13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:42:51
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 261737 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 31 Juillet 2012 à 14:01:31 »

Coucou les filles,

Super Zébuline pour la nuit! et t'inquiète ont délaissera pas la fofo pour celle qui non pas Fb! le fofo c'est notre petit monde à nous  Souriant

Miss je te comprends que ca doit commencer sérieusement à être dur de toujours te réveiller la nuit! Nos petits bout ont le même age et j'imagine si au bout de bientôt 3 mois je devais toujours me lever!
Quand il se réveil tu lui donne toujours un biberon? sinon tu as essayé de le remplacer par la tétine? Parce que moi grâce aux conseils des filles c'est ce que j'ai fait pour Brice et je pense que c'est grâce à ca qu'il a fait ses nuits! 2 nuits de suite je lui est mit la tétine et la 3ème il c'est pas réveillé  Tire la langue

Anne me suis posé la même question que toi, mais j'avais pas envie de faire ma blonde  comment entre 7h et 20h ont pouvait caler 5 biberons Huh?
Ici aussi espacé de 4h voir un peut plus pour Elsa sinon elle a pas assez fin et fini pas son biberon...

Sinon nuit génial: Elsa Biberon 22h dodo 22h30 réveillé 8h
                           Brice Biberon 22h30 Dodo 23h réveillé 8h15 Cool
Je me suis même réveillé avant eux 

Petite question vu qu'on parle de poussette: Est ce que vous connaissez une poussette double style canne cote cote, MAIS qui pourrait se séparer en deux? Style quand papa est avec nous ont a chacun une poussette et quand ont est toutes seule ont peut les rattacher en 1??
Voilas je sais pas si jsuis très clair!
Je sais pas si ca existe autrement ca pourrait être un bon concept bien pratique non ?! Souriant

J'ai essayé de remplace lé bib par la tétine... je suis juste obligée de me lever 15 fois en 10 min et il hurle dès qu'il la perd... donc je peux pas... de peur de réveiller maddy...

Ha oui non je comprends, la galère si il réveil sa sœur! raf moi aussi des fois je me dit que si ils étaient dans leur chambre ont auraient plus se problème enfin enfin je me plaint pas ils font leurs nuits alors pas de plainte!
Foutu tétine c'est vrai que ca a du bon, mais alors ca peut aussi pourrir la vie des mamans!
Moi ca va ils s'endorment avec mais au bout d'un moment la recrache et dorment 
D'ailleurs la journée j'essaye de l'enlever à Elsa assez souvent qui est une adepte de la tétine, pour qu'elle puisse s'éveiller faire des gazouillis et des sourire sinon avec sa dans la bouche bha rien....

Rho j'ai une anecdote sur les tétines!
Quand j'étais petite mon amie d'enfance (que je vois toujours) avait une tétine et pour dormir évidement sa maman avait le même problème, elle se levait 50 fois pour lui remettre la tétine mais à la différence c'est qu'ont avaient 5 ans elle a fini par lui mettre un ficelle à la tétine qu'elle lui accroché aux oreilles mdr! C'est pas le top mais bon il y avait plus vraiment de risque d’étouffement à son age. Et ca a le mérite de toujours nous faire rire 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 31 Juillet 2012 à 14:07:39 »

coucou les filles!! tout le monde va bien?
et Elo? j'espere que tes crises n'ont pas repris!! Bisou

J'ai une together de chicc0, et c'est pas top, les cosys sont pas stables, et on doit enlever les roues pour que ça rentre dans la voiture (berline).
moi j'ai la meme et ça rentre dans ma voiture zafira , ça me va , ; en revanche, elle est assez lourd, et quand je sors avec, c'est du sport assuré

moi j'ai la Icandy (poussette des beckham ou de mariah carey si vous voulez savoir a quoi ca ressemble) et elle est TOP! hyper compact, tres stable (pour les cosys), hyper maniable et les loulous s'y plaisent!
par contre les nacelles commencent a etre etroites alors je passerai bientot aux hamac.
elle rentre avec les 2 nacelles dans mon coffre de golf4 et je peux meme rajouter mes courses! car faut quand meme les faires de temps en temps! Tire la langue

sinon ca y est.. geste symbolique.. j'ai rendu mon tire lait de location ce matin.... Pleurs
ca m'a fait quelque chose! lol

Pour ta poussette le bébé qui est dernière....il est pas trop bas? ou ras du sol? j'avais peur qu'il voit pas grand chose après dans la nacelle....J'avais hésité longtemps avec parce que niveau direction elle est top et elle prends pas beaucoup de place!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 31 Juillet 2012 à 15:50:32 »

coucou les filles!!!

De mon coté les loulous ne font toujours pas leurs nuits mais il y a eu du mieux cette nuit du coté de mon bonhomme!
nathan: 22h40, 4h24, 7h15
Noémie: 22h20, 1h, 4h40, 6h40
ça m'a fait du bien de dormir un peu plus.  Souriant Souriant J'espère que mon petit bonhomme ne fera pas marche arrière Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai vu la cosatto, elle est super jolie et à l'air génial. Je viens de la commander la bro and sis. 
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1023 le: 31 Juillet 2012 à 15:59:45 »

coucou les filles
g une question avez-vous déjà mis vos bebes ds le parc  Huh? Huh?
et si oui ,lequel?? car je recherche un parc pas trop gd mais assez pour 2 ,je sais c contradictoire mais g pas grd salon chez moi ,sinon il fo ke je le mette ds leur chambre et cela m'ennuis. ils commencent à communiquer entre eux (rheeeuuuuu)et je voudrai les rapprocher car ds leur lit ils ne se supportent pas il se sont griffés hier car trop étroit et il faisait chaud surtout,donc je ne voudrai pas cassé se lien.
donc si vous avez des idées  Huh? je suis preneuse .
bizzz à toutes Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1024 le: 31 Juillet 2012 à 16:04:19 »

coucou les filles!!!

De mon coté les loulous ne font toujours pas leurs nuits mais il y a eu du mieux cette nuit du coté de mon bonhomme!
nathan: 22h40, 4h24, 7h15
Noémie: 22h20, 1h, 4h40, 6h40
ça m'a fait du bien de dormir un peu plus.  Souriant Souriant J'espère que mon petit bonhomme ne fera pas marche arrière Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai vu la cosatto, elle est super jolie et à l'air génial. Je viens de la commander la bro and sis. 
coucou chtijumeaux
je pense kil fo laisser le tps o tps comme on dit,ça viendra ,moi ça commence à etre pas mal ,mais j'aime pas trop en parler car à chaque fois le soir c la misère ,donc maintenant j'attends ,hier soir c'était ethan dodo 20h45 à 3h et 8h30 et MAËLYS 20H300 3H45 ET 9H DONC ça vient PATIENCE
 Clin d'oeil
bizzz
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 31 Juillet 2012 à 18:47:27 »

coucou les filles
et si oui ,lequel?? car je recherche un parc pas trop gd mais assez pour 2 ,je sais c contradictoire mais g pas grd salon chez moi ,sinon il fo ke je le mette ds leur chambre et cela m'ennuis. ils commencent à communiquer entre eux (rheeeuuuuu)et je voudrai les rapprocher car ds leur lit ils ne se supportent pas il se sont griffés hier car trop étroit et il faisait chaud surtout,donc je ne voudrai pas cassé se lien.
bizzz à toutes Bisou

moi j'ai un parc octogonale à roulette et sur 3 niveaux!
Octogonale car pas trop grand mais assez pour les juju
à roulettes car quand ils sont dedans je peux mettre le parc ou dans ma cuisine ou dans le salon et moi je fais moins d'aller retour
et les 3 niveaux pour quand ils vont grandir!
Avec un beau fond et un beau tour de parc je les acheté sur amazo* à un prix abordable.

Et oui je les met déjà dedans pour les même raison que toi, dans le lit trop à l'étroit pour 2, dans leurs transat ils sont séparés donc le parc c'est pour qu'ils puissent être en contact et garder leur liens!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 31 Juillet 2012 à 19:48:59 »

coucou les filles
bizzz à toutes Bisou

moi j'ai un parc octogonale à roulette et sur 3 niveaux!
Octogonale car pas trop grand mais assez pour les juju
à roulettes car quand ils sont dedans je peux mettre le parc ou dans ma cuisine ou dans le salon et moi je fais moins d'aller retour
et les 3 niveaux pour quand ils vont grandir!
Avec un beau fond et un beau tour de parc je les acheté sur amazo* à un prix abordable.

Et oui je les met déjà dedans pour les même raison que toi, dans le lit trop à l'étroit pour 2, dans leurs transat ils sont séparés donc le parc c'est pour qu'ils puissent être en contact et garder leur liens!

ici aussi ils viennent de passer dans le parc depuis une semaine.
C'est mieux je trouve Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 31 Juillet 2012 à 21:29:39 »

cheyenne moi j'ai la cosatto snap elle est trop bien, légère et fonctionnelle passe partout. je met une photo sur FB des que je peut.
y sont dedans depuis la naissance car totalement a plat et réducteur.
le moins cher c'est sur amazon si je me trompe pas.

pour le parc j'ai pris comme eloque mais carre, c'est un geuther, j'adore aussi du fait des 3 niveaux, c pratique mais pas de tour de parc je trouver trop cher pour l'utiliter.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 01 Août 2012 à 00:33:14 »

merci jackie je vais regarder la cosatto merci pour photo sur fb Sourire

pour parc moi j'ai octognonal à roulettes aussi et fond réhaussable et, la faute au gabarit des loulous??, que c'est limite petit une fois le tapis d'éveil avec les arches diagonales installé les loulous sont serrés et moi ils ne font que se griffer, se taper, se réveiller quand ils dorment....
bon on me l'a prêté et je ne les laisse pas de longues plages horaires mais à refaire je prendrai si ça existe? un peu plus grand... Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 01 Août 2012 à 10:34:50 »

Coucou.. Encore une nuit galère.. En faite ils dorment jusqu'à 2h00 puis c'est la foire jusqu'au bib de 6h30... Pfffff y'en a marre.

Sinon, elo: ma poussette est vraiment bien. Le fait qu'un bb soit légèrement en dessous de l'autre n'est pas gênant pour le moment: ils ne s'en rendent pas compte. Mais c'est à voir avec les hamacs et quand ils seront plus grands....

Pour le parc j'ai le parc ovale rock star baby de roba. Ça fait environ 1m30 sur 1 m. Et il est aussi sur 3 niveaux avec roulettes. Il est super bien!!! Les bébés sont dedans depuis leur naissance.. Ils font leur sieste dedans. Y'a une jolie arche avec et r adore l'étoile rouge! Lol. Et pour le moment c'est largement assez grand.. Mais bon, z'ont que 3 mois!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 01 Août 2012 à 11:48:49 »

ici aussi nuit pourri pour luke

dernier bib à 22h - 2h - 6h30... heu je commence à en avoir marre... et je mets 1h30 à me rendormir après le bib de 2h... donc dur !
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1031 le: 01 Août 2012 à 11:54:40 »

coucou misscrysos
 t'inquietes pas c'était la pleine lune ils étaient exités,moi oci nuit penible ,mon fils ne voulait pas se rendormir de 2h à 3h30 et puis réveille à 7h45  Pleurs
courage ,faut bien se remonter le morale entre nous sinon on va craquer Bisou
bizz
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 01 Août 2012 à 13:12:21 »

clair,

c'est ce que je me demandais cette nuit 

mon grand est aussi énervé  dur dur!!!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 01 Août 2012 à 13:14:17 »

Coucou les filles,

Petit post en direct des vacances! Ici il fait beau et chaud (photo sur FB)

Flo, j'ai vu tes photos elles sont superbes.
Elo, courage pour les calculs, ça doit faire mal. En tout cas, ton chirurgien il a bien compris que c'était dur d'être une maman de Juju. Je suis contente que tu aies pu rentrer chez toi.

Pour la poussette, nous avons la TwixX de chez Red Castle. Elle se met complètement à plat dès la naissance et il y a dedans des kits bébés très confortables! Ça évite de devoir trimbaler des cosy et nacelles et autres choses encombrantes. On en est très contents.

Pas de parc chez nous mais un tapis d'eveil géant super pour les loulous.

Nous aussi on sort régulièrement. Et c'est souvent une expédition mais ça ne nous empêche pas de sortir quand même. Ça fait du bien au moral et aux enfants!
Aujourd'hui c'est farniente. Mes BP ont emmené les grands faire une randonnée et nous profitons de la grande maison et du soleil avec les petits qui sont super sympas.
On a de plus en plus de moment d'éveil, de arheu, de sourires... C'est très émouvant et drôle! Mon homme se lâche à fond sur l'appareil photo !

Par contre les nuits, on n'avance pas... on dirait peut-être même qu'on recule. On reste avec un dernier biberon à 21:30 et le suivant entre quatre et 5:00 du matin puis avec un peu de chance 8:00 ou 9:00.
Juju si tu as raison est que c'est la pleine lune, il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

Miss, moi aussi je trouve que c'est très sympa de nous avoir invité sur FB.

Allez, je vous laisse, je vais aller profiter du soleil pendant que mes adorables bouts de chou sont en train de faire une méga sieste depuis 1:00.
Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 01 Août 2012 à 13:21:40 »

courage ,faut bien se remonter le morale entre nous sinon on va craquer Bisou
bizz

+10000000000000000000000000

Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: