Coucou,
Merci pour les petits messages de soutien, et je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas

O&L, je vote pour la teleportation moi aussi! Nous partons fin de semaine prochaine et j'appréhende beaucoup les valises et le voyage (8h sans les arrêts)...
Pour les bib nous on donne chaud avec le bib expresso (que je ne trouve pas si pratique, c'est la galère de devoir le pencher en avant pour vider l'eau et je trouve que l'eau qui stagne si on le penche pas, c'est pas très sain...) et on stérilise en systématique, je sais je suis une grande malade, mais promis j'arrête quand ils auront 2 mois

Manu, oui je pense que la fièvre vient du vaccin et que les régurgitations peuvent venir de la fièvre... À surveiller pendant 48h je dirais.
Ils dorment bien tes petits!
Zebuline, nous ils ne s'endorment bien dans leur lit que le soir vers 22h et parfois vers 13h30 ou 14h

, le reste du temps ils pleurent et je suis comme Cheyenne, je vais les voir, je les rassure, et je fais pas mal d'aller retour...
Moi aussi mes BP ont passé leur temps à les prendre pour un oui ou pour un non et depuis ils pleurent beaucoup! Je pense qu'ils vont finir par comprendre comment ça fonctionne, mais il faut s'armer de patience!
Ici nuit pas mal, j'ai réussi à donner le dernier bib à 21h, couchés vers 21h45 tranquillement et réveil à 4h puis 8h pour les 2! En ce moment ils sont calés, pourvu que ça dure...
Ça pleure, heureusement que les grands sont calmes!
Bisous