Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (40/1247) > >>

misscrysos:
Citation de: Jackie le 29 Juin 2012 à 16:18:32

pareil pour les bib doddies , tétines 2!

journée horrible y viennent juste de ce calmer !
une question pour celle qui sont au bibs, vos loulous mangent combien de fois par 24h? et qu'elle quantités?

5 ou 6 biberons par jour, cela varie chaque jour!
quantité 120 ml à 150 ml

misscrysos:
coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?

A priori oui!

Ici ça va!

Hier nous avons fêté nos 9 ans de rencontre.  :) :) Nous avons été à tao acheté un petit ensemble pour le bébé d'une copine. Puis après un grand tour du lac et enfin un resto. Un peu calvaire, les petits n'arrivaient pas à dormir (ils pleuraient de temps à autre) erf!!

Sinon pendant la promenade autour du lac, nous avons croisé diverses personnes... dont 2 grands-mère qui ont dit tout bas quand nous sommes passés (bah dis donc elle est pas grosse) un truc dans ce style là. 

Les gens ne s'arrêteront jamais...

Aujourd'hui, la piscine de ma ville ouvre pour les grandes vacances (piscine non couverte)... mais le temps est compromis! Donc je ne sais pas si on va y aller erf!

misscrysos:
sinon les petits régurgitent parfois leurs biberons pourtant luke est lait AR et Maddy au digest donc 2 formules épaissis.

Ce n'est pas à chaque biberon mais que peut-on faire pour éviter cela??

Et pour le hoquet, on peut faire quoi?

O&L:
Pour le hoquet tu peux masser la fontanelle tt doucement.

Ici nuit courte et ce matin fete de l'école. Suis un peu fâché car convoqué à 9h ( on a du réveiller petit et grand car pour une fois ts le monde était en mode grâce mat!! Et tout cela pour ne pas avoir de spectacle!! "trop de boulot" dixit l'instit!! Suis verte!!!! Et déçue...

chtijumeaux:
COUCOU LES FILLES!!

merci pour vos réponses les filles.
Dites, après avoir allaité, vous arrivez à leur faire faire leur rototos?
Moi c'est rare qui le fasse!! :-\

De ce temps la, vous les habillés comment la journée et la nuit?

Bon anniversaire de rencontre miss!!

Sinon, nuit difficile. Les petits bouts étaient agités.

Une autre question, est ce que vous savez combien ils sont censé prendre de gramme le premier mois les loulous qui sont allaités? Mon loulou à pris 1,185 Kg mais ma puce n'a pris que 655 g  :( soit presque la moitié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente