Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
chtijumeaux:
COUCOU LES FILLES!!
ça y est, une nouvelle page de tournée, ça fait bizarre d'avoir parler autant de notre grossesseet de l'accouchement et ça y est s'est déja passé!! :D :D En tout cas c'est génial de pouvoir continuer à partager nos histoires, se confier, se conseiller.... ;D ;D
Superbes les photos de tes loulous pussy!!
Super pour le poids de vos loulous dragonne et Miss!!
Aujourd'hui, pesée de mes loulous, je suis super contente. A 3 semaines, nathan pèse 3,550 Kg et Noémie pèse 2,820 kg. Ils ont bien pris tous les deux!! ;D ;D ;D
Et les filles, j'ai une question, est ce que vous avez perdu tout votre ventre? Je pensais que c'était normal d'avoir gardé encore du ventre à 3 semaines de l'accouchement de jumeaux mais il y a plusieurs personnes dont mon médecin traitant qui m'ont fait remarquer que j'avais encore du ventre comme si se n'était pas normal!! ??? ???A la sortie de l'hôpital il ne me restait qu'1 kg mais je garde encore pas mal de ventre.
chtijumeaux:
Super pour les news de ta maman O&L!! tu dois être très rassurée et soulagée!!C'est vrai que ça ne doit pas etre marrant que ton homme soit très souvent absent! courage ma belle!! :-* :-* :-* :-*
Impacienza:
dans ce cas chtijumeaux, il y aurait pas mal d'anormales lol
de toutes facons, avant de faire des abdos, il faut attendre d'avoir fini la reeduc du périnée. D'ailleurs les filles, n'oubliez pas de la faire hein
flor33:
Bienvenue sur votre fil, les juinettes 2012 !
C'est fou comme le temps passe vite, dire qu'il y a 1 an c'est nous qui inaugurions notre fil éducation". :P
Vous allez voir, c'est génial de pouvoir continuer à dialogue sur le forum et à changer avec des mamans qui rencontrent les mêmes doutes et qui vivent les mêmes bonheurs que nous.
J'ai vu de jolis bébés par ici ! :D
Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses. :-*
annelise-nancy:
Coucou les filles !
Et voilà, premier message sur le fil Education de nos petits juinoux :P
Merci Impa, d'avoir partagé avec nous toute notre grossesse, pour tes précieux conseils, et d'avance merci pour l'aide que tu vas encore nous apporter avec nos petits juinous tant aimés :D
J'espère que tout le monde va bien !!!
Miss, Dragonne, j'ai bien reçu vos mails ! Ils sont adorables vos bébés !
Zebuline, Pussy super les photos de vos amours !
Manu, dur dur les régurgitations !!! Paul aussi régurgite... et là il vient de me "pourrir" mon Doomoo* (la housse, le pouf, le tapis d'éveil en dessous...la totale quoi) Il faut suivre avec les lessives...
Je veux bien que tu transmettes ce que t'auras dit ton pédiatre ;)
Chti : moi je n'ai pris que très peu de ventre pendant ma grossesse, mais il est encore tout flasque, c'est en général long à perdre... les gens sont pas malins de te sortir ce genre de réflexion ! Ne t'inquiètes pas, tu es tout à fait normal !!!
D'ailleurs Impa, quand est-ce qu'on peut commencer les séances de rééduc ? C'est 6à8 semaines post-accouchement je crois ? ?
Sinon, je suis encore en train d'évaluer l'effet de l'épaississant pour l'éventuel reflux de Margaux ! Parfois j'ai l'impression que ya du mieux, et parfois que ca fait rien...
D'ailleurs quand je lui fais un bib avec du lait artificiel, ca epaissit parfaitement ! Quand je mets du lait maternel, je n'arrive pas du tout à épaissir avec le Magic mix...même si je mets 2 à 3 fois la dose... :-\ Bizazrre non ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente