Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (5/1247) > >>

Impacienza:
je viens de voir ton e-mail miss, ils sont trop mignons tes enfants (les 3)

Impacienza:
oh dragonne, je viens de voir le tien également !
ils changent tes petits chatons !  :-*

Pussycluster:
Oh la la, merci pour vos e-mais Miss et les Dragons, vos petits sont adorables!
Je trouve qu'on est toutes très gâtée, nos enfants ont les plus beaux du monde! En toute objectivité bien sûr! :P

Pussycluster:
Eloques, super les bibs, enfin la solution!

Manu, pas de problème, je comprends que ça soit dur, j'espère que ton médecin pourra t'aider à trouver une solution! C'est toujours dur de voir ses petits en souffrance, courage à toi!

Anne, conventionnel ou pas, tu as trouvé ta méthode et c'est l'essentiel, ils ont de poids poids t'es poussins dis donc, ça a du bon de les amener aussi loin!

Miss, peut être le début de la fin des nuits courtes... Pas cool les cauchemars, fais pleins de bisous à ton grand, chez nous on leur avait offert des dreamcatchers, et depuis, c'est sacré, parceque tous les cauchemars sont piégés dedans mais ça laisse passer les jolis rêves! Alors on a interdiction de les enlever!

misscrysos:
Citation de: Pussycluster le 22 Juin 2012 à 11:45:01

Eloques, super les bibs, enfin la solution!

Manu, pas de problème, je comprends que ça soit dur, j'espère que ton médecin pourra t'aider à trouver une solution! C'est toujours dur de voir ses petits en souffrance, courage à toi!

Anne, conventionnel ou pas, tu as trouvé ta méthode et c'est l'essentiel, ils ont de poids poids t'es poussins dis donc, ça a du bon de les amener aussi loin!

Miss, peut être le début de la fin des nuits courtes... Pas cool les cauchemars, fais pleins de bisous à ton grand, chez nous on leur avait offert des dreamcatchers, et depuis, c'est sacré, parceque tous les cauchemars sont piégés dedans mais ça laisse passer les jolis rêves! Alors on a interdiction de les enlever!

on verra bien pussy mais ça serait cool ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente