coucou les filles,
bienvenue juju06

elo, super si tu es plus sereine, ça te laisse le temps de t'organiser pour que tu sois opérer tranquillement!!
anne: j'espère que le traitement sera suffisant

les loulous dorment chacun dans leur lit depuis qu'ils ont 15 jours. Ils bougent beaucoup et se donnaient des coups!! d'ailleurs parfois je les retrouve presque en bas du lit!!!
Ce matin, M avait passé ses bras au dessus de sa turbulette (du coup elle lui arrivait au gougoutte) et la manche de son body était baissé, on voyait son épaule

J'ai enlevé tous les doudous et peluches de leur lit car on sait jamais. Je les ai coincé tout autour de leur lit et ils aiment bien les observer

cela fait une semaine que nos crapauds nous font leur nuit: hier dernier bib à 21h30 et réveil à 7h30

ils ont 5 bib de 150ml mais avec la chaleur de cette semaine, ils ne finissent pas leur bib.
Pour les siestes, j'essaye de les mettre dans leur lit, parfois ils dorment, parfois non!!!

J'ai encore 5 kilos à perdre et mon ventre:

moi ça me fait une boule au milieu et la peau qui tombe sur le côté, avec en prime, pleins de vergetures!!!!

Je vais commencer la réeducation de mon périné, je vais appeler la sf, j'ai l'ordo

vite vite que je reprenne le sport

bon je vous laisse, le bib n'attend pas

bisous les filles