Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1243/1247) > >>

MrsB:
Ça fait du bien d'avoir les copinautes!! Car cette fois ci on fit tout " en douce "... Du coup faut garder les appréhensions secretes  :P

MA&JE:
Citation de: Dragonne le 18 Février 2015 à 08:48:54

Ici dernier jour d'école pour les dragons, et ensuite vacances pour eux... et surtout pour les microbes car la semaine dernière et début de semaine: angine, conjonctivite, rhino, gastro.... ça suffit !!!! >:(

Pff ! Nous aussi on a conjonctivite, rhino, gastro, je dis aussi STOP !

MrsB je croise les doigts !

Ici tout va bien (à part les microbes).
On commence à faire quelques jeux de société (Mon premier verger, Jeu du loup), c'est chouette!
Elles commencent à inventer des histoires avec les Playm*bil, elles jouent à la marchande avec leur dînette, bref, on ne s'ennuie pas !

Côté sommeil, elle se lèvent de plus en plus tôt, vers 6h, mais dans la journée, elles font une sieste de 2h. J'ai parfois l'impression qu'elles mnquent de sommeil.... Les enfants ont quel rythme chez vous ?

A bientôt !

:-* :-* :-*

MrsB:
Alors dragonne, comment ça se passe?? Les nausées sont finies???
 :-\

Ma&je: ici on les couche a 20h30/20h45 ( car on les récupère tard chez la nounou)
Ils dorment jusqu'à 8h tous les jours ( semaine et du coup aussi we)
Une grosse sieste d'environ 1h30/2h

Et on n'a pas l'impression qu'ils soient fatigués!!! ::)

Sinon avec la nounou ca s'est tassé... Pour elle on dirait que rien ne s'est passé.. Mais moi je fais exprès de rester froide. Bonjour/ au revoir et c'est tout.
Les petits par contre n'ont rien ressenti: elle est restée comme avant avec eux... Et ca c'est le principal...

Dragonne:
Coucou.
Après 3jours de répit les vomissements de bile au réveil ont repris......
La loose
Dans le coup ma gygy a prolongé mon arrêt jusqu'à fin mars... Mes espoirs de reprise s amenuisent.... Ça m embêté surtout pour mes 1S
Pour mon futur suivi, tours mater niveau3 ne veut pas me voir pour le moment donc j ai rdv début mars a l hôpital de Blois avec une gygy qui a longtemps travaillé a tours pour qu'elle analyse mes antécédents et decide la marche a suivre pour l accouchement en niveau 3 ou 2b.
.

Nous couches vers 19h45/20h15 et réveil a 7h20 en semaine pour école a 8h35 ou nounou 8h40. La ce matin 8h ... C est les vacances! On a récupéré leur première photo de classe c est rigolo!

MrsB pas top avec la nounou... Heureusement que tout va bien avec JetR!
Ma&je nous les best seller: circuit de train, pâte a modeler, puzzle domino et jeu de société +jouer au foot ou au basket dans le jardin.
Ils aiment aussi "faire du travail" donc il faut préparer des feuilles pour qu'ils fassent des ronds des traits....relient des points..... C est leur dada depuis le début de l école

On est allés voir la maitresse pour faire un bilan de la première poeriode. Leur gémellité ne s exprime pas en classe, ils sont autonomes, ont des copains enGS et pas enPS et surtout elle est surprise car ils voudraient suivre tous les ateliers des PS plutôt que d aller par moment dans les coins jeux car ils ne sont que en TPS!
Bisous les girls

MrsB:
wa dragonne...
nos fils ne "travaillent" pas encore.. loin de la..
ils savent a peine faire des gribouillages..
va falloir qu'on booste tout ca!!

sinon je vais te rejoindre bientôt pour les vomito...
Test + à 12pdo: 47 UI!!!!

vous êtes les seuls au courant (en dehors de mon mari et l’infirmière bien sur!!) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente