dit 4 mois et demi, la pédiatre de la crèche nous a dit qu'on povait commencer les céréales sans gluten dès 4 mois.
du coup j'ai acheté des céréales "p'tit déj" et des céréales "diner" et je vais commencer lundi !
ensuite je pense attaquer assez vite les compotes et purées car je reprends le boulot le 19 nov et je voudrais avoir déjà bien avancé laà dedans, surtotu pour prendre de bonnes habitudes à préparer leurs plats !!!
j'ai une question bête, pour les purées des loulous vous mettez du lait ou de l'eau ? pour moi une purée c'est du lait et une soupe c'est de l'eau... mais si vous mettez du lait vous mettez quoi comme lait
Bonne journée à toutes !
objectif de ce matin laisser les petits 15-30 min à la crèche !
Coucou,
Tu as raison, le fil s'endort!
Pour les purée, moi je met pa ex un morceau de courgette et une 1/2 pomme de terre coupés en morceau dans 10cl d'eau et je mixe avec l'eau de cuisson, mais comme dit miss tu peux mouiller avec du lait 1er âge.
C'est vrai que tu as commencé ta nouvelle vie sur les chapeaux de roue dis donc!
Van, j'espère que tout va bien pour toi, pas top la fatigue... Fais attention à toi!
Si Lucas refuse le bib, c'est peut être le moment de lui proposer autre chose, ça serait une bonne raison pour toi
Mes grands rentrent ce soir, ouf parceque j'ai eu une semaine difficile avec Léo beaucoup de pleurs que je ne comprenais pas et sans l'animation de d'habitude j'aitrouvé ça plus dur à gérer!
La semaine prochaine va être sportive parceque mon homme est en déplacement alors on va gérer la maison toute seule avec mes 4 loustics... Jusque là j'ai toujours eu plus ou moins du monde à m'aider au moins 1 ou 2 jours de la semaine mais là ça va être solo!
Sinon, toujours pas de nouvelles de l'hôpital, je sais qu'on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais je trouve quand même que c'est un peu abusé.
Bon, je repasserai plus tard pour voir comment tu as géré les 30 min de la creche