Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
Dragonne:
:o what ????
Elle est ouf ou bien ?
Genre l hiver personne n est malade et tu es la seule dans son entourage qui a pu la contaminer.... Elle pourrait aussi s interroger sur les poignées qu'elle touche dans les magasins, boutiques.....
Ça me fait halluciner! Elle est pas très pro! Et puis quand un enfant a de la fièvre c est quand même dur de savoir si c est quelque chose de contagieux ou non.
Je sors de chez le docteur, une nouvelle car l ancienne j avais plus confiance la dernière fois pour T double otite elle a rien marqué dans la carnet de santé et j ai du le le habillé dans ma salle d attente!!!!
Donc j ai choisi une jeune généraliste qui vient de s'installer en association avec deux autres jeunes collègues et elle est super!
Bilan T angine virale et E rhino..... Donc pas de nounou aujourd'hui car mes Breaux parents sont la mais demain je pense qu'ils iront !
Ne te laisse pas faire MrsB!!!!!!
Sinon Pussy oui je refais une hyperthyroïdie.... C est pénible, je suis vraiment mal.... Donc physiquement c est dur et moralement j espérais secrètement avoir une grossesse plus facile mais pour le moment c est pas trop le cas .... Je vomis un peu moins que pour les gars mais cette fois ci ils sont la donc on essaye aussi de les préserver au max. Pas facile. J attends avec impatience d être plus épanouie avec mon gros ventre!!!
Bisous les girls
MrsB:
En tout cas dragonne je te souhaite de vite être mieux, ça doit être insupportable ma pauvre...
Allé courage bientôt le deuxième trimestre!!! :-*
Dragonne:
Coucou,
comment allez vous ?? moi après 3 jours sans vomi depuis hier c'est reparti..... avec quand même une petite amélioration donc je croise les doigts.
Alors quelles nouvelles chez vous ???
Ici dernier jour d'école pour les dragons, et ensuite vacances pour eux... et surtout pour les microbes car la semaine dernière et début de semaine: angine, conjonctivite, rhino, gastro.... ça suffit !!!! >:(
je vous fais des bisous
MrsB:
Ici on sent bien l'effet des vacances sur les germes.. Ca s'est calmé au boulot..
Si tout va bien, transfert d'embryon demain..
Croisons les doigts!!!
*Audrey*:
Dragonne, je suis dég pour toi de voir que tu es encore malade.
Je continue de croiser les doigts pour toi et je rajoute une couche d'ondes +++++ pour MrsB ;) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente