Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
Jackie:
Zut j'ai pas reçu les photos par mail! :-\
Anne89:
Cela me rend toute chose de passer sur le fil éducation...
Les mini Dragons et mini Miss sont craquants !!! on a toutes bien travaillé les juinettes !!!
Ici tout va bien !
Hier visite de la PMI : Charlotte pèse 3,750 kg et Valentin 3,830 kg.
Soit + 150 g chacun en 4 jours de sortie de maternité, donc impecc !!!
Pas de coliques chez nous !
Pour l'alimentation je voulais les allaiter mais ayant été absente les premières 24h et très fatiguée ça a été compliqué. du coup ils ont des bibs et entre certains bibs des tétées... grosso modo 3 tétées par jour chacun. ce n'est pas une méthode conventionnelle mais c'est celle qui nous convient !!!
on dirait que le soleil se décide à revenir !
bonne journée à toutes
Manucalin:
Cela fait bizarre de passer sur le fil éducation. Je me souviens de l'annonce de la grossesse gemellaire comme si c'était hier.ils sont magnifiques vos loulous.
Aujourd'hui rdv pour les 1 mois. J'attends ce rdv avec impatience. J'espère qu'il va me trouver une solution pour les régurgitions. Je n'en peux plus. D'ailleurs j'ai craqué hier. Eux ne sont pas bien, ne dorment pas beaucoup et moi pas bien non plus car je change les draps plusieurs fois par jour, les petits coeurs pareils. Dès que je les allongent ils régurgitent, je les essuient et 5 min après rebelote. Je suis aussi sous lait enf*mil AR mais ca ne change pas grand chose.
Les bébés grandissent trop vite.
PS : désolé pour ce post mais j'en ai gros sur la patate
Biz.
Impacienza:
Citation de: Anne89 le 22 Juin 2012 à 06:58:48
Pour l'alimentation je voulais les allaiter mais ayant été absente les premières 24h et très fatiguée ça a été compliqué. du coup ils ont des bibs et entre certains bibs des tétées... grosso modo 3 tétées par jour chacun. ce n'est pas une méthode conventionnelle mais c'est celle qui nous convient !!!
le principal, c'est de trouver la methode qui convient a tout le monde :)
Impacienza:
Citation de: Manucalin le 22 Juin 2012 à 07:31:45
Cela fait bizarre de passer sur le fil éducation. Je me souviens de l'annonce de la grossesse gemellaire comme si c'était hier.ils sont magnifiques vos loulous.
Aujourd'hui rdv pour les 1 mois. J'attends ce rdv avec impatience. J'espère qu'il va me trouver une solution pour les régurgitions. Je n'en peux plus. D'ailleurs j'ai craqué hier. Eux ne sont pas bien, ne dorment pas beaucoup et moi pas bien non plus car je change les draps plusieurs fois par jour, les petits coeurs pareils. Dès que je les allongent ils régurgitent, je les essuient et 5 min après rebelote. Je suis aussi sous lait enf*mil AR mais ca ne change pas grand chose.
Les bébés grandissent trop vite.
PS : désolé pour ce post mais j'en ai gros sur la patate
Biz.
j'avais pris comme lait le nutri*lon AR et il est vraiment tres epais, beaucoup moins de regurgitations avec celui là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente